Profil de Six > Commentaires

Page : 1 | 2
Pocket Rally
Pocket Rally

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocket Rally (App)
Les graphismes me rappellent ceux d'un vieux ordi. La jouabilité est difficile à appréhender. Mais bon il est gratuit donc je ne crache pas dans la soupe

Casino Royale: James Bond 007
Casino Royale: James Bond 007

2.0 étoiles sur 5 Sympa mais je m'attendais à mieux, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casino Royale: James Bond 007 (Format Kindle)
C'est le premier James Bond que je lis et honnêtement je m'attendais à mieux. Aucune action, James joue et gagne au casino. Sa copine est enlevé et il est sauvé par coup de bol... Bof
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 8, 2014 11:25 AM MEST

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Proposé par 3Dots.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon article, 17 novembre 2013
Simple, esthétique et efficace. Il reste toujours sur le tableau de bord de mon Insigna. Un petit geste suffit pour accrocher mon IPhone 4S qui reste ainsi bien visible et à porté de main. J'utilise Waze comme GPS. et n'utilise jamais le GPS de bord qui n'est plus à jour.

Lego Technic - 9395 - Jeu de Construction - Le Pick-Up Dépanneuse
Lego Technic - 9395 - Jeu de Construction - Le Pick-Up Dépanneuse
Proposé par Geschenke & mehr ...

4.0 étoiles sur 5 Dépanneuse complète et pleine de subtilités, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 9395 - Jeu de Construction - Le Pick-Up Dépanneuse (Jouet)
Mon fils a adoré cette grosse dépanneuse. Comme toujours chez Lego la notice est symple et le résultat est de bonne qualité.

Lego Technic - 9391 - Jeu de Construction - La Grue sur Chenille
Lego Technic - 9391 - Jeu de Construction - La Grue sur Chenille
Proposé par Tabaccheria del Borgo

4.0 étoiles sur 5 Petite grue tres sympa, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 9391 - Jeu de Construction - La Grue sur Chenille (Jouet)
Mon fils a adoré cette grue. Comme toujours chez Lego la notice est symple et le résultat est de bonne qualité.

Lego Friends - 41008 - Jeu de Construction - La Piscine d'heartlake City
Lego Friends - 41008 - Jeu de Construction - La Piscine d'heartlake City

4.0 étoiles sur 5 Piscine sympa, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41008 - Jeu de Construction - La Piscine d'heartlake City (Jouet)
Ma fille a adoré cette piscine. Comme toujours chez Lego la notice est symple et le résultat est de bonne qualité.

Lego Technic - 9393 - Jeu de Construction - Le Tracteur
Lego Technic - 9393 - Jeu de Construction - Le Tracteur
Proposé par EOB shops JAPAN

4.0 étoiles sur 5 Tracteur sympa et realiste, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 9393 - Jeu de Construction - Le Tracteur (Jouet)
Mon fils a adoré ce tracteur. Comme toujours chez Lego la notice est symple et le résultat est de bonne qualité.

Canon Powershot A3500 IS Appareil photo numérique 16 Mpix Ecran 7,5" USB WiFi Argent
Proposé par TECHNIQUE-24

4.0 étoiles sur 5 Abordable et efficace, 4 juillet 2013
Certe cet appareil ne vaut pas un reflex pro de haut de gamme, mais il se glisse partout. Répond très rapidement, tant au démarrage qu'à l'utilisation. Le flash reste léger mais c'est un appareil de tous les jours donc on ne peut pas le lui repprocher
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2013 3:58 PM CET

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Petit sac plein de couleur et de taille juste comme il faut, 4 juillet 2013
Pas trop grand, pas trop petit. Tout y rentre sauf peut être les sandwichs... Mais il est super. Juste un petit détail, les petits pompons ne sont pas livrés avec...

Le mystère de la chambre jaune
Le mystère de la chambre jaune

5.0 étoiles sur 5 Intéressant et surprennant, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère de la chambre jaune (Format Kindle)
C'est un ancien livre mais l'intrigue est bonne, bien menée. Elle rappelle peut être un peu Sherlock Holmes dans le fait que l'enquêteur voit tout là ou personne ne comprend rien...

Page : 1 | 2