Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Taotronics®TT-SH08 support de voiture , support Auto Voiture Universel Ventouse Extra Forte avec rotation à 360° pour Fixation sur Pare Brise, ou sur Tableau de Bord pour iPhone 6 , iPhone 5S & iPhone 5C & iPhone 5 iPhone 4S / Samsung Galaxy S5 S4 S3 & Galaxy Note 4 Note 3 Note 2 Note 1 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin et d'autres appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 26 décembre 2014
Appareil de qualité et de bonne ergonomie. S'adapte à tout type de smartphone. Satisfaite de cet achat.. Par contre déçue par les services de livraison Amazon!TNT c'est une catastrophe!!!!!!!

Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu
Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu
Proposé par Cloke Books

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
Bon produit...mais le téléphone n est pas totalement protégé en cas de chute.Puisque le telephone est encastre directement dans la coque

Forbidden
Forbidden
par Tabitha Suzuma

5.0 étoiles sur 5 Je ne suis pas gêner de dire "Magnifique", 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forbidden (Broché)
Beaucoup de chose à dire...Laissez moi vous dire que je ne ressens aucune culpabilité sur le fait que j'aurais aimé que Lockan at Maya trouve un échappatoire.

L'inceste un sujet Tabou et sensible...mais dans un tel contexte, peut on vraiment les accuser d'inceste...car dans leur monde, ce n'est que le vrai et unique amour.

Oui on souvent je me suis dit, ces deux gosses, se sont perdus dans leur rôle de frère et de sœur parents, ils ont grandis trop tôt. Affronter la vie de cette façon ne peut que créer un lien que personne d'autre ne peux comprendre.

Laisser moi vous dire que j'"aurais aimé plus d'une fois que Lockan ou Maya, est le courage de claquer leur...d'alcoolique de mère.

Je m'attendais a cette fin tragique, même d'une façon plus tragique encore. je ne spolierai pas.

Ce que l'on ressens tout au long de cette lecture, ce n'est que douleur, frustration, haine, tristesse, solitude, espoir. A aucun moment dans ce roman je me suis sentie mal à l'aise, quand même un frère et une sœur...je ne sais pas, le style de l'auteure est merveilleux, chargé d'émotion et d'électricité. J'ai souffert jusqu'au bout avec eux, et je souffre encore.

Bouleversant, intense..je ne sais pas si en France le livre sera édité, sont ils prêt a lever le voile sur ce sujet?

Hors limites
Hors limites
par Katie McGarry
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Boulversant, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors limites (Relié)
Un magnifique roman a deux voix. attention Bouleversant!4.5/5

Ce roman,par les sujets sérieux qu'ils traitent, les émotions qu'il m en a fait ressortir, m'ont fait penser au WILL HUNTING de Gus Van Sant, ainsi qu'au Silver Linings Playbook (happiness therapy)de David O. Russel.
Parce que , ce livre, est une longue thérapie que l'on commence, avec tous nos personnages. On saute avec eux dans le puits sombre de la psychologie humaine, mais aussi dans ses cotés les plus clairs, les plus chauds, les plus vivants.

Topo:

Noah: Jeune homme qui suite à la mort de ses parents s'est retrouvé a se balader de famille d'accueil en famille d'accueil. Avec tout ce qui s'en suit maltraitances etc.... Séparé de ses deux petits frères.

Echo: Jeune fille, a une vie de famille assez compliquée. Une mère maternelle bipolaire, qui a interdiction de communiquer avec elle. Un frère mort en Afghanistan. Se retrouve avec la maîtresse de son père, comme belle mère. Et ses cicatrices...physiques et morales.

Ces deux personnages déchirés,et totalement différents, vont faire la rencontre de la nouvelle CPE du Lycée qui est également psychologue, attitrée a chacun..puis ensuite à vous de le découvrir. Oui y'a une histoire d'amour ralala!

Je pense que ce roman, peut être lu de différentes façons. Car sa palette de sujet est tellement large, que chacun en aura une vision différente. Je pense que le lecteur fait ressortir les aspects, qui selon lui sont les plus importants.

Ne surtout pas regarder la couverture qui ne parle vraiment pas...les éditeurs ne réfléchissent pas des fois.

Ensuite ce qui peut déranger, c'est le style qui reste relativement très très simple mais fluide donc ça passe mais rien de merveilleux.

Hors limites est une belle aventure humaine.

The Fault in Our Stars
The Fault in Our Stars
par John Green

5.0 étoiles sur 5 No words..., 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fault in Our Stars (Broché)
J ai pris une sacrée claque ce soir!!Quand j ai commence ce roman, je savais très bien ou je mettais les pieds mais a ce point je ne crois pas...j ai tenu le coup les 120 premières pages me disant c est du déjà lu...puis d un coup la magie de Mr Green opère. Et a chaque fois que je tournais une page, je n arriver plus a retenir, toutes ses questions incessantes, sur notre place en ce monde,nos buts,nos rêves, nos projets, notre entourage,le véritable amour, la terre, l univers ...Dieu " My thoughts are stars I can t fathom into constellations". Et oui, j ai souris, me suis surprise a rire dans cet univers cauchemardesque. Et oui on pleure..J ai envie de dire que ce roman est magnifique mais tellement difficile a la fois. Ces adolescents ont tellement une vision réelle de la vie...pour ma part beaucoup de passages ont été surlignes, car ce roman est vraiment une perle d apprentissage..de la vie si je peux m exprimer ainsi ...

Je remercierai jamais assez a goodreads de me faire découvrir chaque jour de nouveaux écrivains..Maintenant que j'ai découvert John Green, je pense m'attaquer très bientôt, a son célèbre " Looking for Alaska "

“Sometimes, you read a book and it fills you with this weird evangelical zeal, and you become convinced that the shattered world will never be put back together unless and until all living humans read the book. And then there are books like An Imperial Affliction, which you can't tell people about, books so special and rare and yours that advertising your affection feels like betrayal”

Sweet Evil
Sweet Evil
par Wendy Higgins

4.0 étoiles sur 5 FRUSTRATION, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Evil (Broché)
Qu'un seul mot pour décrire ce roman FRUSTRATION!!!

Un bon roman ésotérique car la mythologie des NEPHILIM, est vraiment bien développée, ainsi que celle des anges et des démons(hiérarchie).

Un roman qui répond bien à la question, quel est le but de notre vie? quel sens a t-elle, pourquoi sommes nous là? savoir affronter nos peurs, nos différences, nos vices, nos échecs, aller au delà du matérialisme afin pouvoir se reconnecter avec le divin et atteindre un haut degré spirituel.

Pourquoi frustration, car j'ai l'impression que les humains que nous sommes, sont de véritable pantins, pour les anges et les démons. Même si nous sommes dotés du libre arbitre...Drogue toi, ne te drogue pas...

Parce que je ne supporte plus les clichés Good girls fall in love with bad guys! Mais en même temps nous sommes face a une fille moitié ange de lumière et un mec moitié démon, est pas n'importe lequel puisque c'est celui de la luxure.

Et aussi parce que...malheureusement on attend douloureusement,le bouquet final entre nos deux protagonistes..

Je ne spolierai pas et n'en dirais pas plus...mais je pense sincèrement lire la suite non seulement pour anna et kaidan mais aussi car j'ai soif de savoir ce qui se prépare dans cette quatrième dimension..

Easy
Easy
par Tammara Webber

5.0 étoiles sur 5 Poignant et intense, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy (Broché)
Si je devais réellement mettre une note à ce roman ce serait un 10/5.
Easy traite un sujet assez lourd : Le viol( humiliation, souffrance, honte de le dévoiler à sa famille, ses amis, du regard des autres sur le sujet) Non EASY n'est pas qu'une simple histoire d'amour, ce sont plusieurs combats qui sont menés par nos personnages, contre leurs démons intérieurs et extérieurs. Comme celui de ne pas se rendre responsable des drames qu'ils ont subis ou subissent.

Easy nous apprend de ne jamais se fier à l'apparence

Easy c'est une lecture agréable, limpide, grave, poignante, lascive, sensuelle...

Un des meilleurs livres que j'ai pu lire..Il m'a bouleversé.(less)

Phænix - T2
Phænix - T2
par Carina ROZENFELD

5.0 étoiles sur 5 Comment dire "merveilleux, magique" n'est ce pas?!!, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phænix - T2 (Broché)
Toujours aussi séduite par le style poétique de l écriture, cette musique qui nous berce tout au long du roman, cette boule à l'estomac qui nous tord le ventre.

Des frissons qui nous court sur les bras, pendant certaines scènes. Les questions multiples qui nous aliènent complètement. L’absence de Eidan au début du roman, qui pèse lourd dans notre avancement avide!

J'ai obtenu tout ce que j'attendais de cette série.
Un léger grain d'action en n'aurait pas été de refus mais à quoi bon, j'ai eu des étoiles pleins les yeux!

Cette saga est magique.
Merci encore à cette auteure FRANCAISE, S il vous plait!

Les Cendres de l'oubli - Phænix T. 1
Les Cendres de l'oubli - Phænix T. 1
par Carina ROZENFELD

4.0 étoiles sur 5 Un pti coup de coeur, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cendres de l'oubli - Phænix T. 1 (Broché)
Tout d'abord je tenais à dire que j'ai beaucoup apprécie cette lecture.Un véritable coup de cœur pour ma part.
C'est avec une explosion d'émotion que j'ai lâché la dernière page.

Si vous aimez avoir la chair de poule, des nœuds dans le ventre et la petite larme qui coule toute seule, et vous dire "je n'aurais jamais cru que ça me provoque cet effet là" ce roman est fait pour vous!

Donc pourquoi pas 5 étoiles, tout simplement car il existe tout de même quelques défauts conséquents, comme les spoilers,trop importants, pour ma part le prologue initial ne devrait pas y être dans le roman, ou apparaître différemment, intégré au roman. La quatrième couverture, ne donne aucun mystère au roman, on sait déjà à quoi s'entendre, donc heureusement, que je ne lis jamais la quatrième couverture avant de commencer un livre. L'éditeur devrait faire attention.

Le style de l'auteur, au prologue ainsi que pendant les deux premiers chapitres est trop lourd. Mais ensuite quelle merveille, quelle poésie..Un style rare, délicat est très personnel. Des frissons dans le dos j'en ai eu.

Certes le début est un peu longuet mais quand la machine se met en route on arrive plus à l 'arrêter!

La longévité,la naïveté et la passivité d'Anaïa. Mais je pense que c'est autour du comportement d'Anaia que l'auteure arrive a tisser son intrique passionnante et qui fait que le roman nous glisse sous les doigts de pages en pages, et de plus en plus vite.

J'ai beaucoup apprécie, de pouvoir me balader de page en page avec cet arrière fond musical, Rock et Classique, qui résonne dans la tête,tout au long de ma lecture.

Il manque de la matière sur la mythologie, l'origine des Phaenix. J'ai grande soif de tout ça!
Mais je pense que ce n'est pas pour rien que l'auteure a choisi de faire un tome 0. Puis il me reste le deuxième tome a découvrir qui m'attend à bras ouvert..

To be continued...

CITE DES TENEBRES T01 LA COUPE
CITE DES TENEBRES T01 LA COUPE
par CASSANDRA CLARE

2.0 étoiles sur 5 Décue par tant d'éloge..., 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CITE DES TENEBRES T01 LA COUPE (Broché)
Un livre qui pour moi s'adresse vraiment a des adolescents , et non a de jeunes adultes.

La narration m'a dérangé, le style n'en parlons pas! Aucune émotion. Des cuts de partout.
aucune profondeur dans les personnages. Une immaturité exagérée pour certains.

J'ai eu l impression de lire Harry potter et Buffy contre les vampires à toutes les sauces, qui restent de très loin bien meilleurs!!! et cultes dans le genre.

Pas assez de développement, aucun mystère, tout est abrupte!! les dialogues sont niais...

Dommage car l'idée de départ est tellement bonne..
Je suis déçue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4