Profil de hbcrayon > Commentaires

Kidkraft - 65252 - Maison De Poupée - Majestueuse
Kidkraft - 65252 - Maison De Poupée - Majestueuse
Proposé par Per Sempre Toys

5.0 étoiles sur 5 Grande, très grande, luxueuse et parfaite, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidkraft - 65252 - Maison De Poupée - Majestueuse (Jouet)
Cette maison est vraiment magnifique et très grande. Elle plaît beaucoup à ma fille Sarah. Elle joue tout le temps avec. Je recommence +++. Elle a des très belles finitions avec des vis de la bonne couleur pour se comoufler dans le panneau !
En plus elle n'est pas chère pour cette taille.

Vtech - 203905 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Coffret Trio - Tracteur + Hélico + Bétonnière ou Dépanneuse - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Toujours Super, 28 septembre 2013
Ces tut tut bolides sont adaptés comme toujours au garage et autres structure tut tut.
Les piles tiennent très bien le coup, pas de panne à signaler pour le moment.

Vtech - 127805 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - City Tour
Vtech - 127805 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - City Tour

3.0 étoiles sur 5 Bien mais se défait facilement, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 127805 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - City Tour (Jouet)
J'avais le garage tut tut bolide et j'ai acheté ce City tour pour les associer ensemble.
Ca fonctionne bien mais les pièces ont tendance à ne pas rester imbriquer ensemble.
Par contre, c'est une bonne qualité de jouet.

mumbi Adapteur de chargeur de voiture Double USB iPhone iPad iPod HTC Desire LG P990 Samsung i9100 etc. doubles accès 2.1A 2100mA - 2 USB

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 28 septembre 2013
En voiture, c'est super car le portable se charge en roulant et ça évite d'être en panne de batterie sur la route.

Évidemment je recommande ce produit mais pas de téléphoner en conduisant pour autant !!!

AmazonBasics - Câble audio stéréo prise jack 3,5 mm - Spirale 2 m max étiré
AmazonBasics - Câble audio stéréo prise jack 3,5 mm - Spirale 2 m max étiré

5.0 étoiles sur 5 Compact, 28 septembre 2013
Ce câble est compact grâce à son fil en spirale et permet quand même une bonne distance donc je recommande.

OkBaby Siège pour Douche Opla
OkBaby Siège pour Douche Opla

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adaptée aux douches, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OkBaby Siège pour Douche Opla (Puériculture)
Alors que les baignoires de bébé ne sont utilisables que jusqu'au 1 an de l'enfant, celle-ci prend le relais et permet de donner des bains jusqu'à 3 ans.
Je m'en suis servie presque tous les jours pendant 2 ans et c'est absolument parfait.

Ma fille adorait prendre son bain dedans car elle avait de l'eau jusqu'au dessus de la taille.

Je recommande sans hésiter à tous les parents qui n'ont pas de baignoire comme c'était le cas pour moi car effectivement après l'anniversaire des 1 an la baignoire bébé est vraiment trop petite et peu adaptée mais pour l'enfant c'est encore mieux de prendre des bains car il peut avoir froid dans une douche.

Tomy Aquadoodle - 71840 - Loisir Créatif - Livre à Colorier - Mini Aquadoodle Classique
Proposé par le monde de tibaloo LIVRAISON RAPIDE AVEC SUIVI

Ma fille adore !

En voiture, sur l'ardoise Aquadoodle, ma fille s'éclate à faire des dessins. Aucun risque pour les sièges puisque tout est à l'eau.

Tomy - 71507 - Loisir Créatif - Mini Aquadoodle Raiponce
Tomy - 71507 - Loisir Créatif - Mini Aquadoodle Raiponce

5.0 étoiles sur 5 Très ingénieux et pratique, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 71507 - Loisir Créatif - Mini Aquadoodle Raiponce (Puériculture)

Tomy - Dessins - Mini Aquadoodle Disney Princess
Tomy - Dessins - Mini Aquadoodle Disney Princess

5.0 étoiles sur 5 Très ingénieux et pratique, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - Dessins - Mini Aquadoodle Disney Princess (Jouet)

Disney Princess Mini Mats Aquadoodle
Disney Princess Mini Mats Aquadoodle

5.0 étoiles sur 5 Très ingénieux et pratique, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princess Mini Mats Aquadoodle (Jouet)

Page : 1 | 2 | 3 | 4