Profil de douceur > Commentaires

Contenu rédigé par douceur

douceur

Coque IPHONE 6S 4,7" / IPHONE 6 4,7" - ComWace © - Silicone gel TPU transparent haute densité - Protection arrià..re anti-choc - Film de protection d'écran offert
Proposé par ComWace FR SARL

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 9 mars 2016
j' étais frileux au départ vu le prix mais je dois dire que je suis 100 % satisfait de cet achat

Love To Love Vibrateur Sexy Bunny
Love To Love Vibrateur Sexy Bunny
Proposé par ohchi - Livraison discrète

5.0 étoiles sur 5 merveilleux mesdames!!!!!, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love To Love Vibrateur Sexy Bunny (Beauté et hygiène)
comment monter au 21ieme ciel....très ergonomique, les oreilles du lapins tombent là où il le faut... a consommer sans modération.....lol

Mon jardin musical
Mon jardin musical
par Marie-Hélène Siciliano

5.0 étoiles sur 5 article bien emballé et rapidité d'envoi, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon jardin musical (Broché)
une référence dans l'apprentissage de la musique pour les tous petits. L' article livré avec un cd audio pour mieux apprendre.

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2
Proposé par Idstock

1.0 étoiles sur 5 escroquerie sur la commande, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
le code pour l'ajout d'une carte gratuitement aurait du etre present avec le jeu et ce n'etait pas le cas. Plusieurs personnes sont dans mon cas.