Profil de Etienne > Commentaires

300 citations pour réenchanter sa vie
300 citations pour réenchanter sa vie
par Laurence Thomas

3.0 étoiles sur 5 Plutôt déçu 😞, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 citations pour réenchanter sa vie (Broché)
Je suis plutôt déçu par cet exemplaire. J'avais bien aimé les citations pour convaincre ou innover, mais là, je ne trouve pas que ça réenchante... bien au contraire!

Godox Softbox Octagonal 37" 95cm Bowens Mount pour Studio Strobo Flash Eclairage (SB-BW 95cm)
Proposé par Letwing Digital Studio

4.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 8 juin 2016
Contrairement à d'autres commentaires que j'avais pu lire, le montage/démontage n'est pas si compliqué. (aucune notice fournie) Pour ma part, j'ai étalé le réflecteur au sol, face brillante au dessus, placé la baillonnete au centre. Ensuite, j’insère les 4 baleines des 4 coins d'un carré (donc une baleine sur 2) en procédant par diagonale, et bien sur en inserant la baleine d'abord dans le réflecteur et ensuite dans la baillonnette. La 4ème est la plus compliquée à mettre. Bien vérifier que les baleines sont enfoncées à fond dans la baillonnette puis insérer les 4 baleines restantes. A ce stade, je vous conseille de monter l'ensemble sur le flash (bien serrer la rotule) puis monter le premier et le 2ème diffuseur. Pour le premier, le tendre entre les velcro en commençant par les 2 diagonales d'un carré puis les 4 coins suivant, pour le grand réflecteur je commence par un coin et je tourne autour de l'octobox. On termine par le réflecteur à l'arrière qui n'est pas très bien ajusté mais qu'importe. Le montage prend 5' à tout casser.
Au démontage, faire attention à ne pas taper dans la lampe à éclat.

Godox DE 300 220V 300W Compact Flash DE Studio stroboscopique à monture Bowens
Godox DE 300 220V 300W Compact Flash DE Studio stroboscopique à monture Bowens
Proposé par Sound Vision

4.0 étoiles sur 5 Accessoires, 4 juin 2016
Accessories fournis: le réflecteur une ampoule de "modelage" 150W halogène et un cordon d’alimentation au standard européen d'au moins 3m de long. La notice est très succinte et l'afficheur numérique ne varie qu'entre 5 et 7, on ne sait si c'est une échelle linéaire ou log... On verra à l'usage

3M Scotch Ruban Toilé de Réparation Fort et Facile 3 m x 19 mm 1 Rouleau Noir
3M Scotch Ruban Toilé de Réparation Fort et Facile 3 m x 19 mm 1 Rouleau Noir

4.0 étoiles sur 5 Adhere peu, 17 avril 2016
Acheté pour réparer la reliure d'un livre d'enfant (coome le suggère l'illustration), l'adhésif n'est pas assez puissant. Tant pis pour moi!

50 exercices pour maîtriser l'art de la manipulation
50 exercices pour maîtriser l'art de la manipulation
par Christophe Carré

3.0 étoiles sur 5 Texte illisible, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 exercices pour maîtriser l'art de la manipulation (Poche)
Plus que nous apprendre la manipulation, ce livre apprend à déjouer la manipulation dont on pourrait être victime !
Par contre, c'est bizarre de faire des exercices sans avoir eu la leçon avant.

Gros moins: le texte jaune sur fond blanc, c'est encore plus illisible éclairé par la lampe halogène (jaunâtre) d'une lampe de de chevet!

