Profil de Yes > Commentaires

La construction de soi : Un usage de la philosophie
La construction de soi : Un usage de la philosophie
par Alexandre Jollien

3.0 étoiles sur 5 Chapeau, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La construction de soi : Un usage de la philosophie (Poche)
Dur à ingurgiter pour un profane, chapeau l'artiste, j'espère que l'expert qui l'a déclaré débile à bouffer son diplôme de M je suis sur et je sais tout

Plastoy - 60873 - Figurine - Coffret Collector Tintin
Plastoy - 60873 - Figurine - Coffret Collector Tintin

5.0 étoiles sur 5 Figurine de qualité, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 60873 - Figurine - Coffret Collector Tintin (Jouet)
J'ai 40 ans et j'ai ressortie ma collection de bd pour mon fils de 7 ans devant la qualité des figurines je me suis remémoré tous ces bons moments de lecture avec Tintin et mon fils rêve à son tour alors que demander de plus

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 La description ne correspond pas au produit, 2 mars 2014
La culasse n'est pas en métal comme décrit mais plombé et ça fait une différence juste bon pour les enfants sans billes ni chargeur

Réussir son entrée en CP: Mes fiches effaçables grande section
Réussir son entrée en CP: Mes fiches effaçables grande section
par Delphine Gravier-Badreddine

4.0 étoiles sur 5 Lea cinq ans adore, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son entrée en CP: Mes fiches effaçables grande section (Broché)
Ma fille cinq ans adore, elle a fait des progrès facilement mesurable en un rien de temps, qualité de l'écriture et elle gagne en assurance.

Guide de survie de Bear Grylls
Guide de survie de Bear Grylls
par Bear Grylls

3.0 étoiles sur 5 Bear en mode vielle ours, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de survie de Bear Grylls (Broché)
Bof peu mieux faire un peu trop lite l'impression que Bear à un sérieux coup pompe, ou c'est pas lui qui a écrit suis déçu déçu

Plastoy - 60872 - Figurine - Set 3 Tintin et Moto
Plastoy - 60872 - Figurine - Set 3 Tintin et Moto
Proposé par Folie de Sam

5.0 étoiles sur 5 Tintin pour tous, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 60872 - Figurine - Set 3 Tintin et Moto (Jouet)
Figurines de qualité elles plaisent aux enfants et aux grands et oui j'ai craqué trop beau et les enfants en sont dingue

Dragons - 6019879 - Figurine - Animation - Krokmou Cracheur de Flammes
Dragons - 6019879 - Figurine - Animation - Krokmou Cracheur de Flammes

5.0 étoiles sur 5 Krokmou, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons - 6019879 - Figurine - Animation - Krokmou Cracheur de Flammes (Jouet)
Mon fils a adoré un petit peu d'eau dans le compartiment des piles et son krokmou crache un laser (ledds bleu) et une vapeur d'eau et en plus une sorte de torpille phosforecente
Le top pour un petit garçon de 7 ans

Pack 12 brossettes de remplacement - Générique compatible avec Oral B
Pack 12 brossettes de remplacement - Générique compatible avec Oral B
Proposé par unilosud

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 11 septembre 2013
Le 10/09/2013 C'est vraiment un générique avec c'est bon et mauvais côté, rapport qualité prix je n'ai pas trouver mieux ...