Profil de didi > Commentaires

Contenu rédigé par didi

didi

Page : 1 | 2 | 3
SDTEK Samsung Galaxy J5 Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

1.0 étoiles sur 5 déçu, 9 avril 2016
Je regrette l'effet collant côté écran car si moindre grain de poussière qui c'est coller dessus.plus possible de le retiré.
Du coup partit à la poubelle avant même d'être en place.
Je préfère le statique.déçu et regrette cette achat

Samsung Galaxy J5 Coque Transparente et Dessin Original en TPU Case Cover Samsung J5 - MAXFE.CO Style de Ciselage Plume et l'Oiseaux Phrase Anglaise
Proposé par MAXFE.CO

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 avril 2016
Coque géniale, s'adapte parfaitement à mon téléphone.
Ne gâche pas la couleur or et au contraire agrémente discrètement sa couleur.
Très contente de cette achat

Scholl Velvet Smooth Express Pedi Rape Electrique Bleue Aux Cristaux de Diamant
Scholl Velvet Smooth Express Pedi Rape Electrique Bleue Aux Cristaux de Diamant

4.0 étoiles sur 5 très bien, 9 avril 2016
Livraison très rapide,bonne prise en main,correspond parfaitement à mes attentes.
Enlève bien les calamités mais attention peu irritée la peau si utilisation trop longue au même endroit.
Je recommande

AEG Téléphone Design DECT sans Fil - Solo 10 - Blanc
AEG Téléphone Design DECT sans Fil - Solo 10 - Blanc

2.0 étoiles sur 5 décu, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG Téléphone Design DECT sans Fil - Solo 10 - Blanc (Appareils électroniques)
livraison dans le délai prévu, mais retour à l'envoyeur car manque la fiche PTT pour se brancher sur la prise téléphonique mural.
puis l'écriture du téléphone est très bof même pas bien lisible.
dommage le style du téléphone était pourtant sympa

Body-One Ceinture de sudation en néoprène
Body-One Ceinture de sudation en néoprène

5.0 étoiles sur 5 Nikel pour le prix, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body-One Ceinture de sudation en néoprène (Sport)
Je regrette pas cette achat.rapport qualité prix éxellente.
je la met a chaque fois que je fait du sport et dégouline de sueur.je met aussi dans le sauna.
je la rince à l'eau et la met à sécher pour la remettre le lendemain.
Les premiers jours l'odeur de la ceinture est pas agréable mais s'estompe.
Je recommande vivement

Tefal L9933015 Ingenio Poignée Amovible Classique Bakélite Noire
Tefal L9933015 Ingenio Poignée Amovible Classique Bakélite Noire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9933015 Ingenio Poignée Amovible Classique Bakélite Noire (Cuisine)
J'ai racheter des poignées noir classique parce que à ce prix là sont moins chère et nettement plus résistante que les inox.
les inox ont survécu que 1 an 1/2 comparé aux noirs qui mon fait 6 ans.
Donc je recommande vivement cette achat

Pure cétones de Framboises naturelles !! FABRIQUE EN FRANCE !! 60 Gélules Minceur pour préparer l'été - Puissant Brûle Graisse et Coupe-Faim - Gélules 100% végétale
Proposé par PLASTIMEA

1.0 étoiles sur 5 produit inutile, 7 janvier 2016
Produit qui ne sert a rien.pas assez doser donc faut prendre le double si on veut un début de perte de poids. Remonter acide désagréable lors de la digestion. Gélules difficile à avaler et reste facilement coller dans la gorge.j en ai racheter d'une autre marque et sa marche

Cétone Framboise PURE Raspberry Ketone TRES FORTE 1000mg * LIVRAISON GRATUITE * 120 x Pilule De Régime - Perdez jusqu'à 4.5 Kilos en 4 Semaines ! PLUS Formule Régime GRATUITE ! 120 Pilules Minceur - Brûler les Graisses RAPIDEMENT ! Diète Perdre Du Poids Maigrir Cétones De Framboises PUR Raspberry Ketones - 120 Comprimés De 4 Mois Approvisionnement - EXPÉDITION RAPIDE DE AMAZON FRANCE - Ce produit se trouve en FRANCE et sera livré en quelques jours non pas des semaines !
Proposé par Forever Health Ltd

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 janvier 2016
Produit qui fonctionne bien, je le prend car je ne peut faire de sport après une opération. Je n'ai pas pris de poids et reperdu mes 3 kilos qui c'était installer. Je recommande
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2016 1:29 PM CET

SIGNSTEK:120ML ,Aroma diffuseur,MINI Humidificateur, Lampe Aromathérapie,7LED ,2 modèle diffusion,Plastique ,Blanc,Utrasons,4-6 heures travail (1)
Proposé par Victory Cyber Store

5.0 étoiles sur 5 diffuseur super, 15 août 2015
Diffuseur trés bien et correspond parfaitement à mes attentes.
Les 2 fonctions de diffusion sont trés pratique et agréable, dur longtemps.
La lumière se met ou pas même si il est en marche.
Je pense en acheter un 2eme trés rapidement pour ma chambre.
Livraison rapide et avec 2 js d'avance.
Seul bémol la notice qui n'est pas en français

STABILO Trio DECO - Etui carton de 8 feutres - Couleurs metallisées
STABILO Trio DECO - Etui carton de 8 feutres - Couleurs metallisées

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 juillet 2015
certaines couleurs sont un peu fade et pas à mon goût, sinon pour le coloriage il sont bien et ne travers pas le coloriage, mine très grosse donc impossible de faire certains dessins qui demande de la précision ou petites surfaces

Page : 1 | 2 | 3