Profil de J. anne > Commentaires

Lego - 3844 - Jeu de Société - Lego Games - Creationary
Proposé par Toybroker-FR

2.0 étoiles sur 5 décevant..., 27 avril 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 3844 - Jeu de Société - Lego Games - Creationary (Jouet)
une idée super bonne, une belle boîte de legos avec des tas de petites pièces, mais des cartes mal dessinées avec des dessins qui paraissent impossibles à réaliser. il aurait été préférable que le constructeur montre des photos des objets en lego à reproduire, au moins pour les cartes "facile". on ne trouve que quelques exemples sur le bord de la boîte, insuffisant quand on a peu d'imagination comme moi...
ça serait à refaire, j'achèterai une simple boîte de lego, les cartes ont peu d'intérêt.

Bien-être et Maternité
Bien-être et Maternité
par Bernadette de Gasquet

4.0 étoiles sur 5 la bible de la femme enceinte, 17 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien-être et Maternité (Broché)
ce livre m a accompagné tout au long de ma grossesse. des exercices très utiles pour soulager les "petits maux" qui empoisonnent la vie de la femme enceinte. une bible à lire et à relire pour la préparation à l accouchement: le mien est tout corné et surligné. les exercices proposés m ont accompagné pendant tout le travail et j ai mis au monde mon bébé sans péridurale et avec un grand bonheur. à lire et relire également après la naissance: la rééducation périnéale se débute dès la sortie du bébé. un seul bémol, la présentation, et les explications, parfois difficiles à comprendre si vous n avez pas de connaissances en obstétrique ni dans la pratique du yoga. à recommander aux sages-femmes et aux profs de yoga!

Lorsque bébé pleure : 10 règles pour apaiser les angoisses du nourisson et des parents
par Deborah Jackson

5.0 étoiles sur 5 bon sens et confiance, 17 juin 2007
j'ai commandé ce livre par curiosité: j'ai en effet la chance d'avoir un bébé qui pleure très peu, même si les "crises du soir" ne nous ont pas épargnés les premières semaines...les conseils donnés sont pleins d'amour et de bon sens, le ton est juste. a lire avant la venue de bébé (profiter des dernières semaines de grossesse) pour démarer sur de bonnes bases et sans angoisse!

Trotro : Trotro est trop gourmand
Trotro : Trotro est trop gourmand
DVD ~ Eric Cazes

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 12 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trotro : Trotro est trop gourmand (DVD)
l'ane trotro est rès sympa. il a une jolie petite voix, fait des bêtises mais est toujours très gentil. je suis fan et mon fils de quatre mois est, à mon plus grand plaisir, resté "scotché" à l'écran durant tout l'épisode!

Les Secrets d'une charmeuse de bébés
Les Secrets d'une charmeuse de bébés
par Tracy Hogg

4.0 étoiles sur 5 bon sens et bien documenté, 13 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets d'une charmeuse de bébés (Poche)
très bon livre sur le fond, plein de conseils basés sur le bon sens.

très bien documenté, notamment en ce qui concerne l'allaitement.

a lire avant d'accoucher, histoire de prendre de bonnes habitudes dès l'arrivée du bébé!

très américain au niveau de la forme: je n'ai pas spécialement aprécié me faire interpeler "petite maman" au cours de ma lecture, il faut passer outre...