Profil de Jess > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Lux - 1 : Obsidienne
Lux - 1 : Obsidienne

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lux - 1 : Obsidienne (Format Kindle)
Je ne connaissais pas J.L Armentrout sous ce style "un peu fantastique",et bien j'ai adoré .Je l'ai littéralement dévoré. On s'attache rapidement aux personnages,et ce même si la part de mystère ne commence à être dévoilée qu'au milieu de l'histoire,et c'est pour ça que j'ai été surprise,je ne m'attendais pas à ces révélations,oui je sais c'est écrit à l'arrière du livre,mais moi je ne lis jamais la 4eme de couverture!!.Laissez vous envoûté par cette lecture

Rouge rubis
Rouge rubis
DVD ~ Maria Ehrich
Proposé par Video screen

5.0 étoiles sur 5 A voir, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge rubis (DVD)
Très très bonne surprise.Je n'en n'avais jamais entendu parler,ni film,ni livres .C'est une histoire originale avec tous les ingrédients nécessaires pour passer un super moment.du coup j'ai acheté les livres parce que je n'ai pas envie d'attendre jusqu'au printemps 2015 pour connaître la suite.

3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
DVD ~ Mario Casas

5.0 étoiles sur 5 une magnifique découverte. ..., 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love (DVD)
Une magnifique découverte.....Amour ,suspens,joie et tristesse,tout y est !Quand j'ai vu que c'était un film espagnol,jai passé mon chemin plusieurs fois...à tort car finalement je regrette de ne pas l'avoir regarder plutôt.(je me suis rattrapée depuis, j'ai vu les 2 films trois fois et j'attends le 3eme volet avec impatience (en cours d'ecriture)).J'ai même regarder les autres films qu'ont tourné Maria Et Mario,dans la foulée. Acteurs prometteurs.

Tes mots sur mes lèvres
Tes mots sur mes lèvres
par Katja MILLAY

5.0 étoiles sur 5 Chouette histoire, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tes mots sur mes lèvres (Broché)
Trop bien....franchement j'ai adoré et je n'hésiterai pas le relire et à le donner à ma fille d'ici 3 - 4ans.

Alice au pays des Zombies : T1 - Chroniques de Zombieland
Alice au pays des Zombies : T1 - Chroniques de Zombieland

5.0 étoiles sur 5 j'adore ., 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des Zombies : T1 - Chroniques de Zombieland (Format Kindle)
Une dose de romance,une dose de baston,moi j'ai bien aimé.C'est vrai qu'au début de mon bouquin je n'était pas super emballée ,mais je ne regrette pas d'avoir continué à lire car l'histoire s'est approfondie quelques chapitres plus loin.Du coup j'ai lu le 2 dans la foulée (qui est encore mieux!)et j'attends le tome 3 avec impatience!!!J'ai même découvert une auteure,j'attaque la série" les seigneurs de l'ombre" car j'ai bien aimé son style d'écriture.

Divergente 3
Divergente 3

5.0 étoiles sur 5 Quoi ,vous ne l'avez encore pas lu?, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 3 (Format Kindle)
La saga Divergent est ma série "chouchou",film et livres.C'est impossible de ne pas se laisser emporter par l'action de toute cette bande et de ne pas vouloir suivre l'histoire qui lie Tris à Quatre.A cause d'eux,j'ai passé plusieurs nuits blanches.A lire et garder dans sa bibliothèque pour mieux les retrouver un jour...

Enclave - Tome 1 - Enclave
Enclave - Tome 1 - Enclave

5.0 étoiles sur 5 A lire...., 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enclave - Tome 1 - Enclave (Format Kindle)
Voilà encore une aventure dans un monde Post- apocalyptique qui m'a embarqué et qui m'a vraiment plus.Du coup j'ai été obligé d'enchaîner de suite sur le 2eme tome .Va falloir que j'enchaîne le 3 maintenant.Et je crois bien qu'une fois que vous aurez lu Enclave 1 Vous ferez pareil que moi!!!

Carte Playstation Network 10 [Téléchargement]
Carte Playstation Network 10 [Téléchargement]

5.0 étoiles sur 5 NIkel, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Playstation Network 10 [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
Pratique et facile ,car on peut l'utiliser immédiatement après l'achat sans sortir de chez soi.Je recommande cet achat si besoin

Une Sombre Histoire de Sang - Livre 1 : Celui qui n'avait pas renoncé
Une Sombre Histoire de Sang - Livre 1 : Celui qui n'avait pas renoncé

3.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 30 juin 2014
On peut pas dire que j'ai adoré,mais j'ai passé un bon moment,.Parfois la situation est un peu "tirée par les cheveux",pas possible d'expliquer sans vous spoiler l'histoire,donc il va falloir vous faire votre propre avis.Mais je lirais la suite sans hésiter.

Les étoiles de Noss Head: 5 - Origines (2e partie)
Les étoiles de Noss Head: 5 - Origines (2e partie)

5.0 étoiles sur 5 j'adore ,j'adore ,j'adore!!!!, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles de Noss Head: 5 - Origines (2e partie) (Format Kindle)
J'ai été captivé par toute cette saga ,et c'est avec tristesse,mais de l'imagination que j'ai refermé mon livre,le dernier des Etoiles de Noss Head,(j'y crois toujours pas,snif...)Tout y est amour,suspense ,humour,action et sincèrement ,Je pense que les histoires de Sophie mériteraient (surtout Noss head!) d'être sur grand écran,mais qu'attendent les producteurs?Bon vous aurez compris,je suis FAN de Sophie.Et c'est pas parce qu'il y a des sorcières et des garous que c'est pour ados.....j'en ai 37!

Page : 1 | 2 | 3