Profil de Josiane Levy > Commentaires

Contenu rédigé par Josiane Levy
Classement des meilleurs critiques: 1.279.220

Josiane Levy

Le Chat du rabbin (César 2012 du Meilleur Film d'Animation)
Le Chat du rabbin (César 2012 du Meilleur Film d'Animation)
DVD ~ François Morel

4.0 étoiles sur 5 Le chat du Rabbin, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat du rabbin (César 2012 du Meilleur Film d'Animation) (DVD)
Film à découvrir, je n'ai pas pu le regarder jusqu'au bout mais j'ai bien accroché à ce que j'ai vu, celui qui m'en a parlé à été de bon conseil. Merci.

La Vérité si je mens ! - La trilogie
La Vérité si je mens ! - La trilogie
DVD ~ Richard Anconina

5.0 étoiles sur 5 La vérité si je mens! la trilogie, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! - La trilogie (DVD)
Nous sommes accros à cette série de films depuis leur sortie, et les regardions régulièrement sur Canal. Maintenant, nous pourrons à tout moment les apprécier à notre rythme.
Produit parfait

5.0 étoiles sur 5 Housse étui iphone 3, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Etui Coque de Protection pour iphone 3 / 3gs Housse Etui Coque iphone3/3gs
Mon fils a été ravi de recevoir cette coque pour son iPhone, il a fait des jaloux et ses copains sont allés sur Amazon eux aussi.

Comprimés Bio - Pissenlit 200
Comprimés Bio - Pissenlit 200
Proposé par 123 plantes

2.0 étoiles sur 5 Pissenlit 200, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprimés Bio - Pissenlit 200 (Beauté et hygiène)
Bof je n'ai pas vu de grosse différence avant et après le traitement. Domage!!!! Ca n'était pas fait pour moi.

Le Chat du Rabbin, tome 1 : La Bar-Mitsva
Le Chat du Rabbin, tome 1 : La Bar-Mitsva
par Joann Sfar
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 le chat du rabbin: la bar-mitsva, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat du Rabbin, tome 1 : La Bar-Mitsva (Cartonné)
très belle bd pleine de subtilité, et de lecons de vie, regardons bien autour de nous après avoir lu cette BD et nous serons surpris de voir à quel point bcp de personnes peuvent être assimilées à ceux de l'histoire......