Profil de Sandy > Commentaires

Fairies to Paint or Color
Fairies to Paint or Color
par Darcy May

5.0 étoiles sur 5 super beau, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairies to Paint or Color (Broché)
Coloriage d'une beauté qui nous fait rêver. J'ai commandé les crayons de couleurs aussi pour les rendre magnifiques. Je fais mon coloriage au calme avec personne autour de moi

Heart Mandalas
Heart Mandalas
par Marty Noble

5.0 étoiles sur 5 d' une beauté, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heart Mandalas (Broché)
Je me le suis commandé pour faire du coloriage histoire de se détendre. Satisfaire superbes Mandalas. Je prends mon temps pour les faire et pendant ce temps là cela nous détend et nous ne pensons à rien.

Le guide junior des dingues de jeux vidéo
Le guide junior des dingues de jeux vidéo
par Douyé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide junior des dingues de jeux vidéo (Album)
C'est une collection de BD qu'adorent les enfants celui-ci est super sympa plait à mon fils qui adore les jeux vidéos. Je tacherai de lui continuer la collection

Playlist Hits Spring 2015
Playlist Hits Spring 2015

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playlist Hits Spring 2015 (CD)
Commandé pour l'anniversaire de mon fils qui aiment écouter de la musique. Et la avec les trois cd vous avez de quoi écouter de la musique.

Puma Drift Cat 6 L Sf 305179/06, Baskets mode garçon - Noir (Black/Black/Rouge), 38 EU
Proposé par Shoes & Style

5.0 étoiles sur 5 très belle, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Drift Cat 6 L Sf 305179/06, Baskets mode garçon (Chaussures)
Baskets puma de très bonne qualité tout en sachant qu'il faut prendre un voire deux tailles au dessus car elles taillent petites. Mais sinon superbes baskets

Filet Anti-moustique Insectes Protection Tete Unisex Masque Camouflage Chasse Randonnée Masque Chapeau de Pêche Chapeau Moustiquaire
Proposé par ZeGui DE

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 28 août 2015
Filet Anti-moustique insectes très efficace pour être protégé des piqures pour le prix ne pas s'en priver. J en ai commandé deux car satisfaite du premier reçu.

Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5
Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5 (Personal Computers)
Je vous la recommande multiprise très bien et très pratique. Prix très raisonnable. Je me suis référée au commentaire positif et pas du tout déçue au contraire

Pokédex XY - Le guide officiel de la région de Khalos
Pokédex XY - Le guide officiel de la région de Khalos
par Hachette Jeunesse

5.0 étoiles sur 5 Genial, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokédex XY - Le guide officiel de la région de Khalos (Broché)
Super livre bien fait pour les fans de pokermon je vous le recommande. Offert pour l anniversaire d un copain de mon fils, celui ci fut super content. Magnifique livre couverture cartonnée, pages glacées enfin tout pour faire plaisir. Réception rapide et prix raisonnable. Je vous le recommande fortement

Clem - Saison 5
Clem - Saison 5
DVD ~ Victoria Abril

5.0 étoiles sur 5 super, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clem - Saison 5 (DVD)
J'étais super contente lorsque j'ai reçu la saison 5 que j'avais précommandé pour l'avoir le jour même de la sortie. Je l'ai reçu dans les temps et très satisfaite. Mes enfants qui adorent Clem sont super content. Je vous le recommande

Calculs meurtriers
Calculs meurtriers
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calculs meurtriers (DVD)
Très bon film avec des acteurs excellents. Film qui faut bien suivre. Avec beaucoup de suspense. Je vous le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20