Profil de LILOO > Commentaires

Verbatim 43148 Boite de 10 CD-RW 80 mn
Verbatim 43148 Boite de 10 CD-RW 80 mn
Proposé par espace-disque

1.0 étoiles sur 5 nul, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 43148 Boite de 10 CD-RW 80 mn (Accessoire)
Ne me prend aucune gravure music, photo etc...la boite est parti a la poubelle vraiment decu de cet achat...je recommande pas

S'initier au Tarot de Marseille
S'initier au Tarot de Marseille
par Isabelle Weiss
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'initier au Tarot de Marseille (Relié)
L'avantage c'est que les associtions sont toutes détaillée mais pas très claires dommage ce n'est fait que pour les arcanes majeures...

Le coffret du Tarot de Marseille - Livre + Jeu
Le coffret du Tarot de Marseille - Livre + Jeu
par Charly Samson

2.0 étoiles sur 5 pas assez d'explications, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret du Tarot de Marseille - Livre + Jeu (Broché)
Debutante avec les tarots je souhaitais avoir un livre clair ...dommage que les associations des arcanes mineures avec les majeures sont expliquer avec 2 ou 3 cartes majeures si le tirage ne correspond pas on est bloqué...difficile de connaitre le resultat clairement..aussi lors d'un tirage on vous dit qu'on peu deposer 3 cartes supplémentaires mais on explique pas comment on doit les lires comment proceder..je suis decu
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 20, 2014 10:23 AM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 4 avril 2014
Je suis surprise par l'efficacité du produit mon border collie de 9 mois aboyè apres n'importe quoi un oiseau un écureuil etc..les voisins en avaient marre je lui ai mis juste sur vibreur il a suffit d'une fois pour qu'elle arrête je revis plus d'aboiement ,une fois a l'intérieur de la maison je lui retire ..sa ne l'empêche pas de s'amuser elle n'en ai pas traumatisé...excellent rapport qualité prix et ce qu'il y a de bien c'est qu'il se charge pas besoin de pile..je le recommande fortement car il est tres simple d'utilisation.

Le secret
Le secret

1.0 étoiles sur 5 nul, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret (CD)
Fan de lara j'ai été déçue par ce nouvel album il est parti a la poubelle je le trouve mou

NESX NE100PADB Station d'accueil pour iPod/iPhone/iPad/MP3 Bluetooth Blanc
NESX NE100PADB Station d'accueil pour iPod/iPhone/iPad/MP3 Bluetooth Blanc

5.0 étoiles sur 5 bon son, 28 novembre 2013
Tres bon produit super design , le son est excellent dommage qu'il n'y a pas la radio..j'ai commandé celui ci après m'être tromper sur un premier achat..je recommande ce produit bon rapport qualité prix

Black & Decker EMAX32S Tondeuse 32 cm Moteur universel Edrive 1200 W
Black & Decker EMAX32S Tondeuse 32 cm Moteur universel Edrive 1200 W

5.0 étoiles sur 5 excellente tondeuse, 28 novembre 2013
Maniable, lègère, robuste se range facilement sans prendre de place je la trouve géniale je m'en sers pour tondre mon jardin de 900 m2 ..pour le prix faut pas hésiter

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 tiens pas, 25 décembre 2010
il sent tres bon mais dommage que personne ne le sente autour de moi !!!il ne tiens pas en tout cas sur moi !!je le recommanderai pas !!!je comprend le prix maintenant

Tapis de dessin - 6192 - Ardoise magique - Aquadoodle classic
Tapis de dessin - 6192 - Ardoise magique - Aquadoodle classic

3.0 étoiles sur 5 tapis super mais pas a 18 mois, 25 décembre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de dessin - 6192 - Ardoise magique - Aquadoodle classic (Jouet)
ce tapis est vraiment super mais quand je vois que c'est a partir de 18 mois laisser moi rire !!!a 21 mois mon fils s'en fiche complet et ma niece de 24 mois idem je pense que c'est pour des enfants beaucoup plus grand!!resultat ranger dans l'armoir pour plus tard!!

Kala-isbijoux - Pendentif (1,8 cm avec bélière) " Coeur " et Chaine (45 cm) Plaqué Or 750/1000 - 5 Microns - garantie 10 ans et Oxyde de Zirconium - Femme
Proposé par isbijoux

5.0 étoiles sur 5 AGREABLEMENT SURPRISE, 25 décembre 2010
[...] avec en prime petite pochette et papier cadeuau auquel je ne m'attendais pas!!tres beau bijou ,en tout la personne qui la eu en cadeau était ravie..

Page : 1 | 2