Profil de Sandy > Commentaires

Calculs meurtriers
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par MEDIALAND

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calculs meurtriers (DVD)
Très bon film avec des acteurs excellents. Film qui faut bien suivre. Avec beaucoup de suspense. Je vous le recommande

Gel pour Ceinture ABGYMNIC Electrostimulation Amincissante Fitness Minceur 100 ml
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 mai 2015
Je ne suis pas déçue de ma commande d'une part qui c'est faite rapidement comme toujours. Impeccable gel épais qui permet d'en prendre une noisette et l'étaler sur les électrodes de la ceinture

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 génial, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Je l'ai commandé pour compléter mon coffret que j'avais commandé il restait l'emplacement pour celui-ci. Très bon film et des acteurs supers. Prix très raisonnable

Le Droit de tuer ?
Le Droit de tuer ?
DVD ~ Matthew McConaughey
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 suspense, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Droit de tuer ? (DVD)
Très bon film les acteurs sont excellents. Film dont le suspense est tenu jusqu'au bout. On se demande de quel côté va pencher la justice. Je ne vais pas vous dévoiler l'histoire qui au début nous fait mal mais je vous le recommande

Naruto, tome 57
Naruto, tome 57
par Masashi Kishimoto

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto, tome 57 (Broché)
Livre commandé pour mon fils qui adore lire tout genre de livre. Celui-ci lui a plus. La lecture de ce livre se fait très bien.

Ravensburger - 26001 - Jeu de société - Labyrinthe
Ravensburger - 26001 - Jeu de société - Labyrinthe

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 26001 - Jeu de société - Labyrinthe (Jouet)
Très bon jeux de société. Je vous le recommande nous faisons souvent des parties ensemble. A vrai dire je ne le connaissait pas auparavant et mon fils l'a découvert un dernier jour d'école ou ils jouent tous ensemble aux jeux de société. Il l'a commandé pour son anniversaire

Inazuma Eleven : Strikers
Inazuma Eleven : Strikers
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inazuma Eleven : Strikers (Jeu vidéo)
Mon fils y joue très souvent depuis que nous lui avons offert pour son anniversaire. Jeux conçu pour toute la famille

Pikmin 3
Pikmin 3
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikmin 3 (Jeu vidéo)
Très bon jeux. J'y joue parfois avec mon fils. J avoue qu'il est plus doué que moi avec les pikmin. C'est vraiment un jeu de WII U sympa

Pokémon 01 - Le problème de Pikachu
Pokémon 01 - Le problème de Pikachu
par Natacha Godeau

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon 01 - Le problème de Pikachu (Poche)
très bon livre dont lecture très facile pour les fans de Pokémon. Il y en a plusieurs dans la collection. Je vous le recommande

New Super Mario Bros. U
New Super Mario Bros. U
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 génial, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. U (Jeu vidéo)
Mon fils adore comme tous les autres enfants le personnage Mario. Très amusant et nous distrait beaucoup enfants comme adultes qui aiment les jeux vidéo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20