undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de C. Elodie > Commentaires

Contenu rédigé par C. Elodie

C. Elodie (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Tirelire Digitale et Range Pièces Smart Coin Classifier
Tirelire Digitale et Range Pièces Smart Coin Classifier

1.0 étoiles sur 5 Déjà défectueuse, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tirelire Digitale et Range Pièces Smart Coin Classifier (Cuisine)
Après quelques jours d'utilisation, la tirelire est déjà défectueuse. Elle ne reconnait pas les pièces de 50 cts et les compte comme 1 euros. On a parfois aussi le souci avec d'autres pièces. Bref, quand on a 10 euros en monnaie et qu'on insère les pièces en faisant pourtant attention à bien la serrer pour ne pas trop pousser sur l'ouverture, on se retrouve avec des sommes complètement différentes. Je ne sais pas comment la recycler, mais en tous cas pas en tirelire ....

Je t'aime - Pédagogie Montessori
Je t'aime - Pédagogie Montessori

5.0 étoiles sur 5 Ici on adore, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je t'aime - Pédagogie Montessori (Relié)
J'étais sceptique sur l'interêt d'acheter cette collection de livre, mais adepte de la philosophie Montessori j'ai voulu essayer (car c'est difficile de trouver des livres où les animaux ne parlent pas, ou on reste sur des histoires simples et "réelles"), et ma fille alors agée de 18 mois a adoré. Elle n'écoutait jamais les histoires trop longues que nous avions avant, elle tournait juste rapidement les pages pour regarder les images et c'est tout. Depuis qu'on a acheté le premier Balthazar, elle écoute l'histoire (courte, donc), interagit avec le livre dès que la possibilité est offerte (beaucoup de pages ont un petit duvet à toucher, une petite feuille à soulever, un bisou à faire, un coucou avec la main ...) et maintenant qu'elle a 22 mois elle raconte les histoires toute seule dans son lit. Il n'y a plus un coucher qui se fasse sans Balthazar et Pépin.

La couleur du ciel - Pédagogie Montessori
La couleur du ciel - Pédagogie Montessori

5.0 étoiles sur 5 Ici on adore, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur du ciel - Pédagogie Montessori (Relié)

Coucou le chien - Pédagogie Montessori
Coucou le chien - Pédagogie Montessori

5.0 étoiles sur 5 Ici on adore, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coucou le chien - Pédagogie Montessori (Relié)

Pour toi - Pédagogie Montessori
Pour toi - Pédagogie Montessori

5.0 étoiles sur 5 Ici on adore, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour toi - Pédagogie Montessori (Relié)

Le livre des mercis - pédagogie Montessori
Le livre des mercis - pédagogie Montessori

5.0 étoiles sur 5 Ici on adore, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des mercis - pédagogie Montessori (Relié)

Bonne nuit moi - Pédagogie Montessori
Bonne nuit moi - Pédagogie Montessori

5.0 étoiles sur 5 Balthazar, ici on adore, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit moi - Pédagogie Montessori (Relié)

Stoneline - Batterie de cuisine 8 pièces
Stoneline - Batterie de cuisine 8 pièces
Proposé par WARIMEX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable en cuisine, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stoneline - Batterie de cuisine 8 pièces (Housewares)
C'est le troisième set Stoneline que j'achète, l'un m'a servi pendant presque 10 ans, le deuxième est parti en cadeau chez mes parents qui s'en servent tous les jours. J'ai changé pour une batterie génération "future" et aussi parce que je n'ai pas pris grand soin des anciennes je dois l'avouer. Je les ai parfois lavées au grattoir et elles ont pris quelques coups de fourchette ou de fouet ... Je serais plus soigneuse avec celles-ci.
La qualité est vraiment géniale, on peut vraiment tout faire cuire sans que ça n'attache et sans matière grasse. Les couvercles "futur" sont sympa, même si ce n'est pas indispensable.

OKT 2053596 Profi-Boîte Pliante avec Douce Poignée Plastique Argent 45 L
OKT 2053596 Profi-Boîte Pliante avec Douce Poignée Plastique Argent 45 L

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 17 mars 2016
La qualité pour cette boîte pliante est top. Elle est dans ma voiture, prête à être utilisée dès qu'il le faut. Facile à plier, sa bonne fabrication la rend robuste. Les poignées sont grippées ce qui évite qu'elle coupe les mains quand elle est chargée.

GANT ET MANIQUE HIBOUX
GANT ET MANIQUE HIBOUX
Proposé par CASSEROLES-ET-USTENSILES-CULINAIRE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GANT ET MANIQUE HIBOUX
Je suis très contente de la qualité de cet ensemble manique et gant. Ils sont agréables à manipuler et tiennent bien au lavage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13