Profil de magt > Commentaires

Grande Sac sacoche pochette banane nylon (5 poches zippées) Noir - TU
Grande Sac sacoche pochette banane nylon (5 poches zippées) Noir - TU
Proposé par Chaussmaro

4.0 étoiles sur 5 banane bien solide, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grande Sac sacoche pochette banane nylon (5 poches zippées) (Vêtements)
cette banane fait son travail, pratique avec ses multiples poches et bien grande. Je travaille avec et je peux dire que les fermetures n'ont pas encore sautées... :)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Top !! j'adore !, 11 décembre 2015
Brosse qui travaille comme un fer à lisser, franchement ça marche très bien et l'avantage c'est qu'il n'y a même plus de risques de se brûler le front ou l'oreille lol Le fil est assez long donc pratique, et elle chauffe rapidement jusqu'à 180 °c je précise tout de même que je n'ai pas une chevelure frisée, j'ai les cheveux qui frisottes après la pluie, et après sèche cheveux je choppe un sacré volume pas super. donc avec la brosse elle me lisse et fait brillé le cheveux digne d'un brushing ;)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2015 1:46 PM CET

Camelion AG4/LR66/LR626/377 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo
Camelion AG4/LR66/LR626/377 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo

1.0 étoiles sur 5 Ne dure pas très longtemps, 30 mai 2015
Ok pleins de piles à petit prix mais je comprends mieux pourquoi maintenant ....elle ne dure pas très longtemps ds le mois .je n'achèterais plus

BANCAREL HSTD SUBLIM TUA ZIP BRITISH Protection de Siège Housse Auto Universelle, Noir

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un produit universel !, 30 mai 2015
Hyper déçu, juste beau visuel pour les sièges avant. Difficile à mettre et quand on dit taille universelle cest censsé aller sur une simple Seat Ibiza et ben non, jai du faire du système D .

Simplehuman ST1018 Distributeur à Capteur pour Savon Plastique Blanc 14,5 x 7 x 17,4 cm

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement TOP!, 30 mai 2015
Fidèle à sa description et facile d'utilisation je recommande ce distributeur de savon ou de liquide vaisselle, finit l'eau autour du lavabo, on peut avoir ses deux prisent ce n'est plus un souci. Les enfants adorent, de plus pour le coup plus de gaspillage de produit en ajustement comme on le désire la dose distribuée. D'ici peu je vais en acheter un nouveau pour la cuisine .

Table camping buffet traiteur pliante portable
Table camping buffet traiteur pliante portable
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 top !, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table camping buffet traiteur pliante portable (Jardin)
cette table est géniale ! pratique de par son pliage qui ne prend pas de place, je le glisse sous mon lit, je ne m'en sert pas pour dehors, mais lorsqu'on fait les fêtes chez nous on est beaucoup et cette table je l'a rajoute en 2 temps trois mouvements tellement elle est simple d'utilisation, et costauds malgré son prix, c'est ce dont j'avais peur. elle est grande comme une table de salle à manger et légèrement moins large mais tant mieux comme ça on gagne en place dans la maison ;)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 14 octobre 2014
choix des coloris, pratique grâce à sa rotation cette housse est géniale, j'en ai acheté trois , et offerte une qui a fait bien plaisir car cadeau utile. de plus le prix est bien raisonnable !

Vitriolée !
Vitriolée !
par Patricia Lefranc

5.0 étoiles sur 5 bouleversant, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitriolée ! (Broché)
livre que je conseil vivement ! fait réels et tragiques mais belle leçon de vie ! en admiration devant Mme Lefranc avec qui j'ai pu échangé sur facebook car elle est accessible. en quelques heures le livre a été lu. et prêté car on me l'a demandé. alors n'hésitez pas à le commander

Elle by Beurer MPE 100 Station de manucure/pédicure
Elle by Beurer MPE 100 Station de manucure/pédicure
Proposé par Distri Commerce

4.0 étoiles sur 5 trop contente !, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle by Beurer MPE 100 Station de manucure/pédicure (Beauté et hygiène)
j'appréhendais un peu cet achat car peur que la puissance ne soit pas assez élevée ! l'appareil est pratique d'utilisation, efficace, et a plein d'accessoires. ayant souvent le dessous de mon gros orteil sec et râpeux dur dur pour mettre des collants sans les filés. c'est de l'histoire ancienne, toutes les 3 semaines je fais moi même mon soin des pieds, je finis par une couche de crème hydratante et le tour est joué. j'aurais mis 5 étoiles si le fil de l'appareil n'était pas si court. mais bon je m'assois prêt de ma prise et ça va. n'hésitez pas il est top !

Palm Springs Table Pliante 6ft
Palm Springs Table Pliante 6ft

5.0 étoiles sur 5 Quel Gain de Place !, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palm Springs Table Pliante 6ft (Divers)
J'ai reçu cette table hier. Comme d'habitude avec Amazon les livraisons sont parfaites ! la table impec ! l'a monté et l'a démonté un jeu d'enfant ! pour les anniversaires où on est nombreux elle va bien me servir ! je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si solide, bon on va pas se mettre debout dessus on est d'accord mais pour les réceptions c'est parfait. et le must elle se glisse où on veut, sous le lit, entre une armoire et le mur bref n'hésitez pas !!!

Page : 1 | 2 | 3