Profil de bobmanu > Commentaires

Manette PS4 Dual Shock 4 - urban camouflage
Manette PS4 Dual Shock 4 - urban camouflage
Proposé par ys electronics

5.0 étoiles sur 5 impec, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 - urban camouflage (Accessoire)
Aucun problème, manette de bonne qualité et belle mais j'ai cru qu'elle ne fonctionnait pas, j'avais oublié qu'à chaque 1ère utilisation il fallait brancher la manette en USB pour qu'elle se synchronise. Même en le faisant cela ne fonctionnait pas puis j'ai changé de câble USB et elle s'est synchronisée tout de suite. En fait il ne faut pas utiliser le câble USB d'origine fourni avec la console ! Il faut en utiliser un autre !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2014 12:59 AM CET

Innoo Tech Réveil bois horloge led lumineux LED vert avec l'heure, la date et la température
Proposé par Innootech

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 24 septembre 2014
J'ai trouvé que le réveil était très beau et il fonctionnait lorsque je l'ai reçu. L'heure s'affiche lorsque l'on bouge le réveil puis il donne la température de la pièce, puis il s'éteint. Dans la nuit je me suis aperçue que le réveil s'allumait quand il voulait et pareil dans la journée du coup les piles sont mortes tout de suite. La sonnerie est forte et c'est un vieux bip qui réveil en sursaut. Après avoir changé de nouveau mes 4 piles (!) : pareil du coup comme je ne veux pas me ruiner en piles, le réveil reste éteint et est inutilisable. Il a fonctionné 3 jours en tout !

Avilady Réveil LED Pyramide - 7 couleurs changeantes - fonction réveil, date / heure, température

5.0 étoiles sur 5 Tb, 24 septembre 2014
Belles musiques pour les sonneries du réveil et les couleurs permettent de faire de ce réveil une veilleuse pour enfant.

Tristar CP2263 Presse Agrumes
Tristar CP2263 Presse Agrumes
Proposé par Dealachat

5.0 étoiles sur 5 nickel, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar CP2263 Presse Agrumes (Sport)
Pour le prix, il est super. Il est volumineux environ 20 cm de haut, stable et il paraît solide. Facile à laver

Ferry - 220411 - Badminton Sport
Ferry - 220411 - Badminton Sport
Proposé par LUDICA

4.0 étoiles sur 5 très bien, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferry - 220411 - Badminton Sport (Jouet)
impec et pas cher mais les volants sont vraiment pas terrible. Je vous conseille d'acheter d'autres volants tout de suite car ils sont tout tordus.

Crayola - 55525 - Kit de Loisir Créatif - Color Wonder Papier Métallique
Crayola - 55525 - Kit de Loisir Créatif - Color Wonder Papier Métallique
Proposé par D&S Retail

5.0 étoiles sur 5 super, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - 55525 - Kit de Loisir Créatif - Color Wonder Papier Métallique (Jouet)
Super mes enfants ont super bien aimé. C'est très joli mais au bout d'une journée le dessin est à jeter car toute l'encre disparait petit à petit. En tout cas sur le coup c'est très joli.

Logitech - Wireless Presenter - R400 - Télécommande de présentation pour ordinateur portable

5.0 étoiles sur 5 Impec, 27 avril 2014
Très beau design, tient bien en main. Aucun problème lors de l'utilisation. La petite clé USB est dans le "manche", sur le coup je ne l'avais pas vu dans la boite.

[Nouveau] Inateck Nano dongle USB Bluetooth adaptateurV4.0 avec LED | Technologie standard 4.0 | Stéréo compatible| Signal fort | Compatible Windows XP/Vista/7/8 | Bluetooth 2.1 + EDR
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 impec, 27 avril 2014
Utilisation impec, aucun problème et comme elle est toute petite elle ne dérange pas dans le port USB pour bouger la souris.

Alcachofa de Laon Slimming Shot for Slim avec goût d'ananas - Set de 2 x 14
Alcachofa de Laon Slimming Shot for Slim avec goût d'ananas - Set de 2 x 14
Proposé par in-trading

1.0 étoiles sur 5 bof, 27 avril 2014
J'ai rien perdu du tout. J'ai l'impression que c'est de l'ananas. En tout cas les boutielles sont minus. C'est cher pour ce que c'est.

Pack 14 Epson T0807 Cartouches Compatibles. 4 noir, 2 cyan, 2 magenta, 2 jaune, 2 light cyan, 2 light magenta compatible avec Epson Stylus Photo P50, Stylus Photo PX650, Stylus Photo PX660, Stylus Photo PX700W, Stylus Photo PX710W, Stylus Photo PX720WD, Stylus Photo PX730WD, Stylus Photo PX810FW, Stylus Photo PX820FWD, Stylus Photo PX830FWD, Stylus Photo R265, Stylus Photo R285, Stylus Photo R360, Stylus Photo RX585, Stylus Photo RX685.Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. T0801 , T0802 , T0803 , T0804 , T0805 , T0806 © Encre Choix
Proposé par Encre Choix (Vente avec facture et TVA français. Prix TTC)

5.0 étoiles sur 5 Impec, 27 avril 2014
Ces cartouches conviennent très bien pour mon epson PX830. Je l'utilise 3 fois par semaine, donc les cartouches n'ont pas eu le temps de sécher. Couleur très bien rendue.

Page : 1 | 2