Profil de Exan > Commentaires

Contenu rédigé par Exan

Exan (Beaugency)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Wake Well (Smart Alarm Clock)
Wake Well (Smart Alarm Clock)

1.0 étoiles sur 5 ok mais, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wake Well (Smart Alarm Clock) (App)
bon tout y est mais on ne peut pas paramètrer le mode vibreur, donc on réveille sa conjointe..... franchement qu'il manque ce paramètre à une appli payante c'est nul !

Lighting EVER Phares à LED Super lumineux, 18 LED Blanches et 2 LED rouges, 4 choix de niveau de Luminosité
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 nickel, 23 novembre 2014
je m'en sers tous les soirs pour la promenade de mon chien dehors, jardin et zone peu eclairé. 10min tous les jours depuis 2 mois.
Je m'en sers également pour mes travaux, en hiver la nuit arrive vite.
La lampe est inclinable en 3 positions, ce qui permet de l'utiliser en marchant, en bricolant.

Skque® Protection d'écran Mat pour Barnes & Noble Nook Color - Anti-rayures Display Protective Film
Proposé par Skque FR

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 novembre 2014
c'est un bon produit, il est fourni avec une microfibre, facile à mettre du moment que l'ecran est bien nettoyé.

Logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5 Boutons Noir
Logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5 Boutons Noir
Proposé par KING ELECTRONICS FR

4.0 étoiles sur 5 super agréable, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5 Boutons Noir (Accessoire)
franchement très bien. J'avais perdu ma 1ere trackball logitech , j'ai repris celle ci et j'apprecie le sans fil (j'ai un portable que je promene tous les jours)

Précis, agréable. Seul bémol, je n'arrive pas à nettoyer correctement les billes de roulement sur les cotes et donc j'ai un sursaut dans la rotation de la boule par endroit. Assez désagréable au debut mais au fur et mesure on s'y adapte mais c'est dommage.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bien pour 4/5ans, 25 juillet 2014
bon gabarit
Les autocollants sont un peu la partie délicate avec les bulles d'airs mais avec votre carte de fidélité de supermarché et de la patience ca va aller.
la volant avec la radio intégrée est vraiment.
la batterie tient un bon moment et il faut au moins 4h pour un charge utilisable.
les ceintures sont là les petites sensations aussi.

Mon fils préfère son couple à sa vitesse de pointe un peu lente pour le papa, parfaite pour la maman. Son poids lui permet de bien adhérer sur la pelouse. Les passagers sont les bienvenus.

Power Rangers Megaforce - Action Card Game - Jeu Power Cartes Version Anglaise (Import Royaume-Uni)
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 un heureux, 25 juillet 2014
Ca et le morpher megaforce et vous devenez le roi de votre power ranger de 5 ans à la maison.

Super carte megaforce, samourai, jungle, ..... au moins 4 types de rangers sont vus avec des zord.

Il adore

Bluelounge - CableBox - Range-câbles - Blanc
Bluelounge - CableBox - Range-câbles - Blanc

5.0 étoiles sur 5 votre femme va encore plus adorer ..., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluelounge - CableBox - Range-câbles - Blanc (Appareils électroniques)
... et vous aussi

j'ai une rallonge belkin 5 prises + le boitier d'alimentation de mon nas synology.

La hauteur d'entrée de cable permet d'eviter les moutons de poussiere dans la boite (chez moi, rangée dans un coin sur carrelage).

les ouvertures permettent une circulation d'air dans le boitier. Préférer celui ci au mini si beaucoup de fil.

Bluelounge CableBox Mini Range-câbles Blanc
Bluelounge CableBox Mini Range-câbles Blanc

5.0 étoiles sur 5 votre femme va adorer, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluelounge CableBox Mini Range-câbles Blanc (Appareils électroniques)
beau simple et utile plutot que 3 tonnes de file le mini contient un chargeur iphone et un switch 5 ports, la plastique est épais et robuste.
l'idée et simple mais efficace

Belkin High Speed Internet Modem Cable Câble de téléphone RJ-11 (M) RJ-11 (M) 10 m  Sans crochet blanc
Belkin High Speed Internet Modem Cable Câble de téléphone RJ-11 (M) RJ-11 (M) 10 m Sans crochet blanc

5.0 étoiles sur 5 c'est du belkin, 25 juillet 2014
je l'ai revendu car j'avais pris trop long. mon acheteur m'a dit : SUPER donc je fais passer le message : pas de perte de flux (impression d'un petit gain)

Hama Cache câble en PVC Blanc
Hama Cache câble en PVC Blanc

5.0 étoiles sur 5 complet, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Cache câble en PVC Blanc (Accessoire)
long, ce coupe bien avec une scie lame métal pour moi
double face, englobe 3 RJ45 et un cable d'alimentation.

Personnellement je l'ai mis en goulotte verticale

Page : 1 | 2 | 3 | 4