undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Laure > Commentaires

Contenu rédigé par Laure

Laure

Page : 1 | 2
Iello - 51005 - Jeu De Plateau - Qwirkle (version Française)
Iello - 51005 - Jeu De Plateau - Qwirkle (version Française)

5.0 étoiles sur 5 Jeu passionnant, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iello - 51005 - Jeu De Plateau - Qwirkle (version Française) (Jouet)
Depuis la première fois que j'y ai joué, je suis devenue accro ^^ C'est un jeu qui plaira à toute la famille.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 1 août 2015
Palette de très bonne qualité, légère, idéale pour organiser mes fards au grès de mes envies =D C'est un produit que je recommande à toute celles qui ont des mono fards en manque de copains ;-)

TaoTronics - Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode  pour iPhone 6 6s 6 Plus Galaxy S6 S5 Note 4 3 2 wiko et la plupart des smartphones Android (Ne prend pas en charge WINDOWS PHONE ni Blackberry)
TaoTronics - Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode pour iPhone 6 6s 6 Plus Galaxy S6 S5 Note 4 3 2 wiko et la plupart des smartphones Android (Ne prend pas en charge WINDOWS PHONE ni Blackberry)
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 parfait, 1 août 2015
Produit de très bonne qualité qui correspond tout à fait à l'annonce.
La connexion bluetooth se fait toute seule c'est magique :)
Petit bémol sur la charge qu'on ne peut pas évaluer, donc pensez à recharger régulièrement votre stick si vous ne voulez pas tomber en panne au pire moment ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2015 10:14 AM MEST

Port Designs PORTPHOENIX7PURPL4 Etui à rabat pour Tablette 7" Violet
Port Designs PORTPHOENIX7PURPL4 Etui à rabat pour Tablette 7" Violet

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 juillet 2015
Produit de bonne qualité, résistant et joli couleur.
Point négatif : pour ma tablette Kobo l'élastique de maintient en haut à gauche tombe pile face à la prise de charge donc il faut l'enlever chaque fois que je veux charger ma tablette.

AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus
AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus (Appareil-photos)
Cet accessoire est parfait, facile d'utilisation, léger, peu encombrant, vraiment personnalisable (on peut le mettre à différents niveaux et dans différentes positions pour placer notre caméra exactement où l'on souhaite). Un vrai coup de coeur ! Un excellent rapport qualité prix

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 10 novembre 2014
Après avoir lu les commentaires sur ce produit j'avais vraiment peur d'être decue. Mais finalement elle n'est pas si mal que ça cette éponge, voire même tout à fait satisfaisante.
Elle est peut être un peu petite (tout dépend apres de la zone que l'on souhaite traiter) mais elle fait bien son job.
Peut être y a-t-il une erreur de lot avec des éponges vraiment dures ?
En tout cas excellent rapport qualité prix :) je vais en offrir une à une amie, et passer commande à nouveau à bientôt

Diary Of A Wimpy Kid (Book 1)
Diary Of A Wimpy Kid (Book 1)
par Jeff Kinney

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diary Of A Wimpy Kid (Book 1) (Broché)
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. C'est le deuxième que je lis dans cette collection. Je le trouve parfait pour ceux qui veulent s'entrainer à lire en anglais, c'est vraiment un niveau de langue abordable et les traits d'humour sont faciles à comprendre.

Personnellement je pense que pour un "adulte" la version française ne présente aucun intérêt, mais je le recommande à 100% dans sa version originale !

Bonne lecture

Je te promets - The Vow
Je te promets - The Vow
DVD ~ Rachel McAdams
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Un film pour les filles, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te promets - The Vow (DVD)
C'est une très belle histoire, parfaite pour une soirée entre filles ! =D Les acteurs sont bons, mais surtout les personnages sont attachants (pour les fan de Channing Tatum vous ne serez pas déçue! Il est à craquer !!!! ) Et c'est inspiré d'une histoire vrai, ça rend l'histoire encore plus magnifique =)

Western Digital Elements Desktop Disque dur externe de bureau 3,5" USB 2.0 2 To Noir

2.0 étoiles sur 5 Bof, 2 mars 2013
Une grande capacité de stockage, mais impossible de stocker des choses dessus depuis un MAC, alors qu'il n'y a aucun soucis depuis un PC. La mention "pour mac et pc" n'est pas totalement vrai !

Danse classique : la leçon de danse
Danse classique : la leçon de danse
DVD ~ Patrick Reynier

1.0 étoiles sur 5 Déception, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse classique : la leçon de danse (DVD)
Je n'ai pas du tout aimé! Je voulais un dvd qui puisse me montrer les exercices de barre et de milieu que je faisais en cours de danse mais ce n'est rien de cela, on dirait plus un documentaire qu'un cours de danse!

Page : 1 | 2