Profil de Lolobony > Commentaires

Contenu rédigé par Lolobony

Lolobony

Page : 1 | 2
JETech® iPhone 6 Film Protecteur Plein écran en Verre trempé haut de gamme Full Screen Premium Tempered Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6 4.7 (Blanc)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile, 22 juin 2015
Effectivement la pose est assez facile malgré les explications en anglais....
Pas de bulles, ni traces j'étais ravie..., jusqu'au moment où mon téléphone est tombé sur de la moquette d'une hauteur d'assise, et la vitre du film s'est félée sur le haut, et du coup elle est devenue aussi fragile!! Donc heureusement ça a rpotégé mon téléphone ce qui est le but,mais je pense que cette protection est trop fragile par rapport à d'autres que j'ai eu....

Gift_Shop - Réveil Digital Tableau LED Bleu Message Lumineux Fluorescent avec HUB 4 Ports USB, Calendrier, Température
Proposé par Home Portal

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 23 mars 2015
Rigolo pour les ados mais notice pas très explicative et confuse.
Il faut appuyer dessus pour avoir la lumière et les infos...
C'est de l'asiatique...

Panasonic - EWDJ10 - Jet Bucco-Dentaire de Voyage Rétractable Dentacare
Panasonic - EWDJ10 - Jet Bucco-Dentaire de Voyage Rétractable Dentacare

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 23 mars 2015
Bien pratique, bonne puissance réglable , facile d'utilisation.
Il m'a été recommandé par mon dentiste, et j'en suis ravie.
Livraison plus rapide que prévue merci Amazon!

Gohy - Déambulateur 4 roues pliable avec siège
Gohy - Déambulateur 4 roues pliable avec siège
Proposé par Smartlifetime

3.0 étoiles sur 5 Bien mais bien lire les dimensions, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gohy - Déambulateur 4 roues pliable avec siège
très pratique pour pouvoir régler la hauteur des poignées pour les personnes plsu grandes.
Le coté pliable est à bien vérifier car il ne se plie pas comme une poussette canne comme on pourrait le penser.
Dernière remarque,la largeur du déambulateur à l'arrière,fait qu'on ne passe pas partout:coiloirs étroites,portes étroite.
Si non,très bon matériel,stable et souple.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 8, 2015 2:44 PM MEST

[Nouvelle Version] RAVPowerà 2nd Gén 3200mAh Batterie externe Chargeur de batterie externe avec lampe de poche intégrée munie de la Technologie iSmart pour iPhone 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4, iPod (Càble pour iPhone NON fourni) ; Samsung Galaxy S4 , S4 mini , S3 ; Nexus 5 , Nexus 4, HTC Sensation, One X V One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 1020, 920 900 N9 ; Motorola Razr ; adapté à la plupart des smartphones et d'autres appareils avec charge sur port usb - Bleu (Luster RP-PB08)

5.0 étoiles sur 5 Super Pratique, 26 juin 2014
Cette batterie,lampe torche,est très pratique et facile d'utilisation! Elle peut servir aux téléphones mais aussi à tout autres matériels qui se chargent via une prise USB.
Delai expédition très rapide, et du coup j'en ai acheté 2 autres pour mon entourage!!!

ECENCE Apple iPhone 4 4S Coque de protection housse case cover transparent 21010201
Proposé par ecence_media

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour personnaliser sa coque, 29 avril 2014
Coque transparente souple, parfaite pour laisser apparaitre au dos ce que l'on souhaite et le changer autant de fois qu'on veut!
Délai rapide, et envoi soigné
Je recommande cette coque,en plus à un prix tout à fait raisonnable!

Stuff4 MR-IP234-L360-NB-STY-SP Housse avec 360° de rotation action pour iPad 2/3/4 Bleu Marine
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Impecable et pratique, 31 janvier 2014
Housse très pratique, jolie et de bonne qualité
Livraison impeccable toujours dans les temps!
Le stylet et le film de protection pour l'Ipad sont des plus bien utiles, pas evident à mettre en ce qui concerne le film mais bon....

JAMMYLIZARD | Housse aspect cuir rotative 360 degrés pour iPad 4, iPad 3 et iPad 2, Bleu marine
Proposé par JAMMYLIZARD France

2.0 étoiles sur 5 Trop petit pour l'Ipad 3, 30 décembre 2013
Malheureusement j'ai été très déçu quand j'ai constaté que mon Ipad ne rentrait pas dedans,il ne manque pas grand chose,mais du coup il ne tient pas et risque de tomber!!
C'est bien dommage car l'article est joli et pratique,et avec son film protecteur et le stylet ça aurait été parfait....

Nordvek - Moufles pour femme - 100 % peau de mouton - # 308-100
Nordvek - Moufles pour femme - 100 % peau de mouton - # 308-100
Proposé par Oakgrain Leather

3.0 étoiles sur 5 Jolies et toute douce, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nordvek - Moufles pour femme - 100 % peau de mouton - # 308-100 (Vêtements)
Paire de moufles sympa,jolies,,toute douce et chaudes,seul b-mol,il n'y a pas de choix de taille!!
Après le temps nous dira s'ils sont résistants, et de bonne qualité...

Perixx PERIMICE-710B, Souris sans fil 2,4 GHz qualité supérieure avec ppp 1000 et 1600 réglable - Nano Récepteur - 2 piles AAA de Energizer incluses - Noir

5.0 étoiles sur 5 Petite et pratique, 25 octobre 2013
Souris bien pratique,et bon rapport qualité prix.
La prise USB à brancher sur l'ordi est toute petite ce qui est bien pratique car ça ne dépasse pas trop,et ce met sous la souris quand on en sert pas.

Page : 1 | 2