ARRAY(0xad217cc0)

Profil de Geneviève Vernicos > Commentaires

Contenu rédigé par Geneviève Vernicos

Geneviève Vernicos (Paris (France))

Blood Bank
Blood Bank
par Tanya Huff

5.0 étoiles sur 5 très séduisants vampires, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Bank (Poche)
"Blood bank" et "Blood debt" font partie de la même série, série qui a commencé il y a plusieurs années (avant la mode déferlante des vampires), ce sont à la fois des livres policiers mélés à des histoires d'amour (non mièvres), j'avais lu les premiers livres il y a longtemps et j'ai retrouvé ces héros avec plaisir, on en redemande!

Cold Comfort Farm
Cold Comfort Farm
par Stella Gibbons

4.0 étoiles sur 5 Désuet mais charmant, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Comfort Farm (Broché)
Cet ouvrage date un peu, la société qu'elle décrit n'existe plus mais l'auteur a tellement d'humour et d'optimisme que c'est un plaisir à lire, et l'on en sort plein de punch !

Elemental Magic
Elemental Magic
par Sharon Shinn

5.0 étoiles sur 5 de bonnes découvertes, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elemental Magic (Broché)
Ce livre est un recueil de nouvelles, et il m'a permis de découvrir de nouveaux auteurs, notamment Sharon Shinn qui m'a vraiment enchantée, depuis j'ai acheté presque tous ses livres et ses séries "twelves hours" et "Samaria" m'ont tellement plu que je les avais à peine terminées que je me suis mise à les relire. Maintenant je commence à découvrir Jean Jonhnson.

Dragon's Time: Dragonriders of Pern
Dragon's Time: Dragonriders of Pern
par Anne McCaffrey
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 17 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon's Time: Dragonriders of Pern (Relié)
En tant que que fan de Anne McCaffrey depuis ses premières publications, et bien que je me dise souvent "les dragons de Pern" ça suffit je me laisse toujours avoir par les nouvelles parutions. Dragonsgirl nous avait laissés sur un suspens "insupportable" et lire la suite était impératif. Je dois cependant dire que les voyages dans le temps des protagonistes finissent par donner le tournis et l'on a du mal à suivre surtout lorsqu'une personne se rencontre à des âges différents. Et finalement, c'est le sentiment qu'il ne se passe pas grand chose et que les deux ouvrages (dragongirl et dragonstime) auraient pu en faire un seul plus dense et donc plus intéressant.

Les Royaumes oubliés - La Légende de Drizzt, tome 2 : Terre d'exil
Les Royaumes oubliés - La Légende de Drizzt, tome 2 : Terre d'exil
par R.A. Salvatore

5.0 étoiles sur 5 Addictif, 24 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Royaumes oubliés - La Légende de Drizzt, tome 2 : Terre d'exil (Broché)
J'ai acheté ce livre pour mon petit-fils de 13 ans, car j'ai lu toute la Légende de Drizzt en anglais et j'avais beaucoup aimé mais trouvé que les ouvrages convenaient mieux aux garçons car remplis de bagarres époustouflantes et de "méchants" très intelligents mais vraiment "trés trés méchants" . Il a lu le premier tome avec un très grand plaisir et attendait la traduction du deuxième tome en poche avec avididité, maintenant il attend la suite...