Profil de Dej. > Commentaires

Anymode ETUISMI8190W Etui pour Galaxy S3 Mini I8190 Blanc
Anymode ETUISMI8190W Etui pour Galaxy S3 Mini I8190 Blanc
Proposé par CRAZYMOBILE

5.0 étoiles sur 5 Très bien conçue., 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anymode ETUISMI8190W Etui pour Galaxy S3 Mini I8190 Blanc (Accessoire)
J'avais un peu peur que cette coque ajoute trop d'épaisseur au portable. Il n'en est rien.
Elle est, en plus d'être jolie, très fine, très légère et protectrice à la fois. C'est exactement ce que j'attendais de ce produit. Je le recommande à toutes celles et ceux qui désirent protéger leur Samsung S3 Mini.

3NS TEX Kinesiologie Tape Beige
3NS TEX Kinesiologie Tape Beige
Proposé par Pinetree

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais..., 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3NS TEX Kinesiologie Tape Beige (Divers)
Ce produit procure l' efficacité que l'on attend de lui en ce qui concerne les zones douloureuses.
Le gros point faible de ce dernier est la tenue sur la peau. la partie adhésive se décolle très facilement, et de surcroît au contact de l'eau, contrairement au K-tape que m'avait posé mon kiné. De ce fait on est amené à le changer assez souvent.
Le prix doit certainement justifier cela.