Cliquez ici undrgrnd Litte Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de bobmanu > Commentaires

Contenu rédigé par bobmanu

bobmanu

Page : 1 | 2 | 3
Chargeur Portable Universel 6700mAh RAVPower (Sortie USB iSmart 2.4A & Entrée 2A) Batterie Externe Métallique de Secours Ultra Compacte pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy, Windows Phone, et plus. - Rose
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 petit et pratique, 30 novembre 2015
Super pratique pour ne pas se retrouver sans batterie de téléphone. Très petit et léger. Bonne autonomie, peut rester plusieurs jours sans être utilisé sans se décharger.

Gusti Cuir nature "Sandra" Livre avec couverture en cuir Bloc Note Journal Intime Agenda Calepin Journal en Cuir fait main Bloc à Dessin Album Photo Carnet de Voyage Grand Marron Motif Eléphant P35
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 30 novembre 2015
Très belle qualité de finitions super odeur. Papier "ancien" mais blanc très joli. Reçu très bien emballé. Je conseille vraiment.

Andoer Nouveau CHAQUE G4000 Stéréo Gaming Headset casque Bandeau avec contrôle du volume Mic pour PC Jeux (Noir + Rouge)
Proposé par Feeego

5.0 étoiles sur 5 casuqe lumineux, 30 novembre 2015
Il s'allume en rouge vers les oreilles quand il est branché. De bonne qualité. Possède une molette sur le fil pour le réglage du volume.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2015 9:20 PM CET

Lenovo Yoga Tab 3 Pro Tablette tactile projecteur QHD 10" Noir (Intel® Atom Z8500, 2 Go de RAM, Disque dur 32 Go, Qualcomm Integrated GFX, Android 5.1, Wifi) + projecteur intégré 50 Lumens

5.0 étoiles sur 5 Tablette très bien, 30 novembre 2015
La fonction projecteur est pas mal du tout et de bonne qualité sur un mur. L'écran est de bonne qualité. Le poids est plus lourd vers le projecteur mais reste celui d'une tablette.

Manette PS4 Dual Shock 4 - urban camouflage
Manette PS4 Dual Shock 4 - urban camouflage

5.0 étoiles sur 5 impec, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 - urban camouflage (Jeu vidéo)
Aucun problème, manette de bonne qualité et belle mais j'ai cru qu'elle ne fonctionnait pas, j'avais oublié qu'à chaque 1ère utilisation il fallait brancher la manette en USB pour qu'elle se synchronise. Même en le faisant cela ne fonctionnait pas puis j'ai changé de câble USB et elle s'est synchronisée tout de suite. En fait il ne faut pas utiliser le câble USB d'origine fourni avec la console ! Il faut en utiliser un autre !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2014 12:59 AM CET

Innoo Tech Réveil bois horloge led lumineux LED vert avec l'heure, la date et la température

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 24 septembre 2014
J'ai trouvé que le réveil était très beau et il fonctionnait lorsque je l'ai reçu. L'heure s'affiche lorsque l'on bouge le réveil puis il donne la température de la pièce, puis il s'éteint. Dans la nuit je me suis aperçue que le réveil s'allumait quand il voulait et pareil dans la journée du coup les piles sont mortes tout de suite. La sonnerie est forte et c'est un vieux bip qui réveil en sursaut. Après avoir changé de nouveau mes 4 piles (!) : pareil du coup comme je ne veux pas me ruiner en piles, le réveil reste éteint et est inutilisable. Il a fonctionné 3 jours en tout !

Avilady Réveil LED Pyramide - 7 couleurs changeantes - fonction réveil, date / heure, température
Proposé par Avilady

5.0 étoiles sur 5 Tb, 24 septembre 2014
Belles musiques pour les sonneries du réveil et les couleurs permettent de faire de ce réveil une veilleuse pour enfant.

Tristar CP2263 Presse Agrumes
Tristar CP2263 Presse Agrumes
Proposé par ruedesprix

5.0 étoiles sur 5 nickel, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar CP2263 Presse Agrumes (Sport)
Pour le prix, il est super. Il est volumineux environ 20 cm de haut, stable et il paraît solide. Facile à laver

Ferry - 220411 - Badminton Sport
Ferry - 220411 - Badminton Sport
Proposé par Easykado

4.0 étoiles sur 5 très bien, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferry - 220411 - Badminton Sport (Jouet)
impec et pas cher mais les volants sont vraiment pas terrible. Je vous conseille d'acheter d'autres volants tout de suite car ils sont tout tordus.

Crayola - 55525 - Kit de Loisir Créatif - Color Wonder Papier Métallique
Crayola - 55525 - Kit de Loisir Créatif - Color Wonder Papier Métallique

5.0 étoiles sur 5 super, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - 55525 - Kit de Loisir Créatif - Color Wonder Papier Métallique (Jouet)
Super mes enfants ont super bien aimé. C'est très joli mais au bout d'une journée le dessin est à jeter car toute l'encre disparait petit à petit. En tout cas sur le coup c'est très joli.

Page : 1 | 2 | 3