Profil de Alice > Commentaires

Huion Table Lumineuse avec LED luminosité réglable A3 48 x 36 cm
Huion Table Lumineuse avec LED luminosité réglable A3 48 x 36 cm
Proposé par HUION

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huion Table Lumineuse avec LED luminosité réglable A3 48 x 36 cm (Jouet)
L'article est tout à fait conforme à la description. L'adaptateur était bien dans la boîte. Je trouve la tablette vraiment très lumineuse. Sa finesse et le variateur de lumière sont vraiment des plus pour moi.

Gusti Cuir nature "Robbie" trousse en cuir naturel véritable étui stylos plumier pochette à crayons trousse université collège travail bureau business loisirs vintage homme femme marron S15
Proposé par Gusti Cuir

4.0 étoiles sur 5 jolie trousse, 19 novembre 2014
La trousse est vraiment jolie et le cuir est très beau. Mais l'odeur de chèvre ( qui est d'ailleurs mentionnée dans la fiche descriptive du produit) gâche vraiment le plaisir!...

Marware - MASR14  UpSurge - Mini Haut-parleur pour Kindle Fire et Kindle Fire HD - Rose
Marware - MASR14 UpSurge - Mini Haut-parleur pour Kindle Fire et Kindle Fire HD - Rose

5.0 étoiles sur 5 très efficace!, 13 novembre 2014
Je ne suis pas déçue par l'achat de ce petit haut parleur. Bien évidemment il ne faut pas s'attendre au même son que celui venant d'une chaîne hi-fi, mais celui est tout à fait correct et permet d'écouter avec un vrai plaisir les musiques qui demandent un son de qualité.

Pigma Micron noir 8 toutes les plumes Set -
Pigma Micron noir 8 toutes les plumes Set -
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pigma Micron noir 8 toutes les plumes Set - (Divers)
La livraison des feutres à été très rapide et soignée. J'aime ces feutres car la pointe ultra fine permet un tracé de qualité. Le noir est couvrant, solide et un peu brillant... Je suis contente de mon achat!

CAIUL Vintga PU Leather fuji mini case for Fujifilm Instax Mini 90 Case bag----Black
Proposé par nodartisan

5.0 étoiles sur 5 un petit look rétro comme j'aime!, 17 octobre 2014
Je suis très contente de cet achat. Un petit look rétro qui va bien avec l'appareil photo. De plus la livraison à été très rapide et soignée.

Hozho. Peintures de guérison des Indiens Navajo, Exposition présentée à la Galerie des hospices de Limoges, du 1er juin au 13 octobre 2002
par Sylvie Crossman

5.0 étoiles sur 5 un livre très bien, 17 octobre 2014
Ce livre est très bien. De plus la livraison à été très rapide et soignée. Le livre est exactement comme la description c'est à dire dans un état impeccable. Bref parfait!

The Keepers: Le Dernier Gardien Edition Collector (Full)
The Keepers: Le Dernier Gardien Edition Collector (Full)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Keepers: Le Dernier Gardien Edition Collector (Full) (App)
J'ai trouvé ce jeu aussi intéressant que beau. Pour moi il fait partie des jeux qui m'ont vraiment plus tels que: Enigmatis ( les arcanes de Maple Creeck) et Brink of Consciousness ( le syndrome de Dorian Gray). J'aime bien lorsque l'on peut choisir son niveau de difficulté ( mode : débutant, expert....). Les énigmes sont compliquées, mais juste comme il faut!...

Complétement cramé !
Complétement cramé !

5.0 étoiles sur 5 un livre qui fait du bien!, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complétement cramé ! (Format Kindle)
J'ai longuement hésité à lire ce livre, tellement j'avais aimé : «Demain J'arrête!»... Mais heureusement que je me suis lancée! Je me suis régalée! Des personnages remplis d'humanité, un humour incroyable... bref un excellent moment de lecture qui embelli la vie!...

Enigmatis: Les Arcanes de Maple Creek (Kindle Tablet Edition)
Enigmatis: Les Arcanes de Maple Creek (Kindle Tablet Edition)

5.0 étoiles sur 5 un très bon jeu, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enigmatis: Les Arcanes de Maple Creek (Kindle Tablet Edition) (App)
Le graphisme est magnifique, très détaillé. L'intrigue intéressante. Le niveau de difficulté est bien dosé. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer.

L'Héritage Secret: Une aventure Kate Brooks (Full)
L'Héritage Secret: Une aventure Kate Brooks (Full)

2.0 étoiles sur 5 Deçue!, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Héritage Secret: Une aventure Kate Brooks (Full) (App)
J'ai trouvé ce jeu beaucoup trop répétitif! Le graphisme est quant à lui assez soigné . Malheureusement l'intrigue est quasiment inexistante...

Page : 1 | 2