Profil de Exan > Commentaires

Logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5 Boutons Noir
Logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5 Boutons Noir
Proposé par HT Electronic

4.0 étoiles sur 5 super agréable, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5 Boutons Noir (Accessoire)
franchement très bien. J'avais perdu ma 1ere trackball logitech , j'ai repris celle ci et j'apprecie le sans fil (j'ai un portable que je promene tous les jours)

Précis, agréable. Seul bémol, je n'arrive pas à nettoyer correctement les billes de roulement sur les cotes et donc j'ai un sursaut dans la rotation de la boule par endroit. Assez désagréable au debut mais au fur et mesure on s'y adapte mais c'est dommage.

Feber - 800006466 - Jeu de Plein Air - Porteur Électrique -  Voiture 2 Places - X Storm High Speed 12V
Feber - 800006466 - Jeu de Plein Air - Porteur Électrique - Voiture 2 Places - X Storm High Speed 12V
Proposé par Famosa Toy Store

5.0 étoiles sur 5 bien pour 4/5ans, 25 juillet 2014
bon gabarit
Les autocollants sont un peu la partie délicate avec les bulles d'airs mais avec votre carte de fidélité de supermarché et de la patience ca va aller.
la volant avec la radio intégrée est vraiment.
la batterie tient un bon moment et il faut au moins 4h pour un charge utilisable.
les ceintures sont là les petites sensations aussi.

Mon fils préfère son couple à sa vitesse de pointe un peu lente pour le papa, parfaite pour la maman. Son poids lui permet de bien adhérer sur la pelouse. Les passagers sont les bienvenus.

Power Rangers Megaforce - Action Card Game - Jeu Power Cartes Version Anglaise (Import Royaume-Uni)
Proposé par The Past and Present Shop

5.0 étoiles sur 5 un heureux, 25 juillet 2014
Ca et le morpher megaforce et vous devenez le roi de votre power ranger de 5 ans à la maison.

Super carte megaforce, samourai, jungle, ..... au moins 4 types de rangers sont vus avec des zord.

Il adore

Bluelounge - CableBox - Range-câbles - Blanc
Bluelounge - CableBox - Range-câbles - Blanc

5.0 étoiles sur 5 votre femme va encore plus adorer ..., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluelounge - CableBox - Range-câbles - Blanc (Appareils électroniques)
... et vous aussi

j'ai une rallonge belkin 5 prises + le boitier d'alimentation de mon nas synology.

La hauteur d'entrée de cable permet d'eviter les moutons de poussiere dans la boite (chez moi, rangée dans un coin sur carrelage).

les ouvertures permettent une circulation d'air dans le boitier. Préférer celui ci au mini si beaucoup de fil.

Bluelounge CableBox Mini Range-câbles Blanc
Bluelounge CableBox Mini Range-câbles Blanc

5.0 étoiles sur 5 votre femme va adorer, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluelounge CableBox Mini Range-câbles Blanc (Appareils électroniques)
beau simple et utile plutot que 3 tonnes de file le mini contient un chargeur iphone et un switch 5 ports, la plastique est épais et robuste.
l'idée et simple mais efficace

Belkin High Speed Internet Modem Cable Câble de téléphone RJ-11 (M) RJ-11 (M) 10 m  Sans crochet blanc
Belkin High Speed Internet Modem Cable Câble de téléphone RJ-11 (M) RJ-11 (M) 10 m Sans crochet blanc

5.0 étoiles sur 5 c'est du belkin, 25 juillet 2014
je l'ai revendu car j'avais pris trop long. mon acheteur m'a dit : SUPER donc je fais passer le message : pas de perte de flux (impression d'un petit gain)

Hama Cache câble en PVC Blanc
Hama Cache câble en PVC Blanc

5.0 étoiles sur 5 complet, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Cache câble en PVC Blanc (Accessoire)
long, ce coupe bien avec une scie lame métal pour moi
double face, englobe 3 RJ45 et un cable d'alimentation.

Personnellement je l'ai mis en goulotte verticale

C6 CAT6 CCA UTP RJ45 Ethernet Lszh Interconnexion De Réseaux câble 0,5 m 50 cm Blanc

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 juillet 2014
aucune perte de flux en mon switch et mon Nas.
je craignais le manque de qualité avec le prix mais tout est là

Blanc Réseau Ethernet RJ45 CAT5e CCA UTP Patch 26AWG câble 0,25 m 25 cm
Blanc Réseau Ethernet RJ45 CAT5e CCA UTP Patch 26AWG câble 0,25 m 25 cm

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 juillet 2014
aucune perte de flux en mon switch et mon Nas.
je craignais le manque de qualité avec le prix mais tout est là

Blanc Réseau Ethernet RJ45 CAT5e CCA UTP Patch 26AWG câble Cordon 1 m
Blanc Réseau Ethernet RJ45 CAT5e CCA UTP Patch 26AWG câble Cordon 1 m

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 juillet 2014
pas chère et de bonne facture c'est ce que je voulais. entre un mac et un switch, j'ai un très bon debit

Page : 1 | 2 | 3 | 4