Profil de sylcabs > Commentaires

Chroniques en Thalys
Chroniques en Thalys
par Alex Vizorek

4.0 étoiles sur 5 Une très belle découverte, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques en Thalys (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne vous ai jamais écouté M. Vizorek, vos chroniques de France inter ne parvenant pas à mes ( mon ) neurones.
Et durant le bref temps qu'a duré la livraison de votre ouvrage, je n'ai nullement pris la peine de me renseigner, pensant à tort de lire de courts textes assaisonnés à la Devos parsemés de De Groodt, dont j'adore les bons mots.
Et bien non ! je me trompais. Votre style plaisant, vos textes sont parfaits pour être picorés et c 'est un peu comme mettre la main dans un sachet de Bretzels: on ne peut s'arrêter ( sauf pour boire peut être ).
Promis, comme vous le préconisez dans votre préface, je l'ai lu dans un ordre que seul le mouvement des planètes serait capable de comprendre.
Si un second ouvrage ( car oui vous pouvez être lus comme NN peut l'être ) parvenait sur les étals, je le dégusterai sans modération.
Bon je vous laisse, je m'empresse de vous trouver en podcast afin de combler une de mes lacunes.

Qu'est-il arrivé à Celia Steinhauser ?
Qu'est-il arrivé à Celia Steinhauser ?
par Susan Crawford

3.0 étoiles sur 5 Livre de ponts ( de mai ) ou de plage., 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-il arrivé à Celia Steinhauser ? (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le trait de caractère tourmenté du personnage principal, Dana, vous accompagne dans ce roman policier version light.
Les chapitres sont courts ce qui rend ( à mon humble avis ) ce livre ideal pour les we à rallonge en famille, les dépassements ou la plage.
Même dans ces conditions peu propices à la sérénité, vous pourrez aisément suivre l histoire : si elle n' est pas haletante, elle reste néanmoins bien écrite.
Livre ideal pour faire une transition entre 2 œuvres plus intenses.

Carnaval
Carnaval
par Ray CELESTIN

4.0 étoiles sur 5 Premier roman réussi, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnaval (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'intrigue ne vous lâchera pas : Un tueur à la hache activement recherché par des personnages qui ont tous de traits bien différents.
La description de l'environnement vous plonge dans la Nouvelle Orleans des années 1919.
Un soupçon de Jazz et une intrigue bien menée voici une recette qui plaira a coup sur.
Je n'ai pu quitter ce livre que j'ai lu avidement. Je ne peux que le recommander ( ma collègue me l'a déjà piqué ... )

HooToo® 3 ports USB3.0 HUB plus 1 RJ45 LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 Réseau Notebooks Port, Ultrabooks et tablette compatible USB prise HT-UE01
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Outil qui m est devenu indispensable, 23 mai 2015
Celui qui intervient sur les ordinateurs d'amis ou de collègues a dû un jour être confronté à une carte mère fatiguée sur laquelle le rj45 avait rendu l'âme
Avec ce hub 3 ports usb 3 et 1 prise ethernet j'ai pu intervenir sur un Pc sans wifi ( la propriétaire n en veux pas ) et à la prise réseau hs
Personnellement je l utilise régulièrement sur mon MacBook Pro
Les débits ( testé avec speed Disk test ) sont inférieurs à moins de 5% vs une connexion en direct
Câble un peu court pour une utilisation sur Pc fixe mais idéal pour moi
Je suis ravis de cet article.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Moulinex CE704110 Intelligent Cookeo Multicuiseur avec 100 Recettes Blanc/Finition Chromé

4.0 étoiles sur 5 Comment j'ai repris gout à me nourrir correctement, 19 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
et bien en me servant de mon Cookeo.
Des recettes simples avec des ingrédients simples.
L'application sur tablette vous permet de vous affranchir des clé usb.
on positionne les ingrédients on mélange puis on lance le programme de cuisson.
Pas besoin de surveiller et c est la que réside l'avantage de cet appareil.
Allez prendre votre douche et quand vous en sortirez votre plat sera prêt.
Alors pour moi finis les plats préparés : mon investissement sera vite rentabilisé et puis c' est tellement meilleur et sans EXXX ( lisez conservateurs)
Ce We j 'ai testé poulet/ riz; boeuf bourguignon , compote, ratatouille et polenta : même mes garçons ont aimé.
Un joli design qui donne envie de "cuisiner".
Le cordon aurait mérité d'être un poil plus long mais je l'ai remplacé par celui d'un ordinateur.
Appareil génial.
Attention c'est le modèle compagnon qui possède une hélice à la façon thermomix / Kenwood ( mais bien plus onéreux ).
Idéal pour maman et papa pressés en semaine : plus d'excuses pour lutter contre la mal-bouffe.

Case Logic CSIE2139ALK Etui portefeuille en polycarbonate/polyuréthane pour iPad Air 2 Argent

4.0 étoiles sur 5 une suite logique, 18 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant eu cet étui pour mon ipad air, et en ayant été ploiement satisfait, il était logique que mon nouvel ipad air 2 soit protégé par ce même étui.

