Profil de soleilbleu > Commentaires

Autopsie d'une Truite
Autopsie d'une Truite
par P Koeberle N Robert

5.0 étoiles sur 5 une excellente enquête à lire absolument, 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autopsie d'une Truite (Broché)
j'adore ce livre, je l'ai eu en cadeau et je vais en acheter un 2 eme afin de l'offrir à une personne qui aime la nature, la pêche, les enquêtes le suspense etc. tout ce que ce livre contient, en plus il est super facile à lire même si le langage est parfois un peu cru, il y à beaucoup d'humour, d'amitié ... tout à fait Franc Comtois, trop sympa , je le recommande.

Couverture polaire - 2 Personnes - 220x240 - Turquoise
Couverture polaire - 2 Personnes - 220x240 - Turquoise

1.0 étoiles sur 5 très fine et couleur layette, 13 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture polaire - 2 Personnes - 220x240 - Turquoise (Cuisine)
Je suis super déçue de cette couverture une vrai feuille à cigarette très fine (pas chaude du tout) et d'une matière désagréable comme si la polaire avait été peignée, au touché elle fait très synthétique et quand à la couleur on dirait de la layette non pas turquoise mais bleu très clair ...dommage

Couverture polaire - 2 Personnes - 220x240 - Bleu Glacier
Couverture polaire - 2 Personnes - 220x240 - Bleu Glacier

1.0 étoiles sur 5 très fine et pas confortable du tout, 13 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture polaire - 2 Personnes - 220x240 - Bleu Glacier (Cuisine)

Night and Day [Version Longue]
Night and Day [Version Longue]
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par ULYSSE Business

4.0 étoiles sur 5 action, et comédie, 13 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night and Day [Version Longue] (Blu-ray)
un film d'action sympa et en même temps une comédie ( un peu gros pire que James Bond ) mais avec des paysage assez cool, un bon moment de détente.

Avatar, version longue - Coffret collector 3 Blu-ray [Blu-ray] [Édition Collector - Version Longue]
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 presque comme au cinéma, 13 août 2011
Nous avons cru que c'était un DVD 3D avec les lunettes comme au cinéma dommage mais il n'est pas encore sorti, mais il y a de super effets spéciaux malgré tout .