Profil de Martin Herve > Commentaires

Contenu rédigé par Martin Herve

Martin Herve "bluesman" (Martigné Ferchaud France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Live in Paris 1962 (J l Hooker, T-Bone Walker, Helen Humes,.)
Live in Paris 1962 (J l Hooker, T-Bone Walker, Helen Humes,.)

5.0 étoiles sur 5 From the craddle, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Paris 1962 (J l Hooker, T-Bone Walker, Helen Humes,.) (CD)
Enregistrement excellent ,comme si on y était et la musique parle d'elle même avec des musiciens donnant leur âme.Quel moment intense.

Bullet
Bullet

2.0 étoiles sur 5 La bulle, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bullet (CD)
De bons musicos mais je n'arrive pas à apprécier leur musique trop exotique sur cet opus,ce n'est pas le genre que j'affectionne,dommage pour moi.

Live at New Orleans House Berk
Live at New Orleans House Berk

5.0 étoiles sur 5 Jorma and Jack, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at New Orleans House Berk (CD)
Etant un inconditionnel du Hot Tuna,je n'ai pas de jugement à faire,tout simplement à écouter leur musique et à me laisser bercer par la voix de Jorma et à son jeu incomparable de mélodie syncopée au rythme folk blues rock et de sa deuxième main droite,j'ai nommé le talentueux Jack Cassady,tout en filigrane.Respect.

Reach
Reach
Proposé par thebookcommunity_fr

2.0 étoiles sur 5 Et pourtant!, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reach (CD)
Bonjour,
Je n'arrive pas à accrocher,son jeu me lasse très vite,cela ne remet pas en cause son niveau ,c'est mon opinion,chacun ses sales goûts.

Dark Side of the Mule
Dark Side of the Mule

5.0 étoiles sur 5 The Pink Mule, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Side of the Mule (CD)
Bonjour,
Coffret offert par mon fils et il a bien fait:
Ce concert d'Halloween du 31/10/08 à Boston est une pépite,je trouve.Ces 4 musiciens et les équipes techniques nous font partager un grand moment de plaisir visuel et auditif .Rien à jeter sur ces galettes,les morceaux sont bien travaillés,ça s'emboîte bien,il y a un je ne sais quoi de revitalisant.Bon ça tire plutôt années 70 genre heavy rock,heavy blues et puis du jam band façon Allman,avec des riffs piqués des fois mais c'est bon...
Le Warren est sidérant sur le Floyd et les autres musiciens et choristes sont à son image.Excellente interprétation des morceaux.
A posséder

LIVE N KICKIN LP UK JET 1977 10 TRACK WITH INNER (UAG30080)
LIVE N KICKIN LP UK JET 1977 10 TRACK WITH INNER (UAG30080)

5.0 étoiles sur 5 Rock and roll band, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIVE N KICKIN LP UK JET 1977 10 TRACK WITH INNER (UAG30080) (Album vinyle)
C'est un vrai rock and roll band qui se sent bien que sur scène,avec une inspiration totale à couper le souffle ,transcendental...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2016 3:48 AM CET

Corsair CP-9020095-EU VS Series VS350 ATX/EPS  80 PLUS 350W  Alimentation PC EU
Corsair CP-9020095-EU VS Series VS350 ATX/EPS 80 PLUS 350W Alimentation PC EU

5.0 étoiles sur 5 Rapport Q/P, 1 novembre 2015
On m'a recommandé ce produit pour une configuration réseau traitement de texte.Elle est silencieuse,possède un ventilo de 12 cm et elle est bien fournie au niveau connectique.A voir sa tenue dans le temps.

Sunshine Daydream
Sunshine Daydream

5.0 étoiles sur 5 Comme on l'aime., 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunshine Daydream (CD)
Le Dead dans toute sa splendeur ... ! Manque que le grand Pigpen et sa voix et son jeu unique,snif...

Turtle Wax 1830810 FG6690 Headlight Restorer Kit
Turtle Wax 1830810 FG6690 Headlight Restorer Kit

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turtle Wax 1830810 FG6690 Headlight Restorer Kit (Automotive)
5 étoiles pour ce produit miracle
J'ai choisi cette marque parce que j'ai déjà d'autres produit de ce fabricant qui sont excellents et qui donnent des résultats vraiment réels et j'ai bien fait.Plus l'optique est abîmé plus longue sera la phase 1.En fait il faut bien comprendre que la phase 1 est primordiale.Poncer et reponcer en utilisant le spray humidificateur abondement de façon à ce que l'aspect de l'optique redevienne transparent ,c'est à dire que le jus du ponçage soit le moins blanchâtre possible,ensuite avec les autres tampons on élimine de façon progressive les rayures occasionnées par la phase 1.C'est en appliquant la 1 ère lingette que le miracle se produit.Evidemment ensuite il faut entretenir les optiques,ce n'est pas autonettoyant.@+

The Deep End /Vol. 1 & 2 - Hidden Treasures
The Deep End /Vol. 1 & 2 - Hidden Treasures
Proposé par Hot Shot Records

5.0 étoiles sur 5 La Limite, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Deep End /Vol. 1 & 2 - Hidden Treasures (CD)
2 CD studio avec plein de super musiciens + 1 CD Trésors Cachés.Sur ce dernier,chaque morceaux est une excellente version en live.Du Rock bien gras.C'est vrai Allen Woody n'est plus,mais on s'en rappelle est c'est ça le plus important...

Page : 1 | 2 | 3 | 4