Profil de angélique > Commentaires

Même pas peur !
Même pas peur !
par Sophie Machot

5.0 étoiles sur 5 Un précieux livre, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur ! (Broché)
Je suis une fan de Sophie Machot depuis son premier livre. Celui ci est très bien, toujours sur un ton léger, avec un soupçon d'humour tout en parlant d'un sujet difficile : la peur. La peur du changement, la peur de changer de vie, la peur de tout... On peut lui faire confiance sur le sujet : elle exprime très bien le fait qu'elle est passé par là (et travaille pour surmonter les autres murs comme elle les appellent). Elle propose aussi des trucs et astuces pour s'aider à traverser ces fameux murs, vraiment très simples et utiles.
Je l'ai choisi parce que je traverse un important changement de vie et bien sûr, je suis bourrée de peurs diverses! A ce titre, je suis pleinement heureuse de lire ce livre. Ce n'est pas un guide de recettes miracles, mais une béquille précieuse qui vous aidera à avancer le sourire aux lèvres, pour peu que vous soyez prêt(e) à avancer. Achetez le, offrez le, c'est un petit investissement ridicule comparé au bien qu'il procure :)

WearAll - Grande taille bandeau maxi-robe froncé - Noir - 48-50
WearAll - Grande taille bandeau maxi-robe froncé - Noir - 48-50
Proposé par WearAll

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 juin 2015
Je suis ravie de mon achat! Elle est bien taillée, très confortable et c'est rare pour des vêtements grande taille. La seule chose étonnante c'est que je suis plutôt grande (1m72) et que la robe traine un peu par terre. Mais un peu de couture et terminé :)
Je la recommande!

La Isla Femme Soutien Gorge Bandeau Avec Armatures Sans Bretelles Noir FR110E (EU42DD)
Proposé par La Isla

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Isla Femme Soutien Gorge Bandeau Avec Armatures Sans Bretelles (Vêtements)
J'en suis très contente! J'ai enlevé les bretelles, et il tient très bien. Il a sur le tissu des trucs transparents (je ne connais pas le nom) qui permettent de le garder toujours en place. Je n'ai pas besoin de le remettre en place et je bouge librement.
Il remplit très bien sa fonction

Creative Canes: 30+ Cane Techniques With Polymer Clay.
Creative Canes: 30+ Cane Techniques With Polymer Clay.
par Barbara McGuire

3.0 étoiles sur 5 joli mais..., 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Canes: 30+ Cane Techniques With Polymer Clay. (Broché)
Le livre est très sympa, mais très peu de pages... Je n'ai pas appris grand chose. C'est comme un grand fascicule. Très sympa a feuilleter, mais il va rester dans la bibiliotheque

Jardin secret
Jardin secret
par Johanna Basford

5.0 étoiles sur 5 detente, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin secret (Broché)
j'etais septique au depart, et je me suis laissée tenter. Je ne suis pas deçue!! Ca détend reellement, l'imagination vagabonde et c'est une vraie pause dans une vie très riche. A se procurer si vous avez besoin de faire un break :)

Romantic attitude : Amour toujours, mode d'emploi
Romantic attitude : Amour toujours, mode d'emploi
par Dominique Glocheux

5.0 étoiles sur 5 UN BONHEUR, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romantic attitude : Amour toujours, mode d'emploi (Broché)
je l'attaque à peine et déja je suis conquise.. Dominique Glocheux nous propose des petites choses très simples pour agrémenter le quotidien amoureux, qui ne coutent pas grand chose mais qui apportent énormement au coeur. Je vous le conseille, ainsi que la vie en rose, mode d'emploi du meme auteur qui est ma bible.

La cuisine des Fées : Et Autres Contes Gourmands
La cuisine des Fées : Et Autres Contes Gourmands
par Gilles Laurendon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 voyage féerique gourmand, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine des Fées : Et Autres Contes Gourmands (Relié)
un livre merveilleux, dans tous les sens du terme!!!
Des petits bouts de contes de fées se melangent aux recettes très bien écrits, et les illustrations sont magnifiques. N'hésitez pas une seconde à l'acheter!!!