Profil de Titstorm > Commentaires

Contenu rédigé par Titstorm

Titstorm

Page : 1 | 2
Steelbook Teenage Mutant Ninja Turtles [Edition limitée Combo Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD]
DVD ~ Alan Ritchson

5.0 étoiles sur 5 Commentaire pour la version us (avec VF), 12 janvier 2015
Beau collector (ac photo )
Version VF(comme au ciné) 3D BD DVD et téléchargement légale ....
boite carton avec effet relief par dessus ,la figurine est en plastique de bonne finition (comme celle de transformers 4)
elle mesure +- 15cm de hauteur ...
Voici les photos de la VERSION US avec VF incluse ( pas de steelbook))
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2015 4:26 PM CET

Mondo - 25136 - Figurine - Animation - Toy Story - Pile Poil Edition Collector
Mondo - 25136 - Figurine - Animation - Toy Story - Pile Poil Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 pile poil se qu'il faut, 5 décembre 2014
alors super jouet de bonne qualité
il possède plusieurs cris. Est quand même grand
je recommande ce jouet pour les fan

Transformers : l'âge de l'extinction [Édition limitée Dinobot - Combo Blu-ray 3D / 2D]
DVD ~ Charles Parnell

5.0 étoiles sur 5 Magnifique figurine (un peux plastoc j'avoue), 27 novembre 2014
Alors que dire ?! belle pièce (pèse sont poids )
Beau collector d'assez bonne qualité (plastic souple mes de bonne qualité ) fait pas trop tchips même si optimus est assez petit sur le t-rex. Les dimension environ 20cm de long sur 15 cm de h
le blue-ray pas spécialement de commentaire (film dispo en 3D 2D dvd téléchargement légale)

La Belle et la Bête [Édition Définitive]
La Belle et la Bête [Édition Définitive]
DVD ~ Vincent Cassel

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Édition Définitive] (Blu-ray)
Belle pièce , le livre est de bonne qualité les dessins sont magnifiques les bonus sont super ....
un bon collector pour madame , ma fille

X-Men : Days of Future Past [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 très bon collector, 9 octobre 2014
Magnifique boite très classe !!!
Jolie contenue multimédia je recommande pour les fan
(il est indiquer que la vf n'est pas inclue dans certain com... je n ai pas encore tester )
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 19, 2014 9:16 AM MEST

Fisher-Price Tapis de La Jungle
Fisher-Price Tapis de La Jungle

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Tapis de La Jungle (Puériculture)
Vu le nombre de vote pour ce produit , je me suis dit bon aller on commande ...
Et vraiment pas dessus du tout . La petite à toute de suite aimer le tapis .
Les bruits sont superbes (la jungle super réaliste!!! )
Perso elle adore .
PARFAIT

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Samsung Galaxy S4 Zoom
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 Juste se qu il faut, 17 avril 2014
Parfait Impecable correspond à mes attente
Et le prix est très correcte
Et le, plastique est correcte et on a plusieurs pièce

Star Trek Into Darkness [Édition limitée]
Star Trek Into Darkness [Édition limitée]
DVD ~ Chris Pine

5.0 étoiles sur 5 Collector, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness [Édition limitée] (Blu-ray)
Le voilà enfin!!!!
La réplique est très belle (en métal ac la rotation du canon (le canon ne tourne pas automatiquement lol)
Elle fournie ds un boîtier en frigolitte Et sous plastique donc bien protéger ...
Il a un beau pied pour la mettre en expo (plastic noir de bonne finition) je conseil cette édition pour les fan du genre et aussi pour les collectionneur de collector de film car ces un très belle objet a avoir (surtout en métal qui fait pas trop jouet ds la vitrine ) ....
Le film coffret métal tt beau tt classe

X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée Adamantium]
X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée Adamantium]
DVD ~ Patrick Stewart
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 Belle objet et en plus on peux rajouter les prochains film, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée Adamantium] (Blu-ray)
Bon ben voilà j'ai reçut ma belle griffes
Alors elle sont en plastique (et sont coller au niveau du bout des pointes ) et l effet grillage est en plastoc -_- mais bon très réaliste ....
Le poing en cuire est très beau et la finition aussi ....
A l'arrière est y a comme 2 fentes ou on peux y glisser les 2 mini coffrets blue... Et de la place pour le prochain film (je suppose qu il y aura une version pour ce collector ....)
Le Wolverine et en version normal
Sinon le coffret est magnifique je conseil pour les fan et les fan de collector
L'objet pèse sont poids .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2013 11:23 AM CET

World War Z [Coffret Métal édition limitée et numérotée]
World War Z [Coffret Métal édition limitée et numérotée]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Z [Coffret Métal édition limitée et numérotée] (Blu-ray)
Super film grandiose .... Quelle histoire de fou....
Le coffret pèse sont poid ( beau postere, belle boîte métal noir matte tt classe, petit livre explicatif fan book super et ensemble de carte postal(pas sûre j'ai pas encore ouvert le plastic) le coffret est numéroté (3000 pcs),
Très belle pièce de collection je conseil
Je vais le voir en 3D pour le plaisir et après en 2D version longue pour + d action et fin alternative il me semble

Page : 1 | 2