Profil de Boun > Commentaires

Contenu rédigé par Boun

Boun

Anker® Astro2 8400 mAh Batterie externe de secours avec double sortie USB plus lampe de poche intégrée pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560, GT-S5360 Galaxy Y; Galaxy S4, Galaxy S4 Mini GT-I919, Galaxy S3 mini GT-I819, B 2100i ; Apple iPhone 5s 5c 5 4s 4(connecteur parafoudre non inclus); Nokia LUMIA 520R, 101; Wiko Cink Peax 2, Acer Liquid E2 Z3; Sony Xperia E J M Z Z1 Z Ultra; Tablette : Google NEXUS 7, Logicom TAB750, Apple iPad 4 3 2 iPad mini, mini 2, iPad Air

3.0 étoiles sur 5 Bien au début ... tient de moins en moins la charge ... Mais BON SAV !, 21 octobre 2013
Au début tout allait bien, avec une charge complète de la batterie je pouvais recharger une batterie de 2100mAh environ 3.5 fois = 7350mAh(ça me paraissait bien même si l'on atteignait pas les 8400mAh annoncé)
Maintenant, au bout d'un an, ça tient de moins en moins la charge, pourtant je ne l'utilise pas tant que ça ... une charge pour une semaine c'est correct, là je recharger une batterie 2100mAh 2 fois et il me reste 2 leds allumé sur 4, mais en faite il n'en est rien car si on branche son téléphone ça va charger aller 10% et ça clignote direct sur la led une.

Si on résume les points positif:
- on peut recharger ou on veut les produits high tech qu'on a qui consomme beaucoup.
- la petite lampe ça dépanne de temps en temps.
- l'envoi rapide

Les moins:
- l'indicateur de batterie restant mal calibré car quand il reste une led clignotant on peut plus rien charger (ça passe direct de 2 à une clignotant va savoir pourquoi)
- les adaptateurs les plus populaire fourni, mais c'est tout ... pas d'option pour en acheter d'autre et pas d'alimentation secteur.
- conception boitier plutôt fragile fourni avec une petite housse peu pratique.
- batterie de qualité quelconque (les 500 cycles OK, mais avec combien de perte ... je perds quasiment la moitié, 50% pour une charge complète). Je suis bien loin des 10 ans LOL si on compte 50 charge par an.
- ça met toujours environ 8h à charger complètement mais ça fourni de moins en moins.

En conclusion ne vaut pas son prix !!! il suffit de regarder les produits avec les designs similaire et qui coute moins cher !!!, je me suis dit que j'allais mettre un peu plus pour la qualité ba je suis déçu!!
C'est peut-être moi qui suis tombé sur un produit défectueux ... mais je parierait sur un départ à la retraite dans un an, il ne me restera plus qu'à en racheter un autre à ce moment la.
Je mets 2 étoiles car il fonctionne encore :-/.

Edit le 25 octobre 2013 : Suite à mon commentaire sur ma mauvaise expérience avec cette batterie, j'ai été contacter par le SAV Anker pour résoudre mon problème et ceux même après un an, je dis donc Chapeau ^_^ !!! et je rajoute une étoile

Hjh Office 621600 Siège de Bureau-Fauteuil de Direction Palatin Simili Cuir Noir

1.0 étoiles sur 5 Pas si Bonne qualité du plastique, 21 septembre 2013
Je suis déçu car je n'ai pas vraiment pu l'essayer ... je l'ai monter à moitier et je suis tomber sur une pièce défectueuse, la molette de réglage de l'assise sous le siège était cassé et est tomber par terre en le sortant, mais je pense que c'est du au faite de l'agencement des pièces dans l'emballage qui fait que ça s'est cassé pendant le transport ... vraiment dommage !! (en espérant que ça puisse aider le fabriquant)
Au vu de la qualité du plastique, je ne sais pas si les accoudoirs et la base avec les roulettes vont résister donc j'hésite à je recommander vu le prix.
Pour les points positifs car il y en a :
- la rapidité d'amazon : arrivé un jour avant la date prévu
a passer en négatif(- l'assise et le dossier ont l'air d'assez bonne qualité : bon simili-cuir et rembourrage assez dense donc ferme et pas tout mou (c'est a voir avec le temps).)
- les accoudoirs peuvent se lever parallèlement au dossier qui est pratique si on n'en a pas besoin
- les différents réglage de l'assise : inclinaison avec arrêt (+réglage en fonction du poids par molette) et hauteur de l'assise
Pour les points négatif :
- Conception/qualité de certaine pièce plastique pas très solide.
- perdu 2 soirée pour le montage/démontage et le renvoi (je sais pas si on peut compter ça ^_^).
- vu le prix par rapport à la qualité du plastique autant prendre moins cher si c'est pour que ça ne dur que quelques années
- le montage entre le dossier et l'assise se font par des équerres qui sont associés aux accoudoirs : je ne sais pas si les 4 vis de chaque côté sont solide vu ou ils sont placés mais c'est que mon avis

