Profil de Josiane Levy > Commentaires

Page : 1 | 2
Smoby - 211084  - Jouet d'éveil et 1er Age - Livre de Bain - Cotoons
Smoby - 211084 - Jouet d'éveil et 1er Age - Livre de Bain - Cotoons

5.0 étoiles sur 5 smoby, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 211084 - Jouet d'éveil et 1er Age - Livre de Bain - Cotoons (Jouet)
Jouet top, les enfants l'adorent,
Je le conseille comme premier jouet de bébé.
Simplifie le bain, qui se passe en douceur.

Le sale boulot : Confessions d'un flic à la dérive
Le sale boulot : Confessions d'un flic à la dérive
par Marc La Mola

2.0 étoiles sur 5 Livre confession, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sale boulot : Confessions d'un flic à la dérive (Broché)
Histoire vue et revue...
Le sujet a dejà été traité à maintes reprises. Le bouquin se lit dans la soirée.
Le desoeuvrement de l'etre humain est retrouvé dans bcp de professions à risques et dieu sait, s'il y en a malheureusement!!!!

Best of Michel Jonasz -3 CD
Best of Michel Jonasz -3 CD

5.0 étoiles sur 5 3 CD Jonasz, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Michel Jonasz -3 CD (CD)
J'avais les 33tours et les K7 et je retrouve enfin la joie d'écouter en voiture ou avecmes écouteurs...
Je suis replongée dans la magie de Jonasz et son environnement.
C'est top.

Bottes cuissardes fourrées à clous et strass Noir - Femme
Bottes cuissardes fourrées à clous et strass Noir - Femme
Proposé par Go Tendance

2.0 étoiles sur 5 Cuissardes, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottes cuissardes fourrées à clous et strass - Femme (Vêtements)
Bottes fourrées!!!! mais bcp trop, et dégageant une très forte odeur de produit synthétique.
Suite à un prob de santé je n'ai pas pu les retourner. Elles ne sont pas adaptées pour le sud de la France.
Ne conseille pas en dessous de Valence.......

Phyto-Générique - Levure de Bière - Phyto Générique
Phyto-Générique - Levure de Bière - Phyto Générique
Proposé par fdparapharmacie

5.0 étoiles sur 5 Levure de biere, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phyto-Générique - Levure de Bière - Phyto Générique (Beauté et hygiène)
Cure à faire régulièrement 2 fois par an. Ongles cheveux et peau améliorés.
A recommander à tous, et moins honéreux qu'en parapharmacie..

Rieker 64974 00, Sandales femme - Noir, 38 EU (5 UK) (7 US)
Rieker 64974 00, Sandales femme - Noir, 38 EU (5 UK) (7 US)

5.0 étoiles sur 5 ChaussuresRieker, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 64974 00, Sandales femme (Chaussures)
Le produit est bien adapté la taille est top, je suis allée marcher avec + de 3km, ni ampoule, ni maux de pieds.
Seul bémol la couleur ne fait pas été. Je conseille le produit.

mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse Samsung Galaxy Trend - Coque Étui Trend S7560 Etui à clapet Protecteur Flip Style Noir

5.0 étoiles sur 5 coque etui trend...., 8 août 2014
Super produit, la coque précédente achetée en magasin téléphonie, a cassé en 3 semaines et n'était pas en cuir.
Je conseille ce produit.
Amicalement.

Le Chat du rabbin (César 2012 du Meilleur Film d'Animation)
Le Chat du rabbin (César 2012 du Meilleur Film d'Animation)
DVD ~ François Morel

4.0 étoiles sur 5 Le chat du Rabbin, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat du rabbin (César 2012 du Meilleur Film d'Animation) (DVD)
Film à découvrir, je n'ai pas pu le regarder jusqu'au bout mais j'ai bien accroché à ce que j'ai vu, celui qui m'en a parlé à été de bon conseil. Merci.

La Vérité si je mens ! - La trilogie
La Vérité si je mens ! - La trilogie
DVD ~ Richard Anconina

5.0 étoiles sur 5 La vérité si je mens! la trilogie, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! - La trilogie (DVD)
Nous sommes accros à cette série de films depuis leur sortie, et les regardions régulièrement sur Canal. Maintenant, nous pourrons à tout moment les apprécier à notre rythme.
Produit parfait

5.0 étoiles sur 5 Housse étui iphone 3, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Etui Coque de Protection pour iphone 3 / 3gs Housse Etui Coque iphone3/3gs
Mon fils a été ravi de recevoir cette coque pour son iPhone, il a fait des jaloux et ses copains sont allés sur Amazon eux aussi.

Page : 1 | 2