Profil de Lorenzo12 > Commentaires

Lorenzo12 (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Jazz Temptation
Jazz Temptation

2.0 étoiles sur 5 Peu d'efforts du Label pour cette compilation "tendances", 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Temptation (CD)
Pas la même ambition ni le même projet artistique qu' " Autour de Nina " - Un ensemble de chanson compilées avec une volonté d'affichage (sur l'instant) des tendances du labels. Seulement voilà, certaines d'entre-elles ont près de 10 ans, d'autres sont difficiles d'abord, ou présentent l'inconfort d'avoir été entendus et ré-entendus (Norah Johnes - Jami Cullum par exemple). Personnellement je regrette l'achat de cette compilation qui mélange le "très commercial" et le très "pointu", et qui sort précisément sur la période de Noêl. Restent quand même quelques trop rares belles surprises comme Indra Rios-Moore, Nikki Yanofsky, ou Laika . Trop peu pour ces 24 Titres. Je suggère au Label de refaire cet exercice à une autre période et dans l'optique d'ouvrir vers de la vraie nouveauté et de l' "auditivement abordable"

KING KONG
KING KONG
par Antoine Guillopé
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 étonnant et séduisant objet d'édition d'art, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KING KONG (Album)
Cet ouvrage est d'une belle puissance graphique par son traité Noir et Blanc et surtout pour ces quelques pages découpées comme des dentelles et qui s'expriment sur son fond dessiné. La découpe joue aussi sur la scène suivante avec la page précédente une fois la page tournée. (pour comprendre sur les images proposées par amazon, le King Kong qui arrache l'arbre est l'une de ces dentelles)
Les textes sont discret et courts pour laisser encore plus de poids à l'image. La couverture mate, elle même découpée joue sur le livre pelliculé brillant pour un facial de livre impactant. C'est un bel objet, étonnant, et graphique qu'on feuillette avec délice et précaution.

American Trash
American Trash

1.0 étoiles sur 5 Une couverture à l'image de son contenu, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Trash (CD)
Un rock Fm à paillettes, extrêmement chargé et peu convaincant, même si production hyper propre
Passez votre chemin. Il y a mieux à entendre

Georgie® Sac à Main MultiFonction En Cuir Artificiel Grande Capacité Pour Homme Commercial Trieur A4 Documents Sacoche Pour Ipad
Proposé par Liyinguk

4.0 étoiles sur 5 Une serviette pour utilisation en prospection Salon, 3 novembre 2015
J'ai acheté cette serviette car je travaille commercialement sur des salons. jusqu'a maintenant je m'y rendais avec un attaché-case qui obligeait à une ouverture sur table à plat et qui s'avérait lourd en fin de journée (même avec peu de documents). J'ai au cours du temps revu ma pratique et ai par la suite opté pour un sac en toile porté ne bandoulière, cette fois ci hyper léger, mais qui oblige à être porté en bandoulière, sac mou, peu structuré, pour une résultat visuel peu élégant, même en blanc. Au final je me sui tourné vers cette serviette à main élégante (imitation cuir) à la poignée solide, légère, d'un format convenable (longueur env. 40 x hauteur env. 28 hors poignée) elle dispose d'un soufflet (jusqu'à 10 cm au total) et d'une fermeture par fermeture éclair Pour moi elle complète la silhouette pour une première bonne impression et permet d'en extraire des documents sans avoir à se poser sur un table. Son seul inconvénient c'est de ne pas disposer de plots pour éviter l'usure de la couture de pourtour au dessous quand elle st posée sur le sol, mais au regard du prix reste un produit très bon marché

Marketing téléphonique
Marketing téléphonique
par Christophe d' Estais

5.0 étoiles sur 5 Un précis de marketing opérationnel, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marketing téléphonique (Broché)
Ce précis est un dépliant 16 pages avec l'essentiel du marketing téléphonique pour plateau de vente. Son RECTO est consacré à la CONSTRUCTION de SON GUIDE d'ENTRETIEN, le VERSO à la VENTE par téléphone. Tout y est clair et rappelle les bonnes techniques, et tournures, pour devenir plus efficace. Il constitue aussi un bon outil pour peu qu'on sache l'adapter, pour tout vendeur qui est conduit ne serait-ce qu'a devoir décrocher du rendez-vous par démarchage téléphonique.Pour moi commercial le plus concret sur ce domaine sans équivalent pour l'instant.

