Profil de Exan > Commentaires

ADSL Broadband Modem câble RJ11 Vers RJ11 Blanc 5 m
ADSL Broadband Modem câble RJ11 Vers RJ11 Blanc 5 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 cable fin mais tout à fait fonctionnel, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADSL Broadband Modem câble RJ11 Vers RJ11 Blanc 5 m (Personal Computers)
j'avais un cable noir haute qualité (pro) que j'ai changé par celui ci, pour faire plaisir à ma chère et tendre (plus discret).
Aucune perte de qualité. il est fin (c'est bien pour la discrétion)

Power Rangers 1000 Sticker Book
Power Rangers 1000 Sticker Book
par Saban

2.0 étoiles sur 5 jolis autocollants, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Rangers 1000 Sticker Book (Broché)
Les autocollants sont très jolis mais ils font à peine la taille d'un demi timbre.

Dommage.

Sinon il y en a quand meme d'autres sympathiques et de taille plus utilisables dans une déco de petit mec

Strong SRT 8108 Tuner Tuner TNT Réception	DVB-T
Strong SRT 8108 Tuner Tuner TNT Réception DVB-T

1.0 étoiles sur 5 bref ....., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strong SRT 8108 Tuner Tuner TNT Réception DVB-T (Accessoire)
le produit conforme à sa description : emballage facilité de configuration mais et là c'est un gros MAIS ...
on capte mal trop mal très mal super mal, ca brouille le son coupe ....
on va me dire : "c'est votre réception ..." avant j'avais une vieille zapbox (depuis 7 ans) et aucun soucis.
Là c'est simple je ne regarde plus la télé dans ma chambre car on ne voit rien, la sensation est là même que suivre une conversation sur un téléphone portable qui brouille un mot sur 2.
J'ai teste toutes les configurations de pays, changer le cable, RIEN !
J'ai repris une zapbox metronic qui va mieux.

AM-05 Transformer Prime Megatron (PVC Figure) Takaratomy
AM-05 Transformer Prime Megatron (PVC Figure) Takaratomy

5.0 étoiles sur 5 SO EXCELLENT, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AM-05 Transformer Prime Megatron (PVC Figure) Takaratomy (Jouet)
Rien à voir avec les produits vendus en france.

La catégorie et les tailles correspondantes mais le packaging passe après les petits bonus.
On retrouve le packaging digne des touts les persos d'origines japonaises. L'arme se transforme en robot et on peut combiner les armes des différents personnages. Si mon fils a de bonnes notes je commande starscream.
En plus le vendeur est super efficace.
J'adore (meme ma femme, à cheval sur les normes NF et qualité, est ok avec moi)

Kingston - DTSE9H/8GB - Clé USB - 8 Go
Kingston - DTSE9H/8GB - Clé USB - 8 Go

5.0 étoiles sur 5 un cle parmi les autres, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTSE9H/8GB - Clé USB - 8 Go (Accessoire)
petite, simple, kingston. Tout le plus simple pour une cle usb. On attend qu'elle dure dans le temps. On verra

Oracle Database 11g Release 2 Performance Tuning Tips & Techniques
Oracle Database 11g Release 2 Performance Tuning Tips & Techniques
par Richard J Niemiec

5.0 étoiles sur 5 le livre à avoir, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle Database 11g Release 2 Performance Tuning Tips & Techniques (Broché)
alors ce libre est le livre des bonnes choses pour vous aider/apprendre les plus grands axes de recherches dans les optimisations de d base de données. Très bien écrit, un bon niveau d'informations et d'exemples que l'ont soit senior ou pas, ce livre est aussi bien un support qu'un enrichissement

Oracle Data Guard 11g Handbook
Oracle Data Guard 11g Handbook
par Larry Carpenter

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle Data Guard 11g Handbook (Broché)
superbe livre, avec comme à son habitude des bons trucs et astuces. La syntaxe est bien faîte et les données bien structurées. Concernant le broker, je n'ai pas forcement trouvé tout ce dont je m'attendais

Check-lists du DBA Oracle
Check-lists du DBA Oracle
par RevealNet

5.0 étoiles sur 5 ce qu'il faut, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Check-lists du DBA Oracle (Poche)
pour les tetes en l'air, ceux qui forme ou sont formés, ce petit livre rappel l'essentiel des bonnes pratiques. attention il ne couvre pas les version recentes du sgbdr oracle

Command & Conquer Deluxe : Command & Conquer Generals
Command & Conquer Deluxe : Command & Conquer Generals

5.0 étoiles sur 5 un titre à avoir, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Command & Conquer Deluxe : Command & Conquer Generals (DVD-Rom)
Que ce soit mac ou pc il vous faut imperativement avoir cet opus d'un magnifique série qui n'est pas finie

Coque Arrière de Protection Gris Métal Pour Apple iphone 3G
Coque Arrière de Protection Gris Métal Pour Apple iphone 3G

3.0 étoiles sur 5 vaut le coup d'être une protection, 10 avril 2013
Le plastique va bien. Sert de protection. Cependant attention l'accroche en les 2 parties de la coque, surtout quand vous mettez votre telephone dans votre poche. Si la poche se prend dedans vous pouvez en changer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5