Profil de Sandy > Commentaires

Contenu rédigé par Sandy

Sandy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Vitre tactile ORIGINALE pour ARCHOS 101d Neon (16947)
Vitre tactile ORIGINALE pour ARCHOS 101d Neon (16947)
Proposé par E-Sunway

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitre tactile ORIGINALE pour ARCHOS 101d Neon (16947) (Appareils électroniques)
Reçue en temps et en heure. Bien protégée et emballée. Mon fils a cassé l'écran de sa tablette de marque Archos dimanche. En réfléchissant bien j'ai au final commandé la vitre qui est bien d'origine reçue mercredi. Il y a deux possibilités si vous n'êtes pas sur de vous il y a la possibilité d'envoyer la vitre et la tablette chez micropuces ils peuvent vous la changer 20 euros ou bien changer la vitre vous même ce que j'ai fait le plus difficile ce n'est pas d'installer la vitre mais d'enlever celle qui est cassée et pourtant j'ai chauffé le pourtour au sèche cheveux sur youtube vous avez de quoi être bien informés. J'ai changé la vitre hier soir au calme et je suis satisfaite car la tablette fonctionne impeccable Sur le site du vendeur vous avez la vidéo pour changer la vitre

Vtech Baby Baladeur
Vtech Baby Baladeur

5.0 étoiles sur 5 super, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Baby Baladeur (Puériculture)
adorable petit baladeur pour les tous petits avec différents sons de musique. Attrayant pour les petits je ne regrette pas mon achat

Tout carton tout doux - Bébés chats
Tout carton tout doux - Bébés chats
par Christiane Gunzi
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout carton tout doux - Bébés chats (Album)
super petit livre pour les petites mains très bien conçu le touché est super je vous le recommande vivement reçu très rapidement

Schmidt - 51232 - Jeu de Société - Voyage - Tricotin
Schmidt - 51232 - Jeu de Société - Voyage - Tricotin

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 51232 - Jeu de Société - Voyage - Tricotin (Jouet)
très joli boite avec tricotin qui a beaucoup plus pour un anniversaire prix raisonnable je vous le conseille vivement. rien à redire

Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial
Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 super, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial (Jouet)
Super camping car très bien fait. Trop mignon nous adulte aimerions redevenir enfant. Très solide enfin rien à redire je vous le recommande vivement

Reisenthel Sac à bandoulière 30 litres (48 x 39,5 x 29 cm) Berry Kaki
Reisenthel Sac à bandoulière 30 litres (48 x 39,5 x 29 cm) Berry Kaki

5.0 étoiles sur 5 super, 6 décembre 2015
Couleur un peu plus foncée que sur le modèle, mais sinon un magnifique sac que j'ai commandé pour un anniversaire et qui a beaucoup plus du fait de ses poches de rangements. J'ai le même un peu plus grand colorie différent mais il est super et fonctionnel. Très bonne qualité prix.

Pokemon / Pokédex XY avec bonus légendaires
Pokemon / Pokédex XY avec bonus légendaires
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon / Pokédex XY avec bonus légendaires (Broché)
commandé pour un anniversaire, pour la 2ème fois, car pour les enfants fans de pokémon ce livre est magnifique. La couverture est très bien et les pages un peu style glacées. Pour les fans de pokémon de vous le recommande

Playmobil - 6004 - Jeu de Construction - Troll
Playmobil - 6004 - Jeu de Construction - Troll

5.0 étoiles sur 5 très bien fait, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6004 - Jeu de Construction - Troll (Jouet)
Mon fils le voulait pour continuer à se faire ses petites histoires. Et le personnage est très bien conçu articulé et prix raisonnable. Il s'éclate avec son petit monstre je vous le recommande

Playmobil wild life 5272 famille de pandas et bambous
Playmobil wild life 5272 famille de pandas et bambous
Proposé par Spielwaren Sulzer GmbH & Co KG

5.0 étoiles sur 5 super, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil wild life 5272 famille de pandas et bambous (Jouet)
Pour le moment je ne l'ai pas encore offert mais à voire sur la boite c'est trop mignon comme d'habitude avec playmobil. Emballage impeccable et livraison très rapide. Mon fils va être content lorsqu'il ouvrira ses cadeaux de noël. Je vous le recommande vivement.

Jurassic World
Jurassic World
DVD ~ Chris Pratt

5.0 étoiles sur 5 génial, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic World (DVD)
Je l'ai vu au cinéma et je n'attendais que sa sortie en DVD car il est super captivant je vous le recommande. D'ailleurs je l'ai précommandé, je l'ai reçu plus tôt que prévu et comme le prix indiqué pouvait changer selon les prix mais rassuré ce n'est pas dans le sens ou vous le paierez plus chère. J'ai reçu le remboursement de la différence à mon grand étonnement car je n'ai pas du tout fait attention au prix ailleurs. D'ailleurs je remercie Amazon et vous témoigne toute ma satisfaction. Nous pouvons vraiment avoir confiance en vous.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20