PRO 6,35 mm Jack Fiche Vers 6,35 mm Jack Fiche Stéréo câble Plaqués Or 1 m
PRO 6,35 mm Jack Fiche Vers 6,35 mm Jack Fiche Stéréo câble Plaqués Or 1 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Fait ce pour quoi il est concu, 10 février 2016
Satisfait de ce cordon.
le surmoulage des fiches est bon, le câble ne devrait pas s'arracher. Il n'y a pas de "grattement" lorsque al fiche tourne dans l'embase, signe surement que le placage or est de bonne qualité. Quitte à choisir, j'en prendrait un un peu plus long et idéalement avec une fiche coudée (pas sûr que ça existe)

AKG K702 Casque ouvert Dynamic Reference
AKG K702 Casque ouvert Dynamic Reference

4.0 étoiles sur 5 Contenu de la boite, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K702 Casque ouvert Dynamic Reference (Appareils électroniques)
Pour ce qui est de l'audio, très subjectif, je ne prononcerai pas, de nombreux blogs l'ont fait, d'autres clients Amazon. Sur cette partie je suis très satisfait.

Pour le reste, j'ai pris le AKG K 702 car il est le frère jumeau de l'AKG K 701, réputé entre autre pour son confort, mais avec une couleur plus sobre, et un cordon détachable.
Il est confortable en effet, mais je ne suis pas sûr qu'il le soit autant que le K 701 qui dispose de coussinets "3D form", dans le 702, pas de mémoire de forme, des coussinets en velours classiques. En tout cas, il n'appuie pas sur les pavillons de l'oreille.

Le contenu de la boite, je ne trouve pas ça très clair dans la description: en ouvrant la boite en carton, presque un écrin, le casque, un cordon lisse de 3m et son adaptateur 6,35mm. Il n'y a pas d'étui de transport, pas de cordon supplémentaire, pas de coussinets de rechange. J'aimerai opposer cela au AKG K 141 Mk II qui est fourni avec un cordon spiralé de 5m en plus du lisse de 3m, et d'un jeu de coussinet en plus (simili-cuir et velours). Enfin tout cela est accessoire, le principal est là!

Boulons Antivol SU (Standard)
Boulons Antivol SU (Standard) M12 X 1,50, Embase Conique, Longueur de la Tige 22,1 mm, Longueur Totale du Boulon 46,1 mm, Ouverture de la Clé 17 mm, Diamètre de la Clé 25,8 mm

5.0 étoiles sur 5 Adapté à Mégane 3 et Clio 3, 20 septembre 2015
Ces vis (j'en ai acheté 2 lots) se montent sur les jantes alliage de ma Clio 3 et de ma Mégane 3. La douille se monte facilement, sans trop de jeu et pas de risque de se tromper (avec certaines marques concurrentes, en forçant un peu ça se monte de travers, surtout quand ça commence à être usé)
A noter, la portée conique de la vis ne tourne pas, comme c'est la cas sur les vis d'origine: en toute rigueur, ce n'est pas adapté au jantes alu, dans les fait, en changeant de roue tous les 6 mois, on ne pas beaucoup user les jantes.
Dernier point, la tête de vis chromée est disrète sur les jantes quand il n'y a pas de cache.

SODIAL(R) 2 Pi¨¨ces adaptateur/connecteur RCA m?le vers m?le
SODIAL(R) 2 Pi¨¨ces adaptateur/connecteur RCA m?le vers m?le
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Parfait: fait ce pour quoi il est concu, 19 septembre 2015
Parfait, utilisé pour relier un récepteur Video à un moniteur LCD entrée Cinch, il tient bien malgré les vibrations.

à recommander par exemple pour relier un lecteur DVD dans la voiture, c'est en tout cas un bon rapport qualité prix!

Philips Avent - SCF135/06 - Doseur de lait en poudre bleu
Philips Avent - SCF135/06 - Doseur de lait en poudre bleu

4.0 étoiles sur 5 très bien, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent - Doseur de lait en poudre (Puériculture)
très pratique, permet de préparer jusque 8 doses de lait à l'avance, permet de verser la poudre très rapidement (parfois trop, dans un bib de 240ml faut faire attention à ce que ça ne déborde pas!!). Les 3 sections sont bien étanches entre elles, le bouchon n'a jamais sauté dans le sac.
Le seul reproche, c'est que si on prépare des doses différentes: dans mon cas: 240ml et 210ml, il n'est pas évident de faire la différence. Mon astuce: un des compartiments a un "méplat" qui me permet de repérer le contenant différent des autres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4