Profil de Vanessa > Commentaires

Contenu rédigé par Vanessa
Classement des meilleurs critiques: 1.177.606

Vanessa

La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable, 8 avril 2016
C'est le meilleur livre que j'ai jamais lu! Il faut s'accrocher un peu car le début peut sembler peu passionnant, mais quand ça démarre, autant vous dire que vous raterez vos stations de métro, tellement le livre est intriguant. Ce qui est incroyable dans ce livre, c'est que vous êtes sans cesse surpris par la suite des évènements. A aucun moment vous ne pouvez vous doutez de ce qu'il va se passer! L'auteur vous prends au trip et vous surprends sans cesse. Mais ce qui est exceptionnel avec ce livre, c'est que vous vous attachez tellement aux personnages, que vous ne voulez pas terminer le livre, par refus de devoir les quitter! Juste exceptionnel!!

L'Amour dure trois ans
L'Amour dure trois ans
par Frédéric Beigbeder

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour dure trois ans (Poche)
Le livre est bien, mais le lire une fois avoir vu le film au cinéma n'est pas l'idéal car il ne donne rien de plus que le film.

Top Gun
Top Gun
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 Très beau film, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Gun (DVD)