Profil de Robin > Commentaires

L'espagnol de A à Z: Grammaire, conjugaison et difficultés
L'espagnol de A à Z: Grammaire, conjugaison et difficultés
par Daniel Vassiviere

5.0 étoiles sur 5 Bien., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'espagnol de A à Z: Grammaire, conjugaison et difficultés (Broché)
Bon manuel, plutôt pratique pour étudier pendant les vacances car petit à rentrer dans les valises ! Beaucoup de contenu reprenant les points essentiels.

12000mAh Mobile Power Bank Batterie Dual USB chargeur externe pour iPad HTC iPhone (noir)

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 avril 2014
Nickel chrome ! Fait ce qu'elle a à faire, charger trois fois un smartphone / iPod sans soucis jusqu'à 100%. Attention : produit incompatible avec les tablettes tactiles !

ECENCE Apple iPod Touch 5 5G Coque de protection Housse Pochette blanc flip Case + protection d'écran 11010106

4.0 étoiles sur 5 Bon produit / envoyeur, 27 avril 2014
J'en suis très content. Seul bémol : la coque blanche se salie vite et il n'y a pas de trop pour laisser passer le câble Lighning nécessaire pour charger l'appareil. Mis à part ce détail, elle protège bien et est plutôt élégante.

Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung Galaxy Note 2 - Noir
Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung Galaxy Note 2 - Noir
Proposé par Clickjunkie

4.0 étoiles sur 5 Bien., 14 février 2014
Superbe pour l'utilisation de tous les jours. Élégante, simple ... en revanche je ne suis pas sur que cette coque ne protège de façon optimale l'appareil. En cas de chute, elle ne ferai que limiter la casse.

Kolay ® 6 Screen Protector pack pour New Apple iPod Touch 5G
Kolay ® 6 Screen Protector pack pour New Apple iPod Touch 5G

5.0 étoiles sur 5 Protection d'écran pour iPod touch 5, 24 octobre 2013
Bonne protection. Elle adhère parfaitement au verre de l'écran, et est facile à appliquer. Bon achat, je le recommande.
Livraison simple et rapide.

Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour iPod Touch 5 - Noir
Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour iPod Touch 5 - Noir
Proposé par Bcase

4.0 étoiles sur 5 Étui de protection pour iPod touch, 24 octobre 2013
Cet étui est esthétique, peu cher mais je doute de sa résistance. C'est un étui très fin. L'appareil photo n'est protégé uniquement avec le coin de la coque en plastique placée sous le cuir. À part ça la fermeture magnétique est originale. Je suis content de mon achat.

Wheelman
Wheelman
Proposé par [ promogame ]

3.0 étoiles sur 5 Commentaire du jeu Wheelman, 24 octobre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wheelman (CD-Rom)
C'est un jeu sympa dans l'ensemble, malgré quelques problèmes au niveau de la conduite lorsque le personnage principal est en voiture. À part ça le jeu est très sympa il est plutôt bien fait. Livraison simple et rapide, je suis content de mon achat.

igadgitz NOIR Cuir Véritable Etui Housse Case pour Archos 43 Android Tablette Internet

4.0 étoiles sur 5 Housse Archos A43 IT Androïd 8Go/16Go, 10 février 2013
Appareil bien maintenu dans la housse.
Cependant, les boutons du volume sont peu pratiques à atteindre lors de l'écoute de musiques.
En effet, il faut réouvrir l'étui pour les atteindre.
Note : C'est le seul point "négatif".
Bon rapport qualité-prix.

Stabilo ColorParade 20 feutres point 88 - coloris assortis
Stabilo ColorParade 20 feutres point 88 - coloris assortis

5.0 étoiles sur 5 Stabilo "Point 88 Fine 0.4", 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo ColorParade 20 feutres point 88 - coloris assortis (Fournitures de bureau)
Système pratique et bonne résistance dans le temps.
Un grand choix de couleurs prenant peu de place dans le sac scolaire.
Je le recommande.

Need for Speed : Most Wanted
Need for Speed : Most Wanted
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 NFS MW Ltd Edition, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : Most Wanted (Jeu informatique)
C'est un jeu EX-TRA-OR-DI-NAI-RE ! SENSATIONNEL !
J'adore ce produit.
Je vous le recommande. Il y a une grande diversité de voitures, circuits, et les graphismes sont géniaux.

Page : 1 | 2