Profil de Lolobony > Commentaires

Contenu rédigé par Lolobony

Lolobony

Page : 1 | 2
JETech® Gold Série Slim-Fit Folio iPad Smart Case Housse Coque étui pochette pour Apple iPad 4 & iPad 3 & iPad 2 avec support et fermeture magnétique avec function veille automatique (Bleu)
Proposé par JEDirect FR

3.0 étoiles sur 5 Joli couleur et pratique, 16 février 2016
protection sympa pour son coloris et sa légèreté. Il s'adapte un peu difficilement pour un Ipad 3,j'ai eu du mal à le rentrer dans la coque...
Pratique, léger,et gai! livraison rapide

Support Voiture, iClever IC-CH05 Support téléphone aimanté pour voiture/fixation magnétique du mobile sur la grille d'aération dans votre auto magnétique universel Pour Apple iPhone 6 6 Plus, iPhone 5S 5C 5 4S, Samsung Galaxy S6 Edge, S6 S5 S4 S3, Nexus 5 4, HTC One M9 M8 et MP3 MP4 PDA GPS , Noir
Proposé par Elecsmart

4.0 étoiles sur 5 La puissance de l'aimant est impressionnante, 16 février 2016
comme je le précise dans le titre, la puissance de l'aimant est impressionnante!! Pour celui qu'il faut mettre sur le téléphone,il y a plusieurs possibilités: soit sur la coque du tel, soit directement sur le dos du tel.
Il tient très bien dans la voiture. Colis reçu assez rapidement...

Jabra Rox Ecouteurs de sport sans fil Bluetooth - Noir
Jabra Rox Ecouteurs de sport sans fil Bluetooth - Noir

4.0 étoiles sur 5 très pratique- bon son et ingénieux, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra Rox Ecouteurs de sport sans fil Bluetooth - Noir (Appareils électroniques)
écouteurs de très bonne qualité, après avoir chercher pendant un bon moment une qualité de son avec des graves, pour des écouteurs Bluetooth,je ne suis pas déçue. Je m'en sers pour faire de la gym et du cardio,et une fois que j'ai trouvé la bonne taille des adaptateurs à mettre ça ne bouge pas du tout.Il ne faut pas hésiter à les enfoncer un peu dans l'oreille...
Le fait qu'ils s’arrêtent quand on les aimante est super pratique: moins de consommation, et pas de risque de perte.
A conseiller...

JETech® Gold Slim-Fit Folio iPad Smart Housse Case Coque étui pour Apple iPad 4 & iPad 3 & iPad 2 avec support et fermeture magnétique avec mise en veille automatique (Rose)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Sympathique-gai et pratique, 16 février 2016
Reçu rapidement
Protection tout à fait adéquat pour Ipad 3, pratique,léger,doux....
rien de particulier à ajouter, bon rapport qualité- prix

JETech® iPhone 6 Film Protecteur Plein écran en Verre trempé haut de gamme Full Screen Premium Tempered Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6 4.7 (Blanc)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile, 22 juin 2015
Effectivement la pose est assez facile malgré les explications en anglais....
Pas de bulles, ni traces j'étais ravie..., jusqu'au moment où mon téléphone est tombé sur de la moquette d'une hauteur d'assise, et la vitre du film s'est félée sur le haut, et du coup elle est devenue aussi fragile!! Donc heureusement ça a rpotégé mon téléphone ce qui est le but,mais je pense que cette protection est trop fragile par rapport à d'autres que j'ai eu....

Gift_Shop - Réveil Digital Tableau LED Bleu Message Lumineux Fluorescent avec HUB 4 Ports USB, Calendrier, Température
Proposé par WE-PRO

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 23 mars 2015
Rigolo pour les ados mais notice pas très explicative et confuse.
Il faut appuyer dessus pour avoir la lumière et les infos...
C'est de l'asiatique...

Panasonic - EWDJ10 - Jet Bucco-Dentaire de Voyage Rétractable Dentacare
Panasonic - EWDJ10 - Jet Bucco-Dentaire de Voyage Rétractable Dentacare

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 23 mars 2015
Bien pratique, bonne puissance réglable , facile d'utilisation.
Il m'a été recommandé par mon dentiste, et j'en suis ravie.
Livraison plus rapide que prévue merci Amazon!

ROLLATOR 4 ROUES PLIANT
ROLLATOR 4 ROUES PLIANT
Proposé par MEDIKONCEPT

3.0 étoiles sur 5 Bien mais bien lire les dimensions, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROLLATOR 4 ROUES PLIANT
très pratique pour pouvoir régler la hauteur des poignées pour les personnes plsu grandes.
Le coté pliable est à bien vérifier car il ne se plie pas comme une poussette canne comme on pourrait le penser.
Dernière remarque,la largeur du déambulateur à l'arrière,fait qu'on ne passe pas partout:coiloirs étroites,portes étroite.
Si non,très bon matériel,stable et souple.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 8, 2015 2:44 PM MEST

[Nouvelle Version] RAVPowerà 2nd Gén 3200mAh Batterie externe Chargeur de batterie externe avec lampe de poche intégrée munie de la Technologie iSmart pour iPhone 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4, iPod (Càble pour iPhone NON fourni) ; Samsung Galaxy S4 , S4 mini , S3 ; Nexus 5 , Nexus 4, HTC Sensation, One X V One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 1020, 920 900 N9 ; Motorola Razr ; adapté à la plupart des smartphones et d'autres appareils avec charge sur port usb - Bleu (Luster RP-PB08)

5.0 étoiles sur 5 Super Pratique, 26 juin 2014
Cette batterie,lampe torche,est très pratique et facile d'utilisation! Elle peut servir aux téléphones mais aussi à tout autres matériels qui se chargent via une prise USB.
Delai expédition très rapide, et du coup j'en ai acheté 2 autres pour mon entourage!!!

ECENCE Apple iPhone 4 4S Coque de protection housse case cover transparent 21010201
Proposé par Discount Affaire

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour personnaliser sa coque, 29 avril 2014
Coque transparente souple, parfaite pour laisser apparaitre au dos ce que l'on souhaite et le changer autant de fois qu'on veut!
Délai rapide, et envoi soigné
Je recommande cette coque,en plus à un prix tout à fait raisonnable!

Page : 1 | 2