Profil de Salmon Benoît > Commentaires

Contenu rédigé par Salmon Benoît

Salmon Benoît

ZIPPO - Briquet essence F-4U CORSAIR vintage aircraft chrome USAF - Made in USA #205

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 29 septembre 2014
Je viens juste de l'acquérir. Pour l'instant, il est tout à fait conforme à mes attentes mais je ne l'ai que depuis quelques jours. On verra à l'usage. Cependant il est plus que probable qu'il passe à 4 étoiles. Je ne mets jamais la côte max....

AccuPower Chargeur rapide pour Sony
AccuPower Chargeur rapide pour Sony
Proposé par AccuPower Ltd.

4.0 étoiles sur 5 RAS, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AccuPower Chargeur rapide pour Sony (Appareil-photos)
Rien à redire. Recharge en un temps raisonnable mon accu NP-FV50. Prend peu de place. Il me reste à tester la charge en voiture.

JVC HA-S360-W-E Mini Casque Filaire
JVC HA-S360-W-E Mini Casque Filaire

3.0 étoiles sur 5 Bon niveau, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-S360-W-E Mini Casque Filaire (Appareils électroniques)
Acoustique tout ce qu'il y a de plus correcte pour un GSM. A refaire, je ferais le même achat même si le rembourage au sommet est un peu faible car il m'arrive parfois de ressentir une petite gène au sommet du crâne

Casio FX-991ESPLUS Calculatrice scientifique (Import Royaume Uni)
Casio FX-991ESPLUS Calculatrice scientifique (Import Royaume Uni)
Proposé par Europe Sellers Kings

4.0 étoiles sur 5 Très bonne machine, 6 août 2013
Très bonne machine.Il faut simplement le temps de s'y remettre. J'ai également trouvé très facilement la manuel en français. Nickel!

Dyson DC34 Aspirateur à Main Moteur numérique Dyson V2 Garantie 2 ans Gris/Fuchsia

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 16 juillet 2013
Facile à dégainer! :-)
Ce qui surprend au début c'est l'arrêt net lorsqu'il faut le recharger. On ne constate pas vraiment de baisse de puissance. On l'utilise puis il s'arrête sans prévenir. Il faut le recharger( mais c'est rapide).
Pour Dyson, il n'y a pas de demi mesure. Pas de fonctionnement en mode "dégradé"