Profil de Gerard Berrebi > Commentaires

Contenu rédigé par Gerard Berrebi

Gerard Berrebi "GEBE2502" (PARIS - FRANCE)

DVD Elvis Presley Graceland Official DVD
DVD Elvis Presley Graceland Official DVD
DVD ~ elvis
Proposé par Bobby-Destock

4.0 étoiles sur 5 BON DOCUMENTAIRE, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD Elvis Presley Graceland Official DVD (DVD)
Rien a redire sur le documentaire qui correspond parfaitement au sujet traité, soit la découverte du domaine où vivait Elvis. Par contre mon DVD m'est parvenu avec le boîtier cassé.

Ambre [Blu-ray]
Ambre [Blu-ray]
DVD ~ Linda Darnell

5.0 étoiles sur 5 ENFIN...., 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ambre [Blu-ray] (Blu-ray)
J'attendais la sortie vidéo de ce film depuis la création du dvd, c'est à dire depuis des décénies. Ils se décident enfin à l'éditer. Je ne comprends pas qu'un film de cette importance mette tant de temps à sortir en vidéo quand on voit le nombre de navets edités en dvd et blu ray. J'espère maintenant que la qualité sera au rendez-vous sur ce blu-ray. Je n'attends plus maintenant comme autre très grand film jamais édité en DVD et BLU-RAY que SAMSON ET DALILA de CECIL B. DEMILLE.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 30, 2012 4:42 PM MEST

3 Concerts Inedits : Olympia 1971, Québec 1975, Prague 1977 (Coffret 3 DVD)
3 Concerts Inedits : Olympia 1971, Québec 1975, Prague 1977 (Coffret 3 DVD)
DVD ~ Dalida
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 ABSOLUMENT MAGNIFIQUE, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Concerts Inedits : Olympia 1971, Québec 1975, Prague 1977 (Coffret 3 DVD) (DVD)
IMAGES ET SON DES CONCERTS REMASTERISEES. UN FORMIDABLE TRAVAIL QUI NOUS PERMET DE CONSTATER LES QUALITES DE DALIDA SUR SCENE OU SA VOIX ET SON MAGNETISME NOUS SUBJUGUE LITTERALEMENT. AU SEIN DE CE COFFRET, LE PLUS BEAU CONCERT EST, POUR MOI, CELUI DE PRAGUE EN 1977 CAR SA VOIX Y EST PARTICULIEREMENT CHAUDE ET PUISSANTE. JE CONSEILLE TOUT PARTICULIEREMENT CE PRODUIT A TOUTES PERSONNES QUI N'ONT JAMAIS EU L'OCCASION D'ASSISTER A UN CONCERT DE DALIDA SUR SCENE, DE SON VIVANT, CAR CETTE EXPERIENCE VAUT VRAIMENT D'ETRE VECUE AU MOINS UNE FOIS.