Profil de Exan > Commentaires

La moto de papa
par Jean-Louis Basset
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A avoir, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La moto de papa (Relié)
Livre magnifique retraçant bien toutes ces annees
Belle photo joli texte. Il est agréable à lire et regarder. Pour nos bambins il montre bien l époque.

Mannesmann 7000 Etabli Pliable (Import Allemagne)
Mannesmann 7000 Etabli Pliable (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 la qualité à la hauteur du prix, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann 7000 Etabli Pliable (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
On en a pour son argent.
Il se monte vite (-10 min avec une visseuse)
Par contre c est vrai que la robustesse et la finition sont à la hauteur du prix.
Le "metal" peut se plier facilement mais une fois monter cela fait le boulot.
D un côté heureusement car certains ne s aligné pas tput seul (voir photo)
Je mets 4 étoiles pour le rapport qualité prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Duronic RFL033AAA Lampe Torche Lanterne LED Compacte
Duronic RFL033AAA Lampe Torche Lanterne LED Compacte
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 une lanterne oui mais une lampe, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duronic RFL033AAA Lampe Torche Lanterne LED Compacte (Sport)
tout ce que je t'attendais.
mais attention, ce n'est pas une lampe torche, c'est une lanterne. Son éclairage est à faible portée. ne vous attendez tout de même pas à un eclairage rayonnant sur 10 m mais plutot 2m

Pour bricoler, lui préférer une lampe frontale

Bandeau Masque Des Yeux Sommeil Ombre Bouchons D'oreille Aide De Voyage
Bandeau Masque Des Yeux Sommeil Ombre Bouchons D'oreille Aide De Voyage
Proposé par Sanwood

5.0 étoiles sur 5 nuit tranquille, 27 décembre 2015
achété pour mon épouse, qui est plutôt tatillonne ... tout va bien, je lis sur ma tablette, regarde le web ou la télé, la lumière ne la gène plus !
victoire !

USB 2,0 Hi Vitesse A Vers mini B 5 Broches câble Alimentation & Données Cordon 0,5 m
Proposé par coolcase

5.0 étoiles sur 5 fais son travail, 27 décembre 2015
correspond à la description et permet le transfert de donnée. tant on ne lui demande pas de faire le café, c'est juste un petit cable après tout.

Kidde Détecteur de Monoxyde de Carbone CO DAACO 7DCO Durée de Vie 10 ans
Kidde Détecteur de Monoxyde de Carbone CO DAACO 7DCO Durée de Vie 10 ans
Proposé par Micronutrients Ltd.

5.0 étoiles sur 5 a prendre pour la fonction premiere et non pour l'ecran, 27 décembre 2015
tout d'abord le prix se justifie par le fait que ce n'est ni ecrit en français ni en anglais sur le boitier.

je l'ai pris en plus des 2 autres modeles de la meme marque achété auparavant en grandes surfaces bricolage.

Le 1er que j'ai acquis nous a sauvé la vie une nuit à 5h20. donc voilà maintenant j'en ai trois.

Goki - 2041962 - Kits De Magie - Tours De Magie Avec Serrure À Secret
Goki - 2041962 - Kits De Magie - Tours De Magie Avec Serrure À Secret

5.0 étoiles sur 5 joli mignon bien fait, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goki - 2041962 - Kits De Magie - Tours De Magie Avec Serrure À Secret (Jouet)
boite simple bien faites, pas d'echarde, bien assemblé.
j'en ai pris 3 pour trois enfants. on a la place pour mettre 2/3 bonbons (le bruit excite plus les enfants pour decouvrir le contenu.
Attention aux dimensions, ce n'est pas si énorme que cela.
Par contre même si c'est simple après coup, cela donne quelques reflexions avant d'ouvrir

LEGO Star Wars - 75112 - Jeu De Construction - Général Grievous
LEGO Star Wars - 75112 - Jeu De Construction - Général Grievous
Proposé par Spielzeugwelten (alle Preise inkl. gesetzlicher MwSt. und zzgl.Versandkosten - Impressum & Widerrufsbelehrung in der Verkäuferinfo)

5.0 étoiles sur 5 bah lego, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars - 75112 - Jeu De Construction - Général Grievous (Jouet)
on le trouve un peu cher par rapport aux autres modeles mais quand on le construit il est bien plus gros que les autres. le reste c'est de la qualité lego

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 au final je mets 1 etoile, 14 novembre 2015
J'avais mis 3 etoiles pour la rapidité d'expédition et la qualité du colis

Mais le but étant de qualifier l'objet : donc 1 étoile

pour 8 euros c'est 6 euros de trop.

L'emballage n'arrive même pas collé mais agraphé (on devine que le peu de colle a du séché et ne tenait rien)

lorssque la plaque pour recuperer la piece a coulissé une autre est venue avec. Je suis oblige de la recoller.... digne de la qualité d'un pif gadget et pour un dixième du prix nous avons un livre en plus.

Pour la même somme préférez les boites à secret en bois goki !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Wake Well (Smart Alarm Clock)
Wake Well (Smart Alarm Clock)

1.0 étoiles sur 5 ok mais, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wake Well (Smart Alarm Clock) (App)
bon tout y est mais on ne peut pas paramètrer le mode vibreur, donc on réveille sa conjointe..... franchement qu'il manque ce paramètre à une appli payante c'est nul !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5