Profil de magt > Commentaires

Table camping buffet traiteur pliante portable
Table camping buffet traiteur pliante portable
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 top !, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table camping buffet traiteur pliante portable (Cuisine)
cette table est géniale ! pratique de par son pliage qui ne prend pas de place, je le glisse sous mon lit, je ne m'en sert pas pour dehors, mais lorsqu'on fait les fêtes chez nous on est beaucoup et cette table je l'a rajoute en 2 temps trois mouvements tellement elle est simple d'utilisation, et costauds malgré son prix, c'est ce dont j'avais peur. elle est grande comme une table de salle à manger et légèrement moins large mais tant mieux comme ça on gagne en place dans la maison ;)

King Cameleon ROUGE pour Apple IPAD 2/3/4 - HOUSSE Pochette Multi Angle ROTATIF 360 - Nombreuses couleurs disponibles - Coque Etui SMART COVER en PU CUIR, rotation à 360°, Stand, magnétique / aimanté pour la mise en veille - 1 FILM DE PROTECTION D'ECRAN et 1 STYLET OFFERTS !!!
Proposé par Access Story

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 14 octobre 2014
choix des coloris, pratique grâce à sa rotation cette housse est géniale, j'en ai acheté trois , et offerte une qui a fait bien plaisir car cadeau utile. de plus le prix est bien raisonnable !

Vitriolée !
Vitriolée !
par Patricia Lefranc

5.0 étoiles sur 5 bouleversant, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitriolée ! (Broché)
livre que je conseil vivement ! fait réels et tragiques mais belle leçon de vie ! en admiration devant Mme Lefranc avec qui j'ai pu échangé sur facebook car elle est accessible. en quelques heures le livre a été lu. et prêté car on me l'a demandé. alors n'hésitez pas à le commander

Elle by Beurer MPE 100 Station de manucure/pédicure
Elle by Beurer MPE 100 Station de manucure/pédicure

4.0 étoiles sur 5 trop contente !, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle by Beurer MPE 100 Station de manucure/pédicure (Beauté et hygiène)
j'appréhendais un peu cet achat car peur que la puissance ne soit pas assez élevée ! l'appareil est pratique d'utilisation, efficace, et a plein d'accessoires. ayant souvent le dessous de mon gros orteil sec et râpeux dur dur pour mettre des collants sans les filés. c'est de l'histoire ancienne, toutes les 3 semaines je fais moi même mon soin des pieds, je finis par une couche de crème hydratante et le tour est joué. j'aurais mis 5 étoiles si le fil de l'appareil n'était pas si court. mais bon je m'assois prêt de ma prise et ça va. n'hésitez pas il est top !

Palm Springs Table Pliable 6ft Blanc
Palm Springs Table Pliable 6ft Blanc
Proposé par Sports PLC FR

5.0 étoiles sur 5 Quel Gain de Place !, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palm Springs Table Pliante 6ft (Divers)
J'ai reçu cette table hier. Comme d'habitude avec Amazon les livraisons sont parfaites ! la table impec ! l'a monté et l'a démonté un jeu d'enfant ! pour les anniversaires où on est nombreux elle va bien me servir ! je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si solide, bon on va pas se mettre debout dessus on est d'accord mais pour les réceptions c'est parfait. et le must elle se glisse où on veut, sous le lit, entre une armoire et le mur bref n'hésitez pas !!!

Patients
Patients
par Grand Corps Malade

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patients (Broché)
rien à dire ce livre a été lu en 2 jours, grand corps malade raconte bien son histoire son vécu, touchant et avec une pointe d'humour, je recommande.

Severin 2404 Friteuse 2200W Cuve Inox 3,3L Noir Inox Brossé
Severin 2404 Friteuse 2200W Cuve Inox 3,3L Noir Inox Brossé

2.0 étoiles sur 5 j'aime pas, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 2404 Friteuse 2200W Cuve Inox 3,3L Noir Inox Brossé (Cuisine)
niveau pratique cette friteuse est le top ! niveau cuisson difficile de trouver la bonne température avec ce système et de plus j'ai essayé 3 fois de faire les frites et elle ressortent noires ! donc le visuel ne donne pas du tout envie. résultat je l'ai donné à qui l'a voulait bien...

ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française
ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française
Proposé par SPIDO DVD 100 % Neuf

3.0 étoiles sur 5 un peu dur pour ceux qui n'ont jamais fait de zumba, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française (DVD)
la musique ça va.. les profs de zumba gros dommage qu'ils ne parlent pas en français et pour le coup la voix française est un flop. les pas un peu difficile parfois beaucoup pour certains. perso sur les 4 dvd j'en utilise que 2 et les haltères sont juste ludiques mais pas nécessaire à mon sens

Dujardin - 59246 - Jeu de société - 1000 Bornes - Cars 2 Express
Dujardin - 59246 - Jeu de société - 1000 Bornes - Cars 2 Express

3.0 étoiles sur 5 bien pour les vacances, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59246 - Jeu de société - 1000 Bornes - Cars 2 Express (Jouet)
ce petit jeu est bien pour les vacances mais celui avec la planche de jeu est tout de même beaucoup mieux et plus facile à comprendre

Danielle Miroir sur pied grossissant 7 fois 17,8 cm (Chrome)
Danielle Miroir sur pied grossissant 7 fois 17,8 cm (Chrome)

4.0 étoiles sur 5 bonne qualtité, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danielle Miroir sur pied grossissant 7 fois 17,8 cm (Chrome) (Beauté et hygiène)
ce miroir est de bonne qualité, c'était pour offrir et la personne a été enchanté. ce n'est pas du plastique et il grossit bien.

Page : 1 | 2