Profil de Fisch Roger > Commentaires

Contenu rédigé par Fisch Roger

Fisch Roger "froro" (Chelles, France)

Page : 1 | 2 | 3
Brother MFC-J4420DW Imprimante multifonction jet d'encre Couleur
Brother MFC-J4420DW Imprimante multifonction jet d'encre Couleur
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 brother 4420, 8 mars 2016
le problème peut être résolu facilement pour passer de l'allemand en français, Contactez Brother France on vous dirigera vers un de leur
technicien qui par téléphone vous indiquera quelques manipulations à faire sur la machine( à ne faire que sous son ordre si non disque dur hs)
ça ne vous coûtera rien et le miracle est instantané tout est en français

Balvenie Whisky Double Wood Single Malt 12 ans 70 cl
Balvenie Whisky Double Wood Single Malt 12 ans 70 cl

5.0 étoiles sur 5 whisky, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balvenie Whisky Double Wood Single Malt 12 ans 70 cl (Wine)
je recommande ce breuvage ,si vous aimez boire un bon whisky rien à voir à un whisky lambda buvez le lentement vous trouverez tous les arômes de l'Ecosse dans votre palais, à la fois fort et doux

Coussin réhausseur matelassé
Coussin réhausseur matelassé
Proposé par Provence Outillage

4.0 étoiles sur 5 confort, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin réhausseur matelassé
satisfait de cet achat, bonne fabrication, confortable à répondu à mon attente pour un prix raisonnable, à acheter en confiance

HP 364 Cartouches d'encre d'origine J3M82AE Lot de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (ancien modèle)

4.0 étoiles sur 5 encre hp, 15 décembre 2015
rien à redire prix correcte je commande régulièrement cet encre jamais de problème avec mon imprimant les couleurs rendent à merveille les photos

Star Wars : Battlefront - édition limitée
Star Wars : Battlefront - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 star ward, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront - édition limitée (Jeu vidéo)
je recommande cet achat, vous êtes comme au cinéma les personnages sont d'un réalisme époustouflant ,mais il faut du temps pour prendre en main battelfront bon jeu à tous

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 clé usb, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
parfait aucun problème , reconnu par Windows 10, à acheter en toute confiance , pas de commentaire superflu à ajouter

Play & Charge Kit pour Xbox One - noir
Play & Charge Kit pour Xbox One - noir

4.0 étoiles sur 5 cnarge kit, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play & Charge Kit pour Xbox One - noir (Accessoire)
parfait facile à installer il évite d'acheter des piles sans cesse l'installation est simplissime, à acheter sans crainte, dommage qu'il ne soit pas fournit avec l'Xbox one, mais en supplément

Dictaphone Numérique & Clé USB 8G, Esky® VR-01 Enregistreur-Espion 150 Heures /Flash Drive Digital /Enregistreur audio rechargeable/ Mini Stylo Invisible Disk Drive Noir
Proposé par Elecsmart

2.0 étoiles sur 5 deçu, 12 octobre 2015
ne peut être pris en charge avec Windows 10, peut être est ce un bon produit si ça marchait?? je ne le conseille pas
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2015 5:19 AM MEST

Luminarc 1907209 Verres à Pied Gerbe 24,5 Cl Lot de 6
Luminarc 1907209 Verres à Pied Gerbe 24,5 Cl Lot de 6

4.0 étoiles sur 5 verres, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminarc 1907209 Verres à Pied Gerbe 24,5 Cl Lot de 6 (Cuisine)
conforme à ma commande je suis satisfait d'avoir trouvé les mêmes verres que je ne pensais ne plus trouver(acheté depuis plus de 10 ans

Ampoule LED E27 18W équivalent 150W, Puissante et économique. Blanc naturel 4100K
Proposé par LeClubLed

1.0 étoiles sur 5 hélas, 3 septembre 2015
ampoule chère à l'achat , mais prévue pour fonctionner 10 ans !!! éclairer par flash quel intérêt je déconseille cet achat pas fiable

Page : 1 | 2 | 3