Profil de Emilie Heere > Commentaires

Contenu rédigé par Emilie Heere
Classement des meilleurs critiques: 1.447.374

Emilie Heere

The Art of Polymer Clay Millefiori Techniques: Projects and Inspiration for Creative Canework
par Donna Kato

4.0 étoiles sur 5 une mine d'infos !, 13 juin 2011
cet ouvrage se destine à tout ceux qui s'intéressent à la pâte polymère, débutants ou confirmés. L'auteur, Dona Kato, est l'une des premières à avoir fait connaître ce domaine et continue encore aujourd'hui d'organiser des stages d'apprentissage à travers le monde.
Son livre nous présente les bases de la fimo, mais également des techniques un peu plus poussées, qui donnent de merveilleux résultats...si l'on sait être patients !

Hasbro  - Transformers  - 89171 - Figurine  - Robot  - Tra Movie 2 Scout  - Knock Out
Hasbro - Transformers - 89171 - Figurine - Robot - Tra Movie 2 Scout - Knock Out

1.0 étoiles sur 5 pas fait pour jouer !, 10 juin 2010
Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce robot, acheté pour mon fils de 4 ans, a eu une durée de vie d'environ 5 minutes ! Les petites pièces qui le composent sont très fragiles et se détachent sans arrêt. Donc, vous n'avez jamais ni un robot, ni une moto... A poser sur une commode une fois monté, mais très franchement, ne sert pas à grand-chose...

The Curious Case of Benjamin Button - L'étrange histoire de Benjamin Button
The Curious Case of Benjamin Button - L'étrange histoire de Benjamin Button
par Scott F. FITZGERALD

3.0 étoiles sur 5 un peu court..., 11 mars 2010
il est bon de savoir que le livre n'a pas grand-chose à voir avec le film ( si ce n'est le theme de la vie à l'envers !), et je trouve que l'histoire est très courte par rapport à un film qui durait 2 heures et demie.

Néanmoins, cela reste un bon moyen d'enrichir son vocabulaire avec une histoire très originale.