Profil de Sandy > Commentaires

Clem - Intégrale
Clem - Intégrale
DVD ~ Victoria Abril

5.0 étoiles sur 5 super, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clem - Intégrale (DVD)
coffret que je vous recommande à un prix qui n 'est pas négligeable. Pourquoi s'en priver. Surtout pour ceux qui adorent cette série enrichie de rebondissement (humour, et tout ce qui s'en suit). En + les acteurs sont tous supers. J'adore +++++++ .

Goliath - 30510.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Chop'Lapin
Goliath - 30510.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Chop'Lapin

5.0 étoiles sur 5 super, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 30510.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Chop'Lapin (Jouet)
Jeux très mignon pour les petits à partir de 3ans et même plus étant donné que ce petit jeux amuse aussi les adultes. Je vous le recommande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 comme celle dans le commerce, 4 novembre 2014
Cartouches d'encre avec un prix raisonnable livraison rapide. Je vous les recommande le nombre de photocopie est le même on en fait pas plus pas moins tout en sachant que cela dépend de ce que nous imprimons. Mais la quantité est la même je les commande toujours

Vendredi ou la vie sauvage
Vendredi ou la vie sauvage
par Michel Tournier

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendredi ou la vie sauvage (Poche)
Commandé et demandé par le professeur de français pour mon fils en 5ème. Mon fils a déjà lu une bonne partie du livre et le trouve très bien. Je l'ai reçu très rapidement et le prix raisonnable.

D-Link DWA-125 Clé USB wiFi N150 USB WiFi noir
D-Link DWA-125 Clé USB wiFi N150 USB WiFi noir

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DWA-125 Clé USB wiFi N150 USB WiFi noir (Accessoire)
J'avais un problème avec mon ordinateur portable car plus de WIFI et j'ai commandé la clé et très facile d'installation avec le CD et WIFI impeccable je n'ai plus besoin de le brancher directement avec la box en+ le prix est très raisonnable. Très satisfaite

Parker Vector Spécial Stylo plume Pointe Moyenne Attributs Chromés Rouge
Parker Vector Spécial Stylo plume Pointe Moyenne Attributs Chromés Rouge

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 septembre 2014
excellent comme stylo plume mon fils est content. Le stylo glisse très bien sur la feuille niveau qualité prix y pas photo. Je vous le recommande

Foxnovo® Protection PU Case Housse Etui avec fermeture aimantée pour 8 pouces Tablet PC (noir)
Proposé par Buydealpe

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 septembre 2014
Pour le prix la housse est très sympa en plus elle est réglable au niveau du maintien de la tablette. Je ne suis vraiment pas déçue de l'achat. Elle protège très bien la tablette. le système de support avec un scratch est très bien. Le prix n'est vraiment pas excessif du tout

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 9 septembre 2014
boite très complète pour faire toute sorte de bracelet. Prix raisonnable et les élastiques sont de très bonnes qualités. je vous le recommande.

Lego Creator - 31005 - Jeu de Construction - Le Camion de Chantier
Lego Creator - 31005 - Jeu de Construction - Le Camion de Chantier

5.0 étoiles sur 5 génial, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31005 - Jeu de Construction - Le Camion de Chantier (Jouet)
jeu de construction très bien surtout 3 en 1 pour les enfants qui adorent les légo et surtout le fait de pourvoir recommencer

Denis la malice
Denis la malice
DVD ~ Walter Matthau

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denis la malice (DVD)
mes enfants l'adorent ils ne l'avaient jamais vu avant que je le commande mais depuis qu'ils l'ont ils ne cessent de le regarder avec fou rire. C'est vraiment un petit garçon rempli de malice je ne vous en dis pas plus à vous de le découvrir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9