Profil de Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par Christelle

Christelle "dauphinoise exilée" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Est ce que tu m'aimeras encore ?
Est ce que tu m'aimeras encore ?
par Catherine Leblanc

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Est ce que tu m'aimeras encore ? (Album)
Attention, cet album est tout petit ! de la taille d'un livre de poche !
Mais le contenu est fort et émouvant. Bravo.

Tinti Couleurs pour le Bain Boîte de 9
Tinti Couleurs pour le Bain Boîte de 9

5.0 étoiles sur 5 Joie dans le bain, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TINTI Couleurs pour le bain - (Beauté et hygiène)
Pour petits et grands, ça change et c'est joyeux de se plonger dans de l'eau colorée. C'est vrai qu'en cassant les pastilles et en les mélangeant, il y en a pour tous les goûts et les couleurs ! Il se dégage aussi un léger parfum de fraise qui n'est pas désagréable du tout.

Desigual London Mini Magic, Sac bandoulière - Rouge (Fucsia Glamour), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Histoire de taille..., 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual London Mini Magic, Sac bandoulière - Femme (Vêtements)
Pour ce qui est de la taille, suite à un autre commentaire, j'ai mesuré : 28 cm de longueur à la base et 24 en haut du sac, 20 cm de hauteur, 12 de profondeur. Ce qui fait de lui un sac à main...de la taille d'un sac à main. Les poches extérieures sont en gros de la taille d'un paquet de mouchoirs, certaines, petites, adaptées à deux sticks à lèvres... Je mesure 1 m 67 et la bandoulière me convient parfaitement.
Je viens de le recevoir, je l'ai rempli mais pas encore sorti.
Bien contente de mon joyeux achat !

Coffret 3 contes musicaux n°1 : Bach, Beethoven, Vivaldi
Coffret 3 contes musicaux n°1 : Bach, Beethoven, Vivaldi
par Marlène Jobert

4.0 étoiles sur 5 Chère Marlène Jobert, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 3 contes musicaux n°1 : Bach, Beethoven, Vivaldi (Album)
Nous passons nos vacances avec Marlène Jobert ! Sa voix nous accompagne dans tous nos déplacements ! Parmi les contes que nous avons d'elle, ces trois là sont vraiment bien construits, incluent la musique et la mettent en valeur, tout en s'adressant aux enfants. Ce ne sont pas des histoires sur la musique mais avec la musique, et les histoires permettent de mieux apprécier chaque compositeur. C'est vraiment bien fait. Les trois contes sont sur le même disque... difficile de n'en mettre qu'un à la fois !

Royal Regal Princess-Tudor princesse de fantaisie pour enfants, l'âge 4-6
Royal Regal Princess-Tudor princesse de fantaisie pour enfants, l'âge 4-6
Proposé par Xpressfancydress

5.0 étoiles sur 5 Magnifque, 15 juillet 2014
Le choix des étoffes et des détails donne à cette robe tout l'éclat de celle d'une vraie reine. Splendide !

Crocolou aime ses copains
Crocolou aime ses copains
par Ophélie Texier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Réconfortant, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocolou aime ses copains (Relié)
Un coup de Blues ? Les amis de Crocolou sont là. Une histoire sympa de notre héros préféré. (Pour info, il a trois ans dans cet album, mon fils aussi, ça lui plaît bien !)

Brio - 33402 - Circuits de train en bois - Coffret évolution Intermédiaires - 16 pièces

5.0 étoiles sur 5 Super circuit !, 15 juillet 2014
Comme je l'avais lu dans d'autres commentaires, ce coffret offre de belles possibilités. J'y ai ajouté un pont (le train peut passer dessus et en dessous si on fait un huit ) et la petite cloche magnétique dont le tintement léger apporte un agrément de plus. Mes enfants (5 et 3 ans) sont ravis. je précise que c'est MON vieux train Brio qui circule dessus : la qualité ne vieillit pas !

Balthazar et l'anniversaire - pédagogie Montessori
Balthazar et l'anniversaire - pédagogie Montessori
par Emma Kelly

4.0 étoiles sur 5 Superbe livre, mais attention au format !, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balthazar et l'anniversaire - pédagogie Montessori (Broché)
Je le souhaitais pour ma fille, car je l'avais eu dans les mains : grand album aux images magnifiques, belle histoire, comme toujours avec Balthazar, et qui console de n'être pas invité à un anniversaire.... Mais en me trompant, j'ai commandé celui-ci : il est tout petit ! C'est moins facile de s'évader dans les tableaux avec ce format, mais le livre est bien quand-même.

Crocolou aime les oeufs de Pâques
Crocolou aime les oeufs de Pâques
par Ophélie Texier

4.0 étoiles sur 5 Sympa, comme la galette des rois., 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocolou aime les oeufs de Pâques (Album)
Une tradition familiale (très laïque, ici) bien illustrée, agréable. Attention, les pages du livre sont parfumées au chocolat... les enfants aiment, moi, je trouve ça artificiel et un peu écoeurant (mais ça passe).

Petite feuille n'aime pas le vent : l'autonomie, A partir de 4 ans
Petite feuille n'aime pas le vent : l'autonomie, A partir de 4 ans
par Sylvie Sarzaud

4.0 étoiles sur 5 réussi, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite feuille n'aime pas le vent : l'autonomie, A partir de 4 ans (Album)
C'est idéal pour les enfants qui n'ont pas envie de quitter leurs parents et de partir vivre leur journée. Cela ne règle pas tous les problèmes d'un coup mais cela donne des pistes, et petit à petit, l'enfant qui s'imprègne de cette histoire prend confiance. La collection des contes thérapeutiques est très réussie.

Page : 1 | 2 | 3