Profil de Etienne > Commentaires

Page : 1 | 2
Chicco Poussette Combinée Trio Activ3 Anthracite
Chicco Poussette Combinée Trio Activ3 Anthracite

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille du colis!, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Poussette Combinée Trio Activ3 Anthracite (Puériculture)
Concernant la poussette, tout a été dit, elle est pratique, bien finie, semble solide et facile à entretenir. Attention, le mode d'emploi n'est pas très explicite, allez voir en boutique avant!

concernant le colis, c'est FEDEX qui viendra chez vous avec un carton de 60*70*100cm, et ce n'est pas léger! Prévoyez d'être deux pour le porter chez vous car le transporteur n'est pas obligé de vous aider!

Comment tuer son boss ? [Version longue non censurée]
Comment tuer son boss ? [Version longue non censurée]
DVD ~ Jennifer Aniston
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 pas pu le finir, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment tuer son boss ? [Version longue non censurée] (Blu-ray)
C'est très subjectif: mais ce film m'a tellement déplu, que je n'ai même pas pu finir de le voir. Je vais peut être le donner à un amateur de American Pie.
Maintenant, comme je n'ai pas vu le film en entier, c'est peut être la fin qui est intéressante et drôle...

Dyson 90703803 Adaptateur pour accessoires d'aspirateur
Dyson 90703803 Adaptateur pour accessoires d'aspirateur

2.0 étoiles sur 5 Ne s'adapte pas sur mon aspirateur, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 90703803 Adaptateur pour accessoires d'aspirateur (Cuisine)
Le description n'était pas très, résultat, ça ne s'adapte pas sur mon Dyson DC29:
Le problème des dyson, du moins, du DC29, c'est que l'embout du tuyau n'est pas plat et il n'est pas commode de faire le vide dans les sacs de rangement (pour les couettes et les habits)
Malgré tout en forçant un peu ça rentre et ça permet de faire un peu le vide, mieux en tout cas qu'avant (bien que ça ne fuit de partout)
Dernière remarque à l'attention d'Amazon: c'est pas une super idée d'envoyer cet embout en même temps qu'un DVD dans un carton plat: les arêtes vives du plastique ont défoncé la jaquette!

Hama Filtre UV HTMC 62 mm 00070662
Hama Filtre UV HTMC 62 mm 00070662

3.0 étoiles sur 5 convient bien, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Filtre UV HTMC 62 mm 00070662 (Accessoire)
C'est un bon rapport qualité prix, pour protéger un optique pas trop chère, sinon, préférez les marques un peu au dessus (du Hoya, par exemple, qui n'est pas trop élitiste non plus)

Le traitement antireflet est salissant, c'est sûr, mais il se nettoie bien!

Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc
Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc
Proposé par MEGA-Foto

5.0 étoiles sur 5 nécessaire, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc (Accessoire)
On ne peut pas faire sans, avant de passer le chiffon sur une lentille, il faut utiliser cette poire pour enlever les poussières abrasives sans quoi elle vont polluer le chiffon ou le pinceau.
Donc bien sur, à compléter d'un pinceau.

Attention, ça ne convient pas trop pour nettoyer un capteur car il n'y a pas de filtre à l'arrière, si des poussières rentrent dans la poire, elles peuvent ressortir sur le capteur.

Ensemble filtres ND2 + ND4 + ND8 + G.ND2 + 4 + 8 et 9 bagues d'adaptation + pare-soleil objectif Pour Cokin P Série Series LF143
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 comme du cokin, 10 mai 2013
déjà pour le prix, c'est de la très bonne qualité: le porte filtre semble aussi robuste que du cokin (en plastique dur et épais). Un pare soleil est fourni, à prioris, on doit pouvoir en mettre plusieurs à la suite. Les disques d'adaptation sont... en métal, et oui, et ils vont bien, merci!
les filtres quand à eux sont en plastique, je vous conseille de garder la pochette plastique dans lesquels ils sont livrés pour les proteger des rayures. D'ailleurs une housse en tissu est livrée, mais elle ne protègera pas de la poussière. 2 petites lingettes sont aussi livrés, mais je préfère le pinceau pour cela.
A propos, les filtres glissent mal dans le porte filtre, c'est un mal pour un bien, ils ne risquent pas de tomber!

Dernier point, il existe 3 dimensions de filtres Cokin, ici c'est la taille P, si vous avez déjà des filtres A, ça sera trop petit, sauf à utiliser un adaptateur.

Câble HDMI <-> HDMI Micro D pour téléphones mobiles et appareils photo numeriques
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 rien de spécial, 6 avril 2013
Pour ce genre de câble, il y a rarement des surprises, la gaine tien bien dans les connecteur, c'est le principal. les contacts sont dorés, et sont protégés par un petit cache plastique qu'il ne faut pas perdre.
Ca m'a permis de connecter mon smartphone à la télé... et de me rendre compte que ça n'a aucun intéret... Ca doit fonctionner aussi pour certains appareil photos, dans ce cas, je vous souhaite un bon diaporama!

Delock USB data / power cable, 65306
Delock USB data / power cable, 65306
Proposé par espace-disque

3.0 étoiles sur 5 Rien se spécial, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delock USB data / power cable, 65306 (Accessoire)
Pas de surprise sur un tel produit, qui m'a permis de connecter mon téléphone à mon appareil photo (ou une clée USB, un clavier, ou un récepteur de souris sans fil). Le câble USB rouge permet de brancher une source d'alimentation, une batterie autonome dans mon cas, car mon téléphone ne peut pas alimenter une clé USB en mode OTG.
Je vous conseille tout de même de prendre un modèle qui intégre directement un connecteur micro-USB, sinon, ça fait beaucoup de filasse!

Taken 2 [Blu-ray]
Taken 2 [Blu-ray]
DVD ~ Liam Neeson

4.0 étoiles sur 5 du réchauffé, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taken 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme souvent pour ce genre de films d'action, on sait que le héro, sa fille et sa femme ne risquent rien, le scénario fait un peu "réchauffé", mais ça n’empêche qu'on passe un bon moment.
Je vous conseille de visionner les scènes coupées, certaines sont intéressantes et on se rends compte que je scénario a bien changé après le tournage.

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 un rapport qualité prix imbattable, 6 avril 2013
Je ne sais pas si elle a vraiment un débit de classe 10, en tout cas, elle convient à l'utilisation sur un reflex en mode rafale avec des images en RAW.
Elle fonctionne aussi sur un caméscope en full HD à 20mb/sec

Page : 1 | 2