Dans l'ensemble c'est un bon siège hormis le défaut d'une pièce j'aurai surement mis 4 ou 5 étoiles, je met donc 3 étoiles

Edit du 12/11/13 :

Je l'ai recommandé et je ne suis que plus accablé par la mauvaise qualité de ce siège ... je pense même que je vais le renvoyer vu que :

- le rembourrage de l'assise devrait être d'une plus grande densité que le dossier !!! si vous voulez votre postérieur tout plat c'est bien partie :D (c'est tout plat et n'épouse pas la forme de votre derrière) après 2 semaines on a les fesses qui sont sur la planche sous le rembourrage !! et ne parlons même pas de celui des accoudoirs, y a la trace de la vis sur le simili cuir ...(je ne fais même pas 80kg pourtant)
- Jeu entre le siège et la colonne pneumatique (sous le siège en si peu de temps ...)
- les roulettes freiner ok !! mais c'est mieux si ça pouvais rouler ... ils ne sont pas anti-dérapant donc ça frotte à même le sol (si glissant) au lieu de rouler et pour que ça roule faut être assis sur un sol non glissant, mais on a un peu de mal quand même.
- Les manettes de réglage de la hauteur et de l'inclinaison mal placé !!! situer pas loin du dossier de chaque coté, vers l'arrière donc (moins gênant sans les accoudoirs)
- l'inclinaison du dossier se fait d'un bloque vu qu'il est fixe avec l'assise (on a plus les pied par terre) et c'est gênant pour moi si je veux me lever sans modifier l'inclinaison vers l'arrière(qui est au maxinum)
- Pas d'appui tête si vous êtes trop grand (pas plus de 1.6m)
- les seuls pièces solide en métal (le reste est presque tout en plastique) : le socle sous le siège le vérin pneumatique (et les vis oufff )

En bref j'ai mal au fesse, au dos et même bien calé dans le siège je suis moins à l'aise que dans mon ancien siège avec une assise confortable (bien rembourré qui épouse bien les formes) et juste un dossier inclinable manuellement sans accoudoir et qui roule. c'était un siège de seconde main récupéré donc voila ... je met zéro étoile pour celui la
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2014 5:16 PM CET

Komputerbay master carte microSDXC 64Go, classe 6 Samsung 16GB C10 with 10in1
Komputerbay master carte microSDXC 64Go, classe 6 Samsung 16GB C10 with 10in1

2.0 étoiles sur 5 Samsung ? Classe 10 ? Lecteur USB ?, 9 mars 2012
C'est sûre ce n'est pas de la marque Samsung vu que c'est écrit made in Taïwan ... et encore moins une classe 10 !! c'est plutôt une classe 6 voir 4 surtout pour l'écriture.
C'est livré dans un petit sachet clipsable et une simple étiquette autocollante avec imprimé dessus Samsung 16 Go classe 10 ... même les inscriptions sur la micro SDHC font mal au yeux!! (plus cheap comme emballage ya pas lol), l'adaptateur vers SD est aussi avec un autocollant de la marque Samsung alors que d'habitude c'est imprimé direct sur le plastique.
Et que dire du lecteur USB de carte mémoire SDHC : INUTILE !!!!!!!! On dirait qu'il va partir en pièce quand on le tien lol et à l'utilisation il plante tout le temps, et ma même fait voulez vous formater la carte mémoire alors que j'avais mis des données dessus(le mieux c'est utiliser le lecteur du PC portable ou fixe).

Que dire de plus ça marchotte :D après un formatage (pas trop le choix) ... à refaire un choix je mettrai quelque euro de plus pour une marque avec un vrai emballage même s'il n'y a pas de lecteur de carte avec(pour les déplacements c'est pratique).
Pas le temps de la renvoyer j'en ai besoin la lol donc espérons que ça tienne ...

Une étoile en moins pour chaque ...

- Pas une vrai Samsung
- Pas une classe 10
- Pas un vrai lecteur USB de carte mémoire

Une étoile pour

- j'ai été livré (encore heureux :D et surtout merci Amazon)
- j'ai la micro SDHC qui marche ? ouai marchotte ... une classe 4 ou 6 m'aurai couter moins cher quand même

Voila au moins j'aurai tester. Faite votre choix
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 2, 2012 2:02 PM MEST