Profil de sylcabs > Commentaires

Contenu rédigé par sylcabs

sylcabs "sylcabs" (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
True Instinct High Meat Adult Nourriture pour Chien 2 kg
True Instinct High Meat Adult Nourriture pour Chien 2 kg

5.0 étoiles sur 5 Validées par Biscotte, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Instinct High Meat Adult Nourriture pour Chien 2 kg (Target)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quand ma chienne n'aime pas les croquettes, elle se laisserait dépérir. Pas de problèmes avec celle ci qui à peine dans la gamelle ont remporté un vif suces.
Pour un golden Retriever, les croquettes me semblaient un peu petite, mais ma mémère ne se baffre pas pour autant et les croque.
La composition riche en viandes diverses peu justifier le prix de vente.
Le sac est robuste et se referme correctement via une sorte de velcro en plastique : pas d'ouverture intempestive.

AmazonBasics Lot de 30 ceintres en bois Couleur érable
AmazonBasics Lot de 30 ceintres en bois Couleur érable

4.0 étoiles sur 5 Pour un beau dressing, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 30 ceintres en bois Couleur érable (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces cintres en bois accueillent mes chemises sans leur donner de cornes au niveau des épaules.
Le crochet pivote sans montrer de signe de faiblesse pour le moment.
Le bois est lisse et sa teinte agréable.
La barre du dessous me semble inappropriée pour un jean sur le long terme, mais convenable pour mes pantalons de ville.

Il n'y a pas de prix au moment ou je poste mon commentaire, je reviendrais dessus ci besoin.
Habituellement, je me fourni chez le Suédois dont la qualité est un brin au dessus.

Calendrier pour toute la famille 2016-2017
Calendrier pour toute la famille 2016-2017
par Fifi MANDIRAC

3.0 étoiles sur 5 Ai connu mieux, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier pour toute la famille 2016-2017 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Depuis 5 ans ( 6 à la prochaine rentrée ) nous utilisons ce type de calendrier, sans jamais pour autant rester fidèles à une marque / un éditeur.
Celui ci se situe dans la moyenne. Les cases ne sont pas assez grosses pour y loger tout le monde. Les bon points ont finis dans la chambre de la dernière pour jouer à la maitresse car ils n' ont aucune utilité dans notre fonctionnement de tout les jours.
Comme d autres je relève le fait que nous devons faire nous même le trou central afin qu il trône à la place habituelle de cet outils.
Pas déçu puisque nous avons déjà eu pire, cet article à moins de 15 € reste abordable pour ceux qui veulent prendre la bonne résolution de l'organisation.

Linksys EA9500-EU Routeur Wi-Fi MAX-STREAM AC5400 MU-MIMO triple bande
Linksys EA9500-EU Routeur Wi-Fi MAX-STREAM AC5400 MU-MIMO triple bande

4.0 étoiles sur 5 Adieu Box de fournisseurs, 21 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jusque' alors limité en nombre de ports derrière les box des FAI, avec cet routeur plus de soucis.
Mon réseau WIFI était boosté par un répétiteur Linksys, désormais inutile à la vue des performances du EA9500.
Plus aucune zone d'ombre et c 'est comme si tout les appareils de la maison ( 4 smartphones 2 tablettes 2 ordi portables ) recevaient la bonne dose de wifi au bon moment.
Je pense confier les fins réglages à mon neveu qui s'y connait bien plus que moi mais j ai réussi à le mettre ne route tout seul tant c est simple.
Fournit avec un seul cable réseau pour la connexion au modem, un cd "manuel d'utilisateur" ainsi qu'un guide de démarrage rapide.
Un prix assez élevé mais au regard des performances vous serez tranquille avec un seul appareil.
Idéal également pour une petite entreprise.

