Profil de Mr. Berrou Martial > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Berrou Martial

Mr. Berrou Martial (France)

Page : 1 | 2 | 3
Labyrinthe (Thrillers)
Labyrinthe (Thrillers)

2.0 étoiles sur 5 Nul de chez nul, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labyrinthe (Thrillers) (Format Kindle)
Rien ne sort de ce livre. C'est de l'usé jusqu'à la trame. Dommage de payer ce devrait être gratuit et encore!!!

Celui dont le nom n'est plus
Celui dont le nom n'est plus

3.0 étoiles sur 5 Bien parti, mais une arrivée difficile, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celui dont le nom n'est plus (Format Kindle)
Aurait pu rendre la fin un peu plus crédible. Comme de bien entendu personne n'a vu ni entendu quoique ce soit au sujet des travaux dans le puits de mine??? Et tout ça a été fait à main nue!!! Sans sous-traitant???
A revoir la copie, dommage car les premiers 80% du livre sont bons.

Maglite Ampoules pour lampe Mini R6 Blanc
Maglite Ampoules pour lampe Mini R6 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme ampoule, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite Ampoules pour lampe Mini R6 Blanc (Outils et accessoires)
L'utilisation de cette ampoule LED est toute la différence entre un phare à lampe à huile et un autre avec des lentilles de Fresnel.

Maglite Holster pack Mini R6 LED avec étui nylon Rouge 16.8 cm
Maglite Holster pack Mini R6 LED avec étui nylon Rouge 16.8 cm

5.0 étoiles sur 5 Et que la lumière soit, 6 août 2014
Bien connu, cette lampe a un plus avec la lampe LED dont elle est équipée. Pour éclairer, cela éclaire. Large et loin et blanc

Assassinat de JFK : l'Enquête Invisible
Assassinat de JFK : l'Enquête Invisible

1.0 étoiles sur 5 Une farce, perdre son temps à écrire un tel livre, perdre son temps à le lire., 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassinat de JFK : l'Enquête Invisible (Format Kindle)
Ce n'est même pas digne d'un Tintin et Milou. Au pire le titre aurait dû être "Tintin et Milou et l'affaire JFK". Situations qui nous font passer pour des demeurés, textes digne d'un élève de 4ème, psychologie de comptoir. L'auteur aurait mieux fait de rester couché. Cela n'apporte rien de plus et voire moins que connu. Cela ne vaut même pas le prix du papier.

Black & Decker BL1518FC Batterie lithium-ion 18 V/1,5 Ah et chargeur rapide
Black & Decker BL1518FC Batterie lithium-ion 18 V/1,5 Ah et chargeur rapide

5.0 étoiles sur 5 L'ensemble batterie et chargeur rapide est un plus, 6 août 2014
Dommage que cet ensemble ne soit pas proposé lors de l'achat du 3 en 1 de B&D car le chargeur offert avec l'appareil est minable pour un chargement en 6 heures.
Le chargeur rapide est vraiment à la hauteur mais il faut avoir 2 batteries à minima pour travailler et ne pas attendre.

Radioactif
Radioactif

5.0 étoiles sur 5 A lire à tout prix., 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radioactif (Format Kindle)
Très au dessus de nos minables reporters d'investigation.
Pas très roman policier mais un petit bijou concernant les magouilles de nos dirigeants actuels et autres potentats. Un peu long quelques fois mais très bon.Je

Elle savait (Cal-Lévy- R. Pépin)
Elle savait (Cal-Lévy- R. Pépin)

4.0 étoiles sur 5 Bon, très bon, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle savait (Cal-Lévy- R. Pépin) (Format Kindle)
C'est le premier que je lis et je suis agréablement surpris. J'aime mieux le livre que le film même si cela ne raconte pas la même histoire. Celui-ci est bon (le livre).

61 heures : une aventure de Jack Reacher (Cal-Lévy- R. Pépin)
61 heures : une aventure de Jack Reacher (Cal-Lévy- R. Pépin)

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 61 heures : une aventure de Jack Reacher (Cal-Lévy- R. Pépin) (Format Kindle)
J'en suis au troisième livre de la série et tous lus les uns après les autres et....ça fatigue un peu. De ce fait je stoppe et passe à d'autres thrillers ou suspens.

Gigaset  C300H Combiné supplémentaire  DECT Noir
Gigaset C300H Combiné supplémentaire DECT Noir
Proposé par Téléphone Direct

1.0 étoiles sur 5 C'est de la faute au fournisseur, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C300H Combiné supplémentaire DECT Noir (Appareils électroniques)
Appareil de bonne qualité mais qui ne va pas au-delà de ses 5 ans de bon fonctionnement.
En fait je ne l'ai pas reçu (c'était en remplacement) car le fournisseur se fait payer d'abord avant de ne pas fournir. Cela frise l'arnaque. Fournisseur à vite oublié.

Page : 1 | 2 | 3