Profil de chgless > Commentaires

Contenu rédigé par chgless
Classement des meilleurs critiques: 1.418.102

chgless "chgless" (Conflans, France)

MOGOI(TM) 8GB Capsule Alliage d'aluminium Bleu USB Flash Drive Mémoire avec Un Porte-clefs Avec MOGOI accessoires

1.0 étoiles sur 5 pas solide du tout, 9 novembre 2014
Le pas de vis s'est cassé à la première utilisation. A déconseiller. Si c'était à refaire je prendrais une clé usb plus solide.

Spiez!, Tome 1 : La carte qui tue
Spiez!, Tome 1 : La carte qui tue
par Pascale Lecoeur

4.0 étoiles sur 5 Bonne série pour enfants, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiez!, Tome 1 : La carte qui tue (Poche)
Ma fille de 7 ans a lu les quatre premiers tomes de la série et elle aime bien. Il y a des aventures et les personnages sont sympas.

Le Rêve mexicain ou La Pensée interrompue
Le Rêve mexicain ou La Pensée interrompue
par Jean Marie Gustave Le Clézio

5.0 étoiles sur 5 Très bel essai, 11 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rêve mexicain ou La Pensée interrompue (Poche)
Un bel essai sur la rencontre manquée entre les colonisateurs espagnols et les cultures américaines du 16ème siècle. Un livre très bien écrit qui rend nostalgique d'une civilisation perdue.

Barbapapa : A la découverte des animaux / Amis de tous les pays - Coffret 2 DVD
Barbapapa : A la découverte des animaux / Amis de tous les pays - Coffret 2 DVD
DVD ~ Annette Tison

3.0 étoiles sur 5 Une suite un peu décevante, 14 avril 2005
Mes filles (3 ans et 1 an) sont fans des barbabapapas, on a donc acheté les deux coffrets. Je trouve cependant que ce deuxième coffret est décevant par rapport au premier : ce n'est plus la même voix ni le même générique de début que j'aimais quand j'étais petite. La série a beaucoup moins de charme que les deux premiers DVD... ce qui n'empêche quand même pas les filles d'apprécier les dessins animés.

L'art d'accommoder les bébés
L'art d'accommoder les bébés
par Geneviève Delaisi de Parseval

4.0 étoiles sur 5 Un panorama édifiant de la puériculture en France..., 29 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art d'accommoder les bébés (Poche)
Les auteurs décrivent sur le ton humoristique les modes qui ont parcouru la France en ce qui concerne la puériculture. Le document permet de faire la part des choses entre tous les conseils que l'on reçoit lorsque l'on devient parent sur la façon de nourrir son enfant, de l'éduquer, etc. A lire d'urgence par les parents en mal d'assurance... On se rend compte que les "professionnels" de la petite enfance nous assènent bien souvent des "vérités" toutes relatives...