Profil de Jordan STYCZEN > Commentaires

Page : 1 | 2
Gran Turismo 6
Gran Turismo 6

5.0 étoiles sur 5 cool, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 6 (Jeu vidéo)
Très bon jeu, je suis plutôt joueur PC mais on m'as mit une PS3 et ce jeu a disposition ... on se laisse prendre au jeu et on y passe des heures, beaucoup de voitures dispo !

Desigual Bols Tokyo Galactic-Seducció, Sac porté main - Rouge (3020)
Desigual Bols Tokyo Galactic-Seducció, Sac porté main - Rouge (3020)

5.0 étoiles sur 5 maman contente, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Tokyo Galactic-Seducció, Sac porté main (Accessoire)
Ma mère rêvait de ce sac désigual depuis fort longtemps, elle l'a trouvé au pied du sapin cette année et depuis elle ne le quitte plus !

Tefal CB660301 Plancha 2000 W
Tefal CB660301 Plancha 2000 W

5.0 étoiles sur 5 dla balle, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal CB660301 Plancha 2000 W (Cuisine)
cette plancha est géniale !!!!
J'ai pu manger quelques bon morceaux de viande accompagné de tout mes amis et un peu de pinard !

Osiris Nyc 83 Mid Vlc-M, Baskets mode homme - Gris (Charcoal/Black/Lime), 47 EU
Osiris Nyc 83 Mid Vlc-M, Baskets mode homme - Gris (Charcoal/Black/Lime), 47 EU
Proposé par SELECT ELITE

5.0 étoiles sur 5 Bien mais trop petit, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osiris Nyc 83 Mid Vlc-M, Baskets mode homme (Vêtements)
Chaussure de qualité, dommage qu'elle taille trop petit ... j'ai du renvoyé et me faire remboursé pour trouver autre chose .. dommage.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Fait son boulot !, 30 novembre 2013
Je suis plus un adepte des Sandisk à la base mais j'ai finalement choisi cette carte qui fait parfaitement son travail, nikel.

Nikon D3200 Appareil photo numérique Reflex 24.2 Kit Objectif AF-S DX 18-55 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 novembre 2013
Je voulais me lancer un peu plus sérieusement dans la photo depuis un moment, j'ai un peu craqué mon budget avec ce D3200 et je ne regrette absolument pas !
Les cliché sont de qualité, on se prend vite au jeu de la photo, je recommande ;)

Nikon UC-E6 Câble USB
Nikon UC-E6 Câble USB
Proposé par ABCProducts

4.0 étoiles sur 5 Bon cable de remplacement, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon UC-E6 Câble USB (Appareil-photos)
Je l'ai acheté pensant qu'il ne serait pas fournis avec mon D3200, finalement j'en ai eu un avec ... ça me fera un cable de remplacement.
Ce dernier étant beaucoup plus long que celui d'origine Nikon !

JMT 	 Camera Roll Bar Mount moto support avec bras pivotant réglable de trois voies pour caméra Gopro HD hero 2 3
JMT Camera Roll Bar Mount moto support avec bras pivotant réglable de trois voies pour caméra Gopro HD hero 2 3
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 novembre 2013
Ce support pour Gopro sur Rollbar (arceau) remplace parfaitement le vrai Gopro pour un prix dérisoire ... fait parfaitement son boulot dans ma voiture sur piste !

Campingaz Réchaud Twister Plus Pz + Etui
Campingaz Réchaud Twister Plus Pz + Etui

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Réchaud Twister Plus Pz + Etui (Sport)
Campingaz n'as plus de preuve à faire ...
Ce réchaud déjà tester sur le terrain est surement l'un des meilleurs dans cette gamme de prix (basse !) avec son étuis rigide, son allumage piezo qui ne nécessite pas de feu, et cartouche pas cher, facile à mettre en place, c'est du tout bon.

Bouchon de gourde capCAP de Relags (Couleur: Vert)
Bouchon de gourde capCAP de Relags (Couleur: Vert)
Proposé par Trollingshop Preise inkl. MwSt.

4.0 étoiles sur 5 Plutôt utile, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : capcap (Sport)
Petit bouchon réducteur pour Nalgene et autres gourdes camelback à gros goulot ...
A vrai dire le gros goulot ne me dérangeais pas en situation normal, mais il ne permet pas de boire "rapidement"
J'ai donc prit ce bouchon (lui aussi BPA FREE) et il fait son taf !

Par contre, un peu cher ..

Page : 1 | 2