Profil de Cardera Stephanie > Commentaires

Contenu rédigé par Cardera Stephanie

Cardera Stephanie "Siam" (France)

Page : 1 | 2
Mason Pearson Brushes Bristle/Nylon Popular BN1 White
Mason Pearson Brushes Bristle/Nylon Popular BN1 White
Proposé par Escentual

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mason Pearson Brushes Bristle/Nylon Popular BN1 White (Beauté et hygiène)
La meilleure des brosses qui existe
Elle est belle, agréable en main , n'arrache pas les cheveux , les rend doux et souple

Heartache City
Heartache City

2.0 étoiles sur 5 Monotone et monocorde, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartache City (CD)
J'ai vu les chanteuses sur Alcaline, elles m'avaient tout de suite intéressée
J'ai acheté l'album de suite en un clic et finalement me suis ennuyée
C'est monotone, monocorde
Il faudrait que je le réécoute mais suis peu tentée

Gelée Royale
Gelée Royale
Proposé par Nature's Remedies

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gelée Royale (Beauté et hygiène)
Parfaitement emballées , reçues à l'heure, les capsules ont le format idéal
Ne suis pas malade depuis que je prends le traitement
Je les recommande pour toute la famille

Dim - 3D Flex Dynamique Animation Rugby - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Bleu (Bleu Roi/Vert Amande) - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 30 octobre 2015
Super qualité , coutures qui ne gênent pas, belle couleur, arrivés le lendemain de la commande, mon mari est ravi

Les Sentiments
Les Sentiments
DVD ~ Nathalie Baye

5.0 étoiles sur 5 Jubilatoire, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sentiments (DVD)
Ce film est beau, drôle et méchant à la fois. Les acteurs sont extra, improbables et géniaux, c'est jubilatoire, à voir impérativement

Epson Expression Home XP-425 Imprimante multifonction Jet d'encre pour Windows 8/Mac OS X

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 octobre 2015
Très satisfaite de mon achat.Reçu dans les temps, emballage impeccable et imprimante pratique , petite donc discrète , facile à installer,

VicTsing Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'Huiles Essentielles /Humidificateur Grain du Bois/ Diffuseur de Parfum de Lumière avec la Prise d'UE(Bois Clair)
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 100% satisfaite, 13 juillet 2015
Ce petit diffuseur est parfait , joli et discret. Instllé dans mon salon , il assure une diffusion des parfums des huiles essentielles très rapidement , je peux choisir au grès de mes envies les couleurs . Son aspect bois fait qu'il se fond dans mon intérieur . Je suis aussi très satisfaite de sa livraison, emballage parfait et délais respectés .

Nanoblock - Nbc-017 - Jeu De Construction - Grand Piano
Nanoblock - Nbc-017 - Jeu De Construction - Grand Piano
Proposé par Amazing Japan !!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanoblock - Nbc-017 - Jeu De Construction - Grand Piano (Jouet)
Cadeau pour un garçon de 12 ans, fan de piano, il l'a réalisé en 2:00 et à adoré, il l'a posé sur son propre piano car il l'a trouvé très beau

Nanoblock - Nbc-037 - Jeu De Construction - Electric Guitar Red
Nanoblock - Nbc-037 - Jeu De Construction - Electric Guitar Red

5.0 étoiles sur 5 Rock, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanoblock - Nbc-037 - Jeu De Construction - Electric Guitar Red (Jouet)
C'était un cadeau pour un jeune homme de 65 ans, il a adoré, 1:30 de bonheur à t il dit

Tournée
Tournée

5.0 étoiles sur 5 génial, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournée (CD)
le film est génial, le spectacle est génial, le disque est génial, on rit en l'écoutant, on s'amuse, le seul bémol , je pense, est qu'il vaut mieux avoir vu le spectacle avant d'écouter le CD, sinon , on peut être perdu.

Page : 1 | 2