L'Image de Soi
L'Image de Soi
par Marie-Louise Pierson

5.0 étoiles sur 5 Un MUST pour ceux qui doutent, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Image de Soi (Broché)
Cet ouvrage a été écrit par un ex-manequin de Chanel devenu psychanalyste. Il vaut pour ces 100 premières pages, partie théorique : Qui sommes nous, d'où venons nous, de quels référentiels disposons-nous pour construire et renvoyer une image comprise des autres et acceptée par nous-même. le propos est sérieux, juste, clair, et à propos. Ce livre parle bien sûr de la société de l'image dans laquelle nous prenons place et de notre intérieur bien avant la surface. Cet ouvrage m'a permis de m'expliquer à moi-même et à clarifié certains de mes manques pour rester compréhensible et être admis des autres. Il est devenu un must que j'ai prêté volontiers à quelques amis proches.

Montblanc Stylo-plume Generation rouge MB13100/RO
Montblanc Stylo-plume Generation rouge MB13100/RO
Proposé par italgadgets

1.0 étoiles sur 5 Descriptif abusif et mensonger, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montblanc Stylo-plume Generation rouge MB13100/RO (Fournitures de bureau)
Extrêment mécontent - la description du produit est abusive : le corps du stylo est en plastique avec des rehauts or qui font finalement quincaille - on table sur la marque pour nous vendre un produit qui ne justifie en rien ce prix même remisé. A ce prix j'attend plutôt un produit en métal : la résine époxie du descriptif n'a rien de précieuse et correspond à du plastique - En main le stylo est d'une légèreté qui ne correspond pas à un stylo dit "de marque" fuyez ce produit n'est pas celui que vous cherchez.Et je dis à Mont Blanc que cet entrée de gamme dessert la marque en tous points.

Montblanc Stylo-plume Generation noir MB13100/N
Montblanc Stylo-plume Generation noir MB13100/N

1.0 étoiles sur 5 Descriptif mensonger, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montblanc Stylo-plume Generation noir MB13100/N (Fournitures de bureau)
Extrêment mécontent - la description du produit est abusive : le corps du stylo est en plastique avec des rehauts or qui font finalement quincaille - on table sur la marque pour nous vendre un produit qui ne justifie en rien ce prix même remisé. A ce prix j'attend plutôt un produit en métal : la résine époxie du descriptif n'a rien de précieuse et correspond à du plastique - fuyez ce produit n'est pas celui que vous cherchez.

Le lendemain
Le lendemain

5.0 étoiles sur 5 Un 2nd disque très personnel et musicalement abouti, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lendemain (CD)
La Nouvelle Scene la voilà ! Enfin.
Même si LOANE a fort à faire pour émerger sur un marché ou les LOUANE si talentueuses soient-elles lui font un injuste ombrage (confusion des noms), il faut l'écrire elle est certainement l'un des espoirs les plus prometteurs de la chanson française. LOANE c'est d'abord une voix claire et une diction maîtrisée esthétiquement séduisante, servie par une instrumentation impeccable et actuelle (emploi de synthés sur soutien acoustique). Et puis il y a le personnage qu'elle dessine, la fille seule, célibataire, abandonnée, romantique même et ses textes qui pèsent avec gravité et mélancolie, Ça nous donne un disque sensible qui en impose avec un BOBY percutant, un SAVE US groovy, un GOÛT des AUTRES déclamé, un SANS poétique par l'emploi des sonorités, un ABÎME sublime ! LOANE nous signe un mini chef d'œuvre (aucun titre n'est à jeter) musical et moderne. Et on pense à Françoise HARDY, ou à Jane BIRKIN (il y a pires comme comparatifs). Et depuis 2 semaines LOANE tourne en boucle dans ma voiture tout au long de mes trajets.

Radio Ethiopia [ENREGISTREMENT ORIGINAL REMASTERISé]
Radio Ethiopia [ENREGISTREMENT ORIGINAL REMASTERISé]

2.0 étoiles sur 5 Un rock expérimental souvent innabouti, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radio Ethiopia [ENREGISTREMENT ORIGINAL REMASTERISé] (CD)
Avec le recul et malgré le mythe je reste à penser cet album comme innabouti. L'ensemble manque foncièrement de finition à la fois dans les compositions mais aussi dans la prise de son. Benni soit cette remasterisation qui nous gratifie d'un chicklets bien enregistré et qui vient terminer proprement l'album. Deux morceaux se détachent pour leur résonance musclée, à savoir Ask the Angel et pumping
Tout le reste de l'album est à l'image du titre phare Radio Ethiopia et Abyssinia. Ces titres restent des poèmes chantés sur des guitares lancinantes .. on évolue entre délire psychédélique et expérimentation. Reste un OVNI pour lequel l'album mérite qu'on s'y attarde, Pissing in a River : chanson poignante interprétée avec verve et brio qui laisse entrevoir l'excellence.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10