ARRAY(0xaabf23a8)

Sandy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Lego The Lone Ranger - 79108 - Jeu de Construction - L'évasion en Diligence
Lego The Lone Ranger - 79108 - Jeu de Construction - L'évasion en Diligence
Proposé par net safelife in japan

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je l'ai commandé pour mon fils à noël et vraiment la diligence et tout le reste sont très bien fait la construction un peu difficile pour un enfant de 7 ans mais une fois construite il s'amuse dans son univers de légo

Menottes police, métal
Menottes police, métal
Proposé par Special Days & Gifts

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menottes police, métal (Jouet)
Pour les enfants qui aiment jouer au policier menotte très bien conçue. Offert pour un anniversaire. Je vous les recommande

Elba Sachet de 10 Pochettes Coins A4 en PVC 15/100 Couleurs assorties
Elba Sachet de 10 Pochettes Coins A4 en PVC 15/100 Couleurs assorties

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pochettes de très bonne qualité pour ranger ses documents. Pour le prix cela ne vaut pas la peine de s'en priver

Le Renard de Morlange
Le Renard de Morlange
par Alain Surget

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Renard de Morlange (Poche)
très bon livre. Mon fils l'a lu et à adorer. Toutefois un peu difficile à lire. Mais lorsque l'on aime lire il n'y a pas de soucis

BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Proposé par COUSSIN ZENITUDE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Produit de qualité et qui fait son effet passe au micro-onde enfin tout es bien expliqué pour une bonne utilisation je vous la recommande

ebestStar - Lot / Pack de 7 STYLETS UNIVERSELS ECRAN CAPACITIF, couleurs Noir, Argenté (silver / blanc), Rose, Violet, Bleu, Vert et Rouge pour smartphone et tablette tactile (APPLE iPAD4, iPAD3, iPAD2, iPAD MINI, iPhone 5, 4S 4, 3G 3GS, iPod touch, SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5100, Tab 10.1 P7500, Tab 8.9 P7300, Tab 2 7.0 P3100, S4 i9500, S3 i9300, S2 i9100, S i9000, ACE S5830, Note 8.0 N5100, N7000 / i9220, Note II N7100, Google NEXUS 7 / 4, Blackberry Z10, Xperia Z / S / U, HTC ONE ... etc)
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
stylets impeccables peu excessif. Embout du crayon impeccable pour la tablette tactile. Très léger bonne qualité je vous les recommandes car c'est un lot de 7 stylets

Lego The Lone Ranger - 79107 - Jeu de Construction - Le Camp Comanche
Lego The Lone Ranger - 79107 - Jeu de Construction - Le Camp Comanche

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego The Lone Ranger - 79107 - Jeu de Construction - Le Camp Comanche (Jouet)
mon fils était très ravis à Noël pas du tout déçu je vous le recommande Il s'amuse bien avec. un bon jouet de construction

Lego Duplo Briques - 4631 - Jouet d'Eveil - Apprendre à Construire avec Lego Duplo

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
comme d'habitude toujours autant de satisfaction avec les légos très bien fait avec plan de construction pour les petites mains merci

La méthode simple pour en finir avec la cigarette
La méthode simple pour en finir avec la cigarette
par Allen CARR

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode simple pour en finir avec la cigarette (Poche)
Livre que je n'ai pas terminé mais très bien je vous le recommande. Je n'ai pas encore arrêter de fumer mais sacrément diminué je verrai à la fin du livre. Je le lis à mon rythme. D'ailleurs dans le livre au début on ne vous dis pas d'arrêter la cigarette dès l'ouverture de la première page du livre

André Duco, pour classe de 6éme : Sciences de la vie et de la terre
André Duco, pour classe de 6éme : Sciences de la vie et de la terre
par Annie Bousquet

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : André Duco, pour classe de 6éme : Sciences de la vie et de la terre (Broché)
commandé pour mon fils en 6ème livre très bien fait très satisfaisant. Commandé non pas par la demande du professeur mais mon fils tenait à ce le procurer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7