Profil de Jean Pierre > Commentaires

Jean Pierre

Page : 1 | 2
Connectland Câble RJ45 S/FTP Cat 6 Droit/blindé 15 m
Connectland Câble RJ45 S/FTP Cat 6 Droit/blindé 15 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland Câble RJ45 S/FTP Cat 6 Droit/blindé 15 m (Accessoire)
Pour moi très bon produit. Aucune perte de puissance (fibre) malgré les avertissements de certains je n'ai pas constaté de perte de puissance sur la connexion.

Chargeur pour SONY HDR-CX220, 220.0V, 1000mAh
Chargeur pour SONY HDR-CX220, 220.0V, 1000mAh
Proposé par AboutBatteries

5.0 étoiles sur 5 Chargeur batterie, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur pour SONY HDR-CX220, 220.0V, 1000mAh (Appareils électroniques)
Léger peu encombrant.Cordons alimentation sur secteur et prise allume cigare.Testé fonctionne bien.Correspond bien à mon attente.A voir à l"usage. Pas déçu par cet achat

Netgear XAVB1401-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 200 prise femelle 1 port réseau 10/100 CPL,compatible box Internet, périphériques PC,TV et CPL Homeplug AV

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 23 décembre 2012
Installation très facile et bon fonctionnement sur mon installation.Utilisé pour regarder la TV dans une autre pièce que celle où est la box.Très bon débit. Evite le passage de cables.Très bon produit.Les moins: je n'en vois pas.

Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir
Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 décembre 2012
Petite sacoche pratique et bien adaptée aux appareils compacts et à l'air robuste(a voir à l'usage) .Peu s'utiliser en bandouliere ou à la ceinture .Les deux poches sont bien pratiques.

Fujifilm Finepix F770EXR Appareil photo numérique Réflex 16 Mpix  Noir
Fujifilm Finepix F770EXR Appareil photo numérique Réflex 16 Mpix Noir

4.0 étoiles sur 5 Un grand petit appareil, 23 décembre 2012
Hésitant avant de l'acheter,très bon compromis photo vidéo.Pas encore bien en main pour utilisation optimum.Pas déçu par le produit belle qualité des photos encore quelques test vidéos à faire.Appareil idéal pour les randonnées car peu encombrant.J'ai déjà un réflex numérique et un camescope,en ballade avec les deux c'est pas très pratique.

Pinnacle Studio Ultimate 15 [import allemand]
Pinnacle Studio Ultimate 15 [import allemand]

4.0 étoiles sur 5 Bon logiciel de montage, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinnacle Studio Ultimate 15 [import allemand] (DVD-Rom)
Très facile d'utilisation,suis un fidèle utilisateur depuis version 8,Il faut un ordinateur avec beaucoup de ressources sous peine de "plantage". J'ai testé d'autres produits mais pas trouvé de plus simples et de même qualité.

Provence : Tome 1, Bouches-du-Rhône
Provence : Tome 1, Bouches-du-Rhône
par Stéphane Couette

4.0 étoiles sur 5 Randonnées, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Provence : Tome 1, Bouches-du-Rhône (Broché)
De belles promenades dans notre département,de bons commentaires biens illustrés .Un bon recueil de randonnées pour tous les niveaux, pédestres et à vtt. Cartes assez précises.

Pinnacle Studio Ultimate 16
Pinnacle Studio Ultimate 16

2.0 étoiles sur 5 Erreur de choix, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinnacle Studio Ultimate 16 (Logiciel)
J'ai trouvé ce logiciel trop compliqué pour moi !!!! Rien à voir avec les versions précédentes (15 notamment). Utilisateur depuis la version 8 trop de changement pour moi,peut être liés à l'âge !!!!

Pinnacle Studio Ultimate 15
Pinnacle Studio Ultimate 15

1.0 étoiles sur 5 Pinnacle studio ultimate 15, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinnacle Studio Ultimate 15 (Logiciel)
Déçu par le produit j'aurais du rester sur la version 10 !!!!!! 15 plein de bugs et bcp plus gourmand en ressource système. Beaucoup trop de version pas facile de faire le bon choix descriptifs compliqués !!!!Plus aucun de problème avec un matériel plus puissant

Carte touristique : Cinque Terre
Carte touristique : Cinque Terre
par Cartes Kompass
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 carte des cinque terre, 30 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte touristique : Cinque Terre (Carte)
Carte plastifiée de bonne qualité.
Délais OK.comme d'habitude pas déçu par les achats sur Amazon.
Difficile de faire plus de commentaires sur l'utilisation d'une carte !!!

Page : 1 | 2