Leona, les dés sont jetés
Leona, les dés sont jetés
par Jenny ROGNEBY

5.0 étoiles sur 5 Un premier livre prometteur, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leona, les dés sont jetés (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Leona est un inspecteur que l on découvre au fil de la lecture. Les passages la concernant sont écrit à la première personne ce qui est agréable et peu courant dans mes lectures.
Une petite fille dénudée, visiblement blessée puisque couverte de sang braque des banques armée d un ours en peluche et d 'un magnéto : voici une enquête qui détonne et dont les journalistes seront friands, un en particulier.
L'intrigue est bien menée, aucune lourdeur de style dans ce premier roman très réussi.
Lu au bord de la piscine je n ai pu le lâcher que pour aller piquer une tête.
A emporter sur la plage

Wenko 53410100 Épices Porte-Rouleau Magnétique avec Support de Rangement Métal Multicolore 28 x 28 x 13 cm

4.0 étoiles sur 5 Pour avoir le rouleau à portée de main, 13 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Qu'il soit vissé au mur ou simplement collé ( vis et bandes adhésives fournies ) ce support trouvera sa place dans toutes les cuisines.
Le visuel est celui de ma plaque en verre qui recouvre ma plaque à induction : le tout se marie à la perfection.
2 aimants maintiendront les petit mots.
Attention les salière et poivrier ne sont pas fournis.
Installation aisée, ce support rouleau et épices est du plus bel effet.

Abeil Couette Prestige Quallofil Allerban anti-acarien Coton 240 x 260 cm
Abeil Couette Prestige Quallofil Allerban anti-acarien Coton 240 x 260 cm
Proposé par sleepling

5.0 étoiles sur 5 Superbe qualité, 13 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette couette est réalisée avec une enveloppe coton et un garnissage polyester, le tout lavable en machine et garanti and acarien.
Cet article bénéficie d'une très bonne conception tant au point de vue des coutures que de la matière.
Testée sous la tente, la nuit à été agréable : aucune sensation de froid.
Vivement cet hivers que je me glisse dessous chaque nuit.

Wenko 22092100 Kyoto Ensemble WC Sur Pied Chromé 73,0 x 22,5 x 11,1 cm
Wenko 22092100 Kyoto Ensemble WC Sur Pied Chromé 73,0 x 22,5 x 11,1 cm

4.0 étoiles sur 5 Une touche de design pour vos toilettes, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 22092100 Kyoto Ensemble WC Sur Pied Chromé 73,0 x 22,5 x 11,1 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce set prônera élégamment à proximité de votre trône.
Avec un socle en verre (recouvert d' acier) pour assurer le maintien ainsi que la stabilité de l'ensemble, ce présentoir ne valsera pas.
L'étui de la brosse reste en plastique à aspect brillant. La brosse ferme cet étui à la perfection.
Ce set Wenko est très bien réalisé, il ne vous faudra qu'un cruciforme pour le montage.
Je retire une etoile car à ce prix le cylindre aurait pu être en acier brossé.

Peach Film de Protection d'écran en verre trempé + Coque souple en silicone gel pour iPhone 6 Plus Transparent

4.0 étoiles sur 5 Une coque transparente élégante, 10 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La caque transparente sublimera les courbes de votre iPhone, le logo peach est discret et assez girly. La vitre ne me convainc peu par rapport à celle que j'ai installé sur mon iPhone 6s la découpe n est pas ajustée comme je le souhaiterais.
A moins de 10€ le rapport qualité prix est quand même bien là

Disney Princesses - B5825es20 - Merida - Poussière D'Etoiles
Disney Princesses - B5825es20 - Merida - Poussière D'Etoiles

4.0 étoiles sur 5 À collectionner, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - B5825es20 - Merida - Poussière D'Etoiles (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contrairement au modéle Blanche neige que j ai déjà reçu, ce modéle est mieux fini ( pas de maquillage au pochoir ne de traces noires sur les jambes ).
Comme beaucoup de poupée à collectionner ni les bras ni les jambes ne s articulent.
Les cheveux ne sont pas top mais la petite est heureuse d avoir une copine pour blanche neige

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20