Profil de Véronique > Commentaires

Page : 1 | 2
SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir
SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir

4.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup, 13 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir (Cuisine)
Je suis tout à fait satisfaite de cette yaourtière. J'apprécie les trois formes de cuissons (riz au lait, crème brulée....). Design sympa.
Le point négatif : difficultés pour ouvrir les pots, un enfant de 10 ans ne peut pas ouvrir son yaourt seul(même mon mari a du mal de temps en temps). La sonnerie en fin de cuisson, je pensais qu'elle s'arrêtait toute seule !

Kingdom Hearts Keyblade Collier
Kingdom Hearts Keyblade Collier

4.0 étoiles sur 5 Jolie collier, 29 juin 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts Keyblade Collier (Jouet)
Tout à fait satisfaite du collier. Mise à part que je n'ai pas reçu celui sur la photo mais un tout autre de la même marque !!!!

Samurai Warriors : Chronicles
Samurai Warriors : Chronicles
Proposé par ARIZ5

4.0 étoiles sur 5 sympa, 26 mars 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samurai Warriors : Chronicles (Jeu vidéo)
Bon jeu avec beaucoup de combats, mais malheureusement les dialogues sont en anglais, bon, ça permet de se perfectionner en anglais ! Les voix quant à elles sont en japonais TROP TOP !.

Apprendre à dessiner les mangas - Vol 1
Apprendre à dessiner les mangas - Vol 1
par Hikaru Hayashi

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour débuter, 7 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à dessiner les mangas - Vol 1 (Broché)
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 13 ans, qui adore les mangas et aime les dessiner. Elle vient me montrer chaque jour ses progrès. Les explications sont très simples, accompagnées de dessins précis. Je ne pouvais pas espérer mieux. Je le recommande vivement.

Switch girl Vol.6
Switch girl Vol.6
par Natsumi Aida

5.0 étoiles sur 5 manga "spécial fille" trop Top !, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Switch girl Vol.6 (Poche)
Je ne me suis pas encore mise aux mangas mais pour ma fille de 13 ans, ce manga est trop top et d'après elle, il faut absolument que je le lise. Ca veut tout dire !

ProMarker Set Fly-tying
ProMarker Set Fly-tying

5.0 étoiles sur 5 le top des feutres !, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProMarker Set Fly-tying (Fournitures de bureau)
Pour ma fille de 13 ans qui s'est mise à dessiner des mangas, ces feutres sont exatcement ce qu'il fallait. Agréable dans la main, on ne voit pas du tout le tracé du feutre. Super.

Switch girl Vol.1
Switch girl Vol.1
par Natsumi Aida

5.0 étoiles sur 5 super, 16 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Switch girl Vol.1 (Poche)
Personnellement, je ne l'ai pas lu, il était destiné à ma fille et sa copine (13 ans). Toutes les deux ne lisant qu'un type de manga bien précis, j'avais un peu peur, mais elles ont adoré et n'attendent qu'une chose, pouvoir acheter les prochains numéros.
Ca parle d'histoire d'amour.

Dyson 11566-04 Accessoire pour aspirateur Turbine Head
Dyson 11566-04 Accessoire pour aspirateur Turbine Head

2.0 étoiles sur 5 Nul sur tapis !, 29 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 11566-04 Accessoire pour aspirateur Turbine Head (Cuisine)
Emballage parfait, rapidité de livraison parfaite.
Aucune explication quant à l'utilisation de la brosse, je n'ai trouvé qu'un mini (vraiment mini) mode d'emploi dans le colis.
Le produit est pas mal pour sol dur (pas mieux, pas pire qu'une autre brosse !). Par contre je ne suis pas satisfaite du tout pour l'aspiration sur tapis, ça n'aspire absolument pas les poils de mon chien !

Tout Savoir 4e
Tout Savoir 4e
par Christine Formond

3.0 étoiles sur 5 Un bon complément, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Savoir 4e (Broché)
En deux mois, nous avons utilisé ce livre 2 x.
Points positifs : matières différenciées par des couleurs, sur la page de gauche "Retenir l'essentiel", sur la page de droite "s'entrainer" avec photos, possibilité d'écrire directement dans le livre.
Points négatis : étant donné que le cours se trouve sur la page à côté des exercices --> facile de répondre aux quetions ! Solutions non détachables du livre --> vite fait de tourner quelques pages.

Par ailleurs, ma fille ayant déjà beaucoup de devoirs, à partir du moment qu'elle a compris la leçon, je ne lui en rajoute pas davantage. Mais livre très utile si une leçon n'a pas été comprise et afin de retenir l'essentiel.

30 menus pour mes Bentos
30 menus pour mes Bentos
par Sylvie Aït-Ali

3.0 étoiles sur 5 Bien, sans plus, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 menus pour mes Bentos (Broché)
Les recettes sont sympas dans l'ensemble, mais il n'y a malheureusement qu'un menu typiquement Japonais. Le titre n'est pas donc pas approprié à mon goût. Les desserts se composant en grande partie de compote, yahourt, smoothies... impossible de les mettre dans ma boîte à Bento.

Page : 1 | 2