Conçu pour aller comme un gant à mon ipad, il n'alourdir pas l'ensemble.
Son ainé protégeant encore très bien mon ipad air v1, j'attends de celui ci qu'il fasse de même pour le petit nouveau.
J'avais quelques réticences quant à la fermeture gomme sur plastique mais à ce jour ce système officie toujours parfaitement.

Une valeur sure.

HP K1500 Clavier
HP K1500 Clavier
Proposé par GOLDWAY

3.0 étoiles sur 5 Clavier prévu pour résister aux liquides, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP K1500 Clavier (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce clavier signé HP est donc conçu pour résisté aux liquides. pour ce faire le plateau sous les touches est muni des trous permettant l' écoulement des fluides en cas de maladresse.
Sinon il s agit d un clavier traditionnel sans touches programmables mais assez léger.
Les pattes sous le claviers ne possèdent qu une hauteur de réglage.
les touches ne sont pas rases comme sur certains clavier dits silencieux.
Compatible Windows 8, il me sert également à rédiger ce commentaire à partir de mon Mac (utilisation limitée de ce fait),
Il est le complément idéal de mon Dell portable quand je l utilise au bureau.
Je n'ai mis que 3 étoiles car mis à part cette résistance aux liquides, ce clavier est classique.
Si vous êtes maladroit pour que vous avez de jeunes enfants ce clavier est pour vous.

Wubble - Jeu De Ballons - Bulle Géante Rose - Avec Gonfleur
Wubble - Jeu De Ballons - Bulle Géante Rose - Avec Gonfleur

3.0 étoiles sur 5 Prudence est mère de sûreté, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wubble - Jeu De Ballons - Bulle Géante - Avec Gonfleur (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En lisant les avis négatifs de ce produit, je n ai pas gonflé au maximum cette bulle.
Quand j étais enfant je possédais un ballon similaire qui se gonflait avec une paille et mes voisins aussi : ils ont tous éclatés plus ou moins rapidement mais on avait eu le temps de s amuser.
Cette bulle est livrée avec son gonfleur rapide fonctionnant à piles ( qui ne sont pas incluses )
Aussitôt reçu aussitôt déballée, gonflée, et hop direction le jardin.
Résultat : 20 minutes de dépense pour mes loulous.
Comme je ne l ai pas trop gonflée, elle est encore intacte meme en atterrissant sur les rosiers.
A voir dans le temps si un gonflage mini suffit à pérenniser cet article.

PNY Multi USB Chargeur Secteur Mural 5 ports USB 25 W blanc
PNY Multi USB Chargeur Secteur Mural 5 ports USB 25 W blanc

4.0 étoiles sur 5 tous pour un, un pour tous ..., 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Multi USB Chargeur Secteur Mural 5 ports USB 25 W blanc (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A ce jour j ai moult appareils qui se rechargent tous a partir de leur prises secteur / usb.
Souvent comme elles se ressemble je me trompe de prise donc d' ampèrage ce qui a pour effet soit de mon tenir la charge soit de ne pas recharger.
Avec cet appareil même si il faut de bons yeux au début pour trouver le bon port usb, j ai toujours la bonne prise.
Son cable fait environ 1m50 ce qui vous permet de le faire jaillir de partout sur votre bureau.
Le boitier est sobre, blanc brillant ce qui change des boitiers noirs usuels.
Comme d autres utilisateurs j aurais souhaité une led permettant un contrôle visuel rapide de la charge.
Le modèle que j ai est le 25W qui est suffisant pour la plupart de mes appareils qui ne sont jamais à plats en même temps.

PHILIPS HF3506/05 Éveil Lumière avec Lampe LED Interface Tactile Design Argenté
PHILIPS HF3506/05 Éveil Lumière avec Lampe LED Interface Tactile Design Argenté

4.0 étoiles sur 5 Le soleil viens de se lever .... Encore une belle journee ...., 13 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Philips nous livre une lampe compacte et légère.
Celle ci vous permettra de vous réveiller en douceur avec une luminosité progressive.
10 réglages de puissance s offrent à vous.
Vous pouvez coupler le réveil par l éclairage avec le réveil via la radio ou l un des 2 sons préenregistrés.
La radio est nu.erique mais pas rds. Le haut parleur situe sur le pied est suffisant pour le travail à effectuer.
Placée sur ma table de chevet le tuner radio de cette lampe est efficace.
Il y a un bouton sur la gauche du pied pour jouer sur l éclairage de l affichage.
J aime le fait d approcher mes doigts et de voir les boutons de commande s allumer.
J aurais aimé pouvoir régler l heure plus simplement en réglant d un côté les heure et de l autre les minutes.
Mais cette lampe est un pur bonheur pour des réveils quotidien totalement fabuleux.
Fête des mères approchant : n hésitez pas !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20