Profil de hallywell > Commentaires

Huile Kwan Loong 57ml Anti-Douleurs - NaturalBalm
Huile Kwan Loong 57ml Anti-Douleurs - NaturalBalm
Proposé par Tingapo

5.0 étoiles sur 5 un produit incroyablement efficace, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Kwan Loong 57ml Anti-Douleurs - NaturalBalm (Beauté et hygiène)
Malgré un délai de plus d'un mois pour recevoir ce produit venu directement du pays du soleil levant, je le conseille à tous ceux qui souffrent de courbatures, l'effet glacon est immédiat et soulage durablement. Fonctionne meme sur les piqûres d'insectes ( soulage l'envie de se gratter ). Attention la formule est très concentrée et il faut bien se laver les mains car le camphre et le mentol peuvent irriter les yeux. Produit livré et état de réception impeccable

Animer des ateliers de photographie : Diversifier sa pratique : devenir formateur photo
par Fabiène Gay Jacob Vial

5.0 étoiles sur 5 un recueil qui colle parfaitement à la fonction de formateur en photographie numérique, 31 juillet 2013
des ateliers ainsi qu'une pédagogie détaillée pour quiconque souhaite s'aventurer ( tout comme moi ) dans la formation et proposer des contenus ludiques sans oublier la partie de mise en place du statut de photographe. Je suis ravie de ce livre et le conseille fortement à tous ceux qui souhaitent passer le cap de la théorie à la pratique.

Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Proposé par BoutikDuWeb

2.0 étoiles sur 5 un chargeur qui pourrait recharger mais, 25 août 2012
Je suis très décu par ce chargeur.

J'ai chargé tous types de piles alcalines et bien malgré le signal sur l'appareil " charge Ok " les piles ne sont pas chargées. De meme les piles ni mh ne sont chargées qu'a 80% de leur capacité. J'en ai fait les frais avec ma télécommande graupner pour mon materiel de modélisme, la télécommande a décrochée et la voiture est devenue incontrôlable. rattrapper une voiture qui fait du 90 km/h devenue folle relève de l'impossible. La raison tout simplement les piles rechargeables ne sont rechargées qu à 80% et ont un tension inférieure a 1.2v pour les ni mh et 1.37v pour les alcalines.

Cela aurait pu etre tellement genial que je doute du bien fondé de cet appareil. ;(