Profil de sylcabs > Commentaires

Mes origines : Une affaire d'état
Mes origines : Une affaire d'état
par Audrey Kermalvezen

4.0 étoiles sur 5 très instructif, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes origines : Une affaire d'état (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Absolument pas concerné par le sujet, j'ai néanmoins lu avec grand intérêt ce livre à caractère personnel pour l'auteure.
L'écriture est fluide bien qu' extrêmement détaillé.
Ok au début du livre c'est un peu lourd en terme "technique" mais l'auteure nous aide à les assimiler.
Ce livre m'as instruit

Manfrotto MB MA-SB-6 Sac d'épaule pour Appareil Photo Noir
Manfrotto MB MA-SB-6 Sac d'épaule pour Appareil Photo Noir

4.0 étoiles sur 5 Pour protéger votre compagnon, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MB MA-SB-6 Sac d'épaule pour Appareil Photo Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce sac qui est d une qualité comparable à Case Logic ( a voir dans le temps quand même ! ) accueil mon reflex et ses 2 objectifs complémentaires.
Des petits rangements partout où se loge le chargeur.
Un voile de protection est livré avec.
Ce sac est compact et trouve place partout dans la voiture lors de mes déplacements.

Autocollant plaque immatriculation auto département 45 Loiret
Autocollant plaque immatriculation auto département 45 Loiret
Proposé par auto-plaque

5.0 étoiles sur 5 changer de département sans changer de plaques, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant plaque immatriculation auto département 45 Loiret
Ce produit est génial.
l'autocollant résiste aux lavage à haute pression il épouse l'endroit ou il se doit d être.
Changer de département est une rigolade ;-)

Levi's 501 - Jeans - Droit - Homme - Bleu (Cast Iron) - W40/L34 (Taille fabricant: 40/34)

3.0 étoiles sur 5 une taille de trop, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 501 - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
textile souple ce pantalon est trop grand d 'une taille prenez garde.
la coupe et comme dans la description rien a redire de ce coté là

SanDisk Dual Drive 32 Go Clé USB / micro-USB OTG SDDD-032G-G46
SanDisk Dual Drive 32 Go Clé USB / micro-USB OTG SDDD-032G-G46

4.0 étoiles sur 5 petite, pratique ce qu il me fallait, 20 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
32 Go contenu dans une phalange c'est top !
En général ces clés sont livrées avec une mini dragonne pas la mienne c est dommage d'ou l étoile en moins
Garantie 5 ans les caches coulissant en plastique fumé protègent les connecteurs.
Bien reconnue sur tout mes appareils et ceux de mon entourage cette clé est idéale pour le partage.

Carolin - Pistolet Nettoyant - Multi-Surfaces au Savon Noir - 750 ml - Lot de 2
Carolin - Pistolet Nettoyant - Multi-Surfaces au Savon Noir - 750 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 bon produit pour nettoyer au quotidien, 25 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Test de la table basse noire passé haut la main même si il m'a fallut rincer après lavage.
Son parfum de savon m'est agréable.
Efficace sur les cols et poignets de chemise avant lavage.
Si vous êtes partisan du moindre effort ( à mon image en somme ) il ne retirera pas les gouttes d 'eau séchée sur l'inox et autre robinetterie, préférez lui une mousse.

Ultrasport Cardiofréquencemètre GPS Navrun 200
Ultrasport Cardiofréquencemètre GPS Navrun 200

4.0 étoiles sur 5 efficace, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Cardiofréquencemètre GPS (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Grace à son gps précis cette montre m'est devenue indispensable.
j'ai pu recycler ma sangle cardio avec.
La notice est en anglais, je n'ai pu utiliser le mini cd livré avec car équipé en mange disque.
La première charge à été longue mais la batterie à une bonne longévité.

Le temps de connexion aux satellite est un peu long mais pour le prix cela est surmontable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2014 7:31 AM MEST

Baunz Vorace Tablette Tactile 8" (20,32 cm) ARM ATM-7029 A9 Family Cortex Core x4 1,3 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.1.2 Wi-Fi Blanc

2.0 étoiles sur 5 trop de points négatifs, 25 juin 2014
Commençons par le positif :
la taille de la tablette et son design classique avec un dos en alu type brossé.

Le négatif maintenant :
. Je débuterais par la description sur la page produit qui n'est pas clair vis à vis de cette fameuse mémoire de 8go en Sd: devons nous comprendre qu'une Sd est fournie ? En tout cas comme pour mes camarades ce n'est pas le cas
. Le son ne gênera jamais votre entourage il n' est guerre puissant.
. L'angle de vision de la dalle est tel que vous ne pouvez rien partagé avec autrui. Cela vous conviendra si vous avez des secrets.
. Dans l' androïde Os vous pouvez choisir entre performance et économie d énergie : j'ai étudié les choix mais je n'ai eu ni performance ni longévité de la batterie.

Je ne vais pas faire un inventaire à la Prévert, mais pour un prix qui varie sur ce site entre 82€ et 99€ vous pouvez trouver beaucoup mieux comme une tablette Map... que j'ai pu testé également.
La tablette que j'ai reçu avait déjà été mise en service et configuré en chinois. Heureusement que cela ne m'a pas fait peur.

Logitech P710e Enceinte portable Bluetooth Technologie NFC Noir
Logitech P710e Enceinte portable Bluetooth Technologie NFC Noir
Proposé par GOLDWAY

4.0 étoiles sur 5 polyvalent, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech P710e Enceinte portable Bluetooth Technologie NFC Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
on ne présente plus Logitech qui au nom des décennies a su s imposer sur le marche avec des accessoire de qualité a des prix abordables.
Celui ci ne déroge pas à la règle.
Au bureau je n'ai plus à tenir mon téléphone portable ce qui rend mes conversations plus aisée.
Les voix sont claires, j'ai du baisser le volume avec mon iphone 4S pour ne pas avoir d écho mais rien de semblable a faire avec les autre téléphones testé avec.
Via Skype rien a signaler tout fonctionne à merveille et là encore les conversations sont limpides.
le cable usb pour recharger la batterie se range sous l appareil.
une housse vous permet de le glisser dans votre sac sans l'abimer.
En utilisation enceinte portable, mieux vaut être au calme.

Wolfcraft 6910000 Guide de scie circulaire
Wolfcraft 6910000 Guide de scie circulaire

3.0 étoiles sur 5 une aide appréciable, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 6910000 Guide de scie circulaire (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bricoleur du dimanche, mes découpes de plan de travail, étagères entre autre n'avaient pas le résultat souhaité.
Avec cet outil, même si j'ai du rajouter deux serre joint pour plus de confort pendant la découpe, mes finitions me satisfont.
J'ai déjà recommandé un joint car celui ci lèche la lame.
utilisé que sur des matières tendres je suis satisfait, il manque deux étoiles pour 75 % a cause du prix les 25% restant pour les serre-joint qui ne sont pas au top pour ce prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20