Profil de Patrick > Commentaires

Sony Xperia SmartWatch 1254-6626 Montre Androïd 1,3'' pour Smartphone Android
Sony Xperia SmartWatch 1254-6626 Montre Androïd 1,3'' pour Smartphone Android
Proposé par BOOMBOX

3.0 étoiles sur 5 Produit qui va évoluer, 21 février 2014
Le prix était attrayant pour un premier essai
L'installation n'est pas simple mais on y arrive - connexion sur android qui fonctionne
C'est pas un produit que je recommande au stade actuel des études car il devrait largement être amélioré avec des prix abordables

TP-Link TL-PA4015PKIT Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL 500 Mbps avec prise intégrée, 1 port Ethernet

4.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 21 février 2014

Under Control XB360 Play and Charge weiss
Under Control XB360 Play and Charge weiss
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

2.0 étoiles sur 5 chargeur tablette, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Control XB360 Play and Charge weiss (Appareils électroniques)
produit de qualité arrivé dans les temps - mais chargeur qui ne correspond au chargeur original de l'acer iconia A510 qui est en 12v

avec ce produit cela charge mais c'est beaucoup plus long

iColourful Chaise longue bain de soleil, Chaise de jardin, transat,chaise de camping, transat jardin, canapé inclinable / repliable et régularisable pour faire la sieste/le repos ou le camping ou la plage (Orange)
Proposé par dodocool-FR

3.0 étoiles sur 5 Bonne chaise de repos, 10 décembre 2013
Je l'ai offert à mes parents qui en sont content
Le système d'ouverture n'est pas des plus pratique mais on s"y habitue
Le prix était très correct avec livraison comprise
Dommage pas de choix de couleur
produit qui peut être recommandé

Gillette Lames Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement x 12
Gillette Lames Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement x 12
Proposé par Rasierklingenbaron

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement x 12 (Beauté et hygiène)
Envoi dans les temps - rien à dire sur le produit match 3- qualité Gillette - à recommander - avec paquet de 12 on est tranquille pour un moment

6 x Films / LCD Protections Ecrans pour Sony Ericsson Xperia Ray / ST18i - Anti-rayures
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 Protections satisfaisantes, 26 février 2013
Je suis satisfait de ce produit qu'on positionne facilement et qui protège très bien le téléphone - résiste bien au rayures

Gillette - 80201239 - Mach3 Turbo - Pack de 5 Lames
Gillette - 80201239 - Mach3 Turbo - Pack de 5 Lames

4.0 étoiles sur 5 Bonne lame qui dure longtemps, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - 80201239 - Mach3 Turbo - Pack de 5 Lames (Beauté et hygiène)
je me rase depuis très longtemps avec ses lames qui me donnent entière satisfaction à un prix correct et compétitif

PSG Confidentiel
PSG Confidentiel
par Arnaud Hermant

2.0 étoiles sur 5 déçu, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PSG Confidentiel (Broché)
En fait on n'apprend pas grand chose de nouveau sur le PSG - anecdotique et sans intérêt car rien de confidentiel

Wiko Cink Slim Smartphone Android 4.0 ICS GPS/A-GPS/GSM/GPRS/ EDGE 3G+ Wi-Fi Bluetooth Bleu
Proposé par Destination Telecom - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 Excellent smartphone, 26 février 2013
J'ai beaucoup cherché et ce produit francais est trés bien et élégant - pourquoi aller sur un site chinois !!!

Meliconi HP 300 Professional Casque sans fil pour TV/Ordinateur/iPod/iPhone/iPad

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 février 2013
Bon produit pour écouter la TV sans déranger son entourage.

L'augmentation du son par la mollette du casque n'est pas assez importante à mon goût