Profil de jos vaucluse > Commentaires

Contenu rédigé par jos vaucluse

jos vaucluse "Jos" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Le grand livre des Civilisations antiques : A la découverte de la Mésopotamie, l'Egypte et la Grèce
par Patrick Rivière
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre histoire, 24 août 2015
Achat destiné à un cadeau pour un ami accidenté et fasciné par les civilisations antiques . Il a bcp plu....

Les 50 Plus Belles Chansons: Bernard Lavilliers
Les 50 Plus Belles Chansons: Bernard Lavilliers

5.0 étoiles sur 5 Coffret CD, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons: Bernard Lavilliers (CD)
On retrouve Lavilliers dans toute sa splendeur, on adhère si on suit sa carrière depuis longtemps!!!! Il est toujours aussi exceptionnel!!!

Carnets secrets d'un nageur de combat : Du Rainbow Warrior aux glaces de l'Arctique
par Alain Mafart

4.0 étoiles sur 5 Bonne lecture pour l'été, 24 août 2015
Bon livre facile à lire et comprendre très bien pour l'été . A lire en complément du livre de Dominique Prieur.

Daniel Hechter Lingerie Belize - Haut de maillot de bain - Avec armature - Uni - Femme - Rose (Fuchsia) - 95C (Taille fabricant: 95C)

3.0 étoiles sur 5 Belle forme et de bonne qualité, 24 août 2015
Dommage que la taille soit un peu juste, mais je l'ai gardé car qualité exceptionnelle et suis en cours d'amaigrissement!!!!!
A recommander!!!

Je l'appelle monsieur Bonnard
Je l'appelle monsieur Bonnard
par Joann Sfar
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Quelle beauté!!!!, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je l'appelle monsieur Bonnard (Album)
finesse culture, beauté professionnalisme et respect par Joann Sfar du peintre Bonnard. je suis fan et montre ce livre à tte personne sensible à l'art!!!!!
Bravo M Sfar!!!!!!

Condamné à me tuer
Condamné à me tuer
par Jonathan Destin

4.0 étoiles sur 5 témoignage extraordinaire, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Condamné à me tuer (Poche)
beau récit compréhensible par toutes les couches de la société....... et à faire lire aux enfants afin que plus rien ne soit tabou!!!!! il faut parler et inonder les foyers de toutes ces infos par la lecture de ce bouquin.......

Lot de 3 étagères Cubes - Finition brillante rouge-blanc - Rétro - Bibliothèque
Lot de 3 étagères Cubes - Finition brillante rouge-blanc - Rétro - Bibliothèque
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

1.0 étoiles sur 5 achat étagères!!!!, 19 mai 2015
A l'arrivée le carton était en bon état...... Mais à l'ouverture les 3 étagères étaient fendues et même cassées complètement pour les deux petites donc avec accord du vendeur, direction la poubelle et remboursement.....( photos et mails à l'appui )
depuis nous hésitons à recommander.
Côté reglement du problème pas de souci beaucoup de sérieux.
merci et bravo pour la rapidité .

Mahomet le prophète
Mahomet le prophète
par Voltaire

5.0 étoiles sur 5 livre classique, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mahomet le prophète (Poche)
commande histoire de se replonger dans ce que j'ai dejà lu durant mes études litteraires. c'est à faire de tps en tps pour ne pas oublier la culture générale.rapidité de la livraison top!!!!!

Eastpak Benchmark Pencil Case - Bluedale
Eastpak Benchmark Pencil Case - Bluedale

5.0 étoiles sur 5 trousse, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Benchmark Pencil Case - Bluedale
bon achat, couleur, forme et grandeur top. mon fils est content!!!! à moindre coût.... donc moi aussi. le budget est respecte pour la rentrée.

Desigual Bols Bandolera Amazonia, Sac bandoulière - Rouge (3068), Taille Unique
Desigual Bols Bandolera Amazonia, Sac bandoulière - Rouge (3068), Taille Unique
Proposé par Taschen-AS

4.0 étoiles sur 5 Sacoche bandouliere, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bandolera Amazonia, Sac bandoulière (Chaussures)
j'en voulais une qui change du sac a mains pour les vacances.
la couleur est superbe la taille correcte, le prix au top, je l'ai trouvé egalement en bord de mer à 89€!!!!!
seul hic les anneaux tenant la bandoulière ne sont pas assez resseres.
et c'est Desigual!!!!!

Page : 1 | 2 | 3