Profil de Celine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Ecoiffier - 3106 - Jouet Premier Âge - Carrière + Véhicule TP Abrick
Ecoiffier - 3106 - Jouet Premier Âge - Carrière + Véhicule TP Abrick

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas du tout, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 3106 - Jouet Premier Âge - Carrière + Véhicule TP Abrick (Jouet)
Je suis très déçu de cette achat, les petites pièces était en vrac dans le carton resultat, une pate de fixation de la cabine du tractopelle casser, mon fils ne pourra pas joué avec, de plus pas de notice de montage, les autocollant abîmer a cause des pieces en vrac, et dans la description il y a écrit de 18mois a 3 ans, alors que c'est à partir de 3ans donc achat pour rien pour le moment....jouet qui n'a pas l'air de bonne qualité 25 euros avec les frais de port pour sa sa fait cher! Je ne recommande absolument pas, j'ai envoyer un mail au vendeur pour lui dire mon mécontentement j'espère avoir une réponse rapide...

LOT 50 SACHETS CRISTAL TRANSPARENT 37X17CM CADEAUX CHOCOLATS
LOT 50 SACHETS CRISTAL TRANSPARENT 37X17CM CADEAUX CHOCOLATS
Proposé par Ecloud Shop

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT 50 SACHETS CRISTAL TRANSPARENT 37X17CM CADEAUX CHOCOLATS (Cuisine)
Livraison un peu longue mais on est prévenu, très pratique pour faire des petits sachet a bon pour une fête d'anniversaire conserve bien les bonbons plusieurs jours

Vtech - Jouet 1er Âge- Eveil - Clé Magique
Vtech - Jouet 1er Âge- Eveil - Clé Magique
Proposé par sillona

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Jouet 1er Âge- Eveil - Clé Magique (Puériculture)
Jouet tres tres solide, plait beau a bebe, très pratique l'attache pour la prendre en poussette je recommande ce jouet comme tout les jouet vtech

Vtech Basculo Cui-Cui
Vtech Basculo Cui-Cui

5.0 étoiles sur 5 Bon jouet, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Basculo Cui-Cui (Puériculture)
Mon fils ne l'aime pas trop, mais il est difficile je pense, car c'est un très bon jouet rigolo et tres solide

Vtech - 27515 - Super Livre Enchanté - Bleu
Vtech - 27515 - Super Livre Enchanté - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 27515 - Super Livre Enchanté - Bleu (Puériculture)
Incontournable, accro au jouet vtech caf il sont solide beau et très bien adapter au bebe he suis contente de cette achat qui plait vraiment a bebe

Vtech Eglantine Câline
Vtech Eglantine Câline

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Eglantine Câline (Puériculture)
Très bon jouet avec de jolie petite mélodie facile a utilisé pour bebe pas trop grosse, attention au bebe mireur sur le carré ce sont des autocollant et a force de mordre il se défait...mais sinon très bon achat je recommande

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 2 décembre 2014
Acheter pour un cadeau, il prix avait un belle réduction, fonctionne parfaitement la personne est contente de cette montre je recommande

Chancelière universelle - Bleue avec motifs - matière polaire - zone des pieds amovible - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 2 décembre 2014
Très belle chancelière universelle, pour tout type de poussette meme canne tres chaude imperméable confortable jolie facile à laver je recommande

Chaussons Bébé en cuir doux Panda 6/12 mois
Chaussons Bébé en cuir doux Panda 6/12 mois
Proposé par Cherry Kids Ltd_1

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux Panda 6/12 mois (Vêtements)
Pointure taille grand pour 6/12mois jusque taille 18 environ, très beau chausson tres bonne qualité ne glisse pas au sol, tien bien au pied sans blessé le pied je recommande

Polymark - 7051558 - Fourniture Scolaire - Schtroumpf - Sac à Dos Maternelle
Polymark - 7051558 - Fourniture Scolaire - Schtroumpf - Sac à Dos Maternelle

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 2 décembre 2014
Bebe fan de schtroumpfs alors ce petit sac est parfait, couleur plus belle et plus foncé en vrai, prix correct pour ce genre de petit sac, solide je suis contente de mon achat

Page : 1 | 2 | 3