Profil de christiane > Commentaires

Contenu rédigé par christiane

christiane

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Panier Chien, Kolylong Chien Chat Chiot De Lit Coussin Maison Douce Et Chaude Blanket Kennel Mat Dog Tapis Chien Lit Pour Chien (L, Bleu)
Proposé par Kolylong®

1.0 étoiles sur 5 HORREUR !!!!!, 7 avril 2016
Si vous voulez un plaid pour chihuahua, c'est cher, mais parfait. Le soi-disant panier est arrivé en "petite" boule dans un sac en plastique et au déballage ... le reste ! Il est ridiculement petit (commandé pour un chien moyen), les bords ne tiennent absolument pas droit et sont à plat. Du coup, ça ressemble à un plaid.
Si vous voulez un joli panier, passez votre chemin avec cet article !!!! Quant au rapport qualité/prix, j'aurais mieux fait de donner cet argent à la S.P.A. !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Housse de canapé d'angle Eneasis, Angle côté Gauche, Taille standard (220-280 cm), Couleur 09 (Couleurs variées disponibles)
Proposé par - JM Textil -

2.0 étoiles sur 5 La couleur ROUGE n'existe pas !, 10 mars 2016
Qualité parfaite. Recouvre très bien et facilement ttoutes les parties du canapé.
Grosse désillusion en revanche sur la couleur. Le rouge annoncé est marron et ne colle pas avec mon intérieur.
Donc, décevant.

Allume Gaz - Briquet 28cm - Electronique + Flacon recharge 18ml
Allume Gaz - Briquet 28cm - Electronique + Flacon recharge 18ml
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

1.0 étoiles sur 5 gaspillage, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allume Gaz - Briquet 28cm - Electronique + Flacon recharge 18ml (Cuisine)
si vous avez envie de gaspiller des euros, achetez cet allume gaz. Il n'en n'a que le nom car pour allumer, mieux vaut des allumettes. La flamme ne sort quasiment jamais et après de longues minutes d'énervement, on prend des allumettes.
Très mauvaise affaire ! passez votre chemin !!!!

OUTAD Bâton de Randonnée Pliable Alpenstock en Alliage d'aluminium 7075 Longeur de 35 à 125 cm (1 Baton)
Proposé par Bpro

4.0 étoiles sur 5 parfait !, 31 janvier 2016
bâton léger, solide. Convient parfaitement aux balades en campagne. Le seul problème, notice inexploitable et incompréhensible. Ce n'est que grâce aux échanges avec le vendeur (très sympa) que je suis arrivée à le monter en quelques secondes. J'espère que le vendeur tiendra compte de cette observation pour les acheteurs français ....

AGPtek Alpenstock Réglable Trekking Pôle 3 Sections Anti Choc Télescopique Randonnée Bâton de Marche Alpinisme (Poignée 7075 Ergonomique de Liège d'Aluminium)
Proposé par Mambate Global

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpenstock de Reglable Pole
Article arrivé défectueux. Une partie vissait dans le vide. Le bâton est donc inutilisable. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas cher qu'il ne doit pas fonctionner. Heureusement Amazon me l'a immédiatement remboursé donc rien à dire. En revanche je vais en acheter un plus fiable.

OGO 7930020 Lot de 3 Casseroles avec Poignée Amovible Aluminium/Inox Gris Anthracite 16 cm/18 cm/20 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 décembre 2015
correspond exactement à mes attentes. Pratique, léger. On verra la solidité dans le temps mais pour le moment, très satisfaisant.

Agenda le chat 2016
Agenda le chat 2016
par Philippe Geluck
Edition : Carnet, journal

4.0 étoiles sur 5 original, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda le chat 2016 (Carnet, journal)
Chaque jour dans la bonne humeur du chat. En revanche l'agenda aurait été plus sympa et pratique (mais plus cher) avec une couverture souple. On peut regretter qu'il n'y ait pas de marque-pages (bas de page à découper ou petit ruban).
Gadget humoristique et sympathique.

Kipling Cayleen - Sac Bandoulière - Marron (Monkey Brown) - Taille Unique
Kipling Cayleen - Sac Bandoulière - Marron (Monkey Brown) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 génial !, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Cayleen, Sacs portés épaule (Chaussures)
Ni trop petit, ni trop grand. Le marron se marie avec tout ! Pratique ! une grande poche à l'intérieur, une grande à l'extérieur et la poche centrale centrale également avec zip pour plus de sécurité ! J'ai toujours eu des Kipling mais celui-là correspond tout à fait à mes besoins. De plus, le sac est ultra léger et ultra solide.
Je recommande !!!!

Rudolph le petit renne au nez rouge : Le Film
Rudolph le petit renne au nez rouge : Le Film
DVD ~ Bill Kowalchuk
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 super, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rudolph le petit renne au nez rouge : Le Film (DVD)
Ma petite fille regarde ce film en boucle. Très gentille histoire qui change nettement de tous ces dessins animés violents que l'on voit à la télé ....

Vadigran Petites Graines de Tournesol Striées 12 Kg
Vadigran Petites Graines de Tournesol Striées 12 Kg

5.0 étoiles sur 5 merci, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vadigran Petites Graines de Tournesol Striées 12 Kg (Target)
c'est ce que m'ont dit les oiseaux - à la vitesse où elles sont parties, je pense traduire parfaitement la pensée des petits pensionnaires de mon jardin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12