Profil de Laure > Commentaires

Contenu rédigé par Laure

Laure

Page : 1 | 2
Natives - Protège chéquier "Leçon N°1"
Natives - Protège chéquier "Leçon N°1"

4.0 étoiles sur 5 Ce porte chequier est-il adapté aux chéquiers traditionnels (avec borderaux ..., 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natives - Protège chéquier "Leçon N°1"
Ce porte chequier est-il adapté aux chéquiers traditionnels (avec borderaux sur la gauche) ou chéquiers qui s'ouvrent par le dessus (avec bordereaux minuscule en haut du chèque)?

FACILLA® Eponge De Maquillage Calebasse Rose Houppe A Poudre Makeup Blender
FACILLA® Eponge De Maquillage Calebasse Rose Houppe A Poudre Makeup Blender
Proposé par VAGA

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 10 novembre 2014
Après avoir lu les commentaires sur ce produit j'avais vraiment peur d'être decue. Mais finalement elle n'est pas si mal que ça cette éponge, voire même tout à fait satisfaisante.
Elle est peut être un peu petite (tout dépend apres de la zone que l'on souhaite traiter) mais elle fait bien son job.
Peut être y a-t-il une erreur de lot avec des éponges vraiment dures ?
En tout cas excellent rapport qualité prix :) je vais en offrir une à une amie, et passer commande à nouveau à bientôt

Diary Of A Wimpy Kid (Book 1)
Diary Of A Wimpy Kid (Book 1)
par Jeff Kinney

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diary Of A Wimpy Kid (Book 1) (Broché)
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. C'est le deuxième que je lis dans cette collection. Je le trouve parfait pour ceux qui veulent s'entrainer à lire en anglais, c'est vraiment un niveau de langue abordable et les traits d'humour sont faciles à comprendre.

Personnellement je pense que pour un "adulte" la version française ne présente aucun intérêt, mais je le recommande à 100% dans sa version originale !

Bonne lecture

Je te promets - The Vow
Je te promets - The Vow
DVD ~ Rachel McAdams

5.0 étoiles sur 5 Un film pour les filles, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te promets - The Vow (DVD)
C'est une très belle histoire, parfaite pour une soirée entre filles ! =D Les acteurs sont bons, mais surtout les personnages sont attachants (pour les fan de Channing Tatum vous ne serez pas déçue! Il est à craquer !!!! ) Et c'est inspiré d'une histoire vrai, ça rend l'histoire encore plus magnifique =)

Western Digital Elements Desktop Disque dur externe de bureau 3,5" USB 2.0 2 To Noir
Proposé par PreisCompany

2.0 étoiles sur 5 Bof, 2 mars 2013
Une grande capacité de stockage, mais impossible de stocker des choses dessus depuis un MAC, alors qu'il n'y a aucun soucis depuis un PC. La mention "pour mac et pc" n'est pas totalement vrai !

Danse classique : la leçon de danse
Danse classique : la leçon de danse
DVD ~ Patrick Reynier

1.0 étoiles sur 5 Déception, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse classique : la leçon de danse (DVD)
Je n'ai pas du tout aimé! Je voulais un dvd qui puisse me montrer les exercices de barre et de milieu que je faisais en cours de danse mais ce n'est rien de cela, on dirait plus un documentaire qu'un cours de danse!

DigiEtui Housse en néoprène pour Appareil photo  Canon Powershot SX220, SX230, SX240, SX260
DigiEtui Housse en néoprène pour Appareil photo Canon Powershot SX220, SX230, SX240, SX260

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 mars 2013
Une pochette bien solide qui protège parfaitement mon appareil. Le fermoir magnétique est très fixant, ce qui fait que je ne suis pas obligée de fermer les zip de chaque côté (un gain de rapidité quand il s'agit de dégainer l'appareil le plus vite pour prendre une photo inattendue!)

Ravensburger - 14183 - Puzzle Classique - Famille Disney - 500 Pièces
Ravensburger - 14183 - Puzzle Classique - Famille Disney - 500 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 14183 - Puzzle Classique - Famille Disney - 500 Pièces (Jouet)
Un puzzle très simple et beau. J'aime la qualité des puzzle Ravensburger. Ce produit reste très agréable à utiliser et grâce aux grosses pièces il est rapide à réaliser.

Clementoni-39135-Puzzle 1000 pc-Panorama -Swinging Princess
Clementoni-39135-Puzzle 1000 pc-Panorama -Swinging Princess

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni-39135-Puzzle 1000 pc-Panorama -Swinging Princess (Jouet)
Un puzzle très simple et beau. Même si je préfère la qualité des puzzle Ravensburger. Ce produit reste très agréable à utiliser.

Canon PowerShot SX210 IS Appareil photo numérique Zoom optque 14x 14,1 Mpix Doré

5.0 étoiles sur 5 Le top du top pour un numérique, 11 juillet 2011
Les photos sont de très bonne qualité, tout comme les vidéos, et le zoom est très pratique pour prendre en détail. Je l'utilise notamment pour prendre en photo les petits insectes (coccinelles et papillons) et le résultat est spectaculaire, on voit tous les détails! Mes amies adorent!! La lumière est très belle, et le mode automatique est très intelligent.
J'aime changer et utiliser le mode miniature, feuillage, et celui où on peut changer la couleur des objets au gré de nos envies!
Je recommande cet appareil à tous ceux qui souhaitent faire de belles photos sans investir dans un reflex.

PS : sur les conseils des internautes j'ai pris une deuxième batterie car on disait qu'une seule c'était limite. Personnellement ma batterie dure longtemps et j'ai rarement besoin d'utiliser la seconde de rechange. Mais on ne sait jamais, une batterie de secours c'est toujours utile, et peu encombrant.

Page : 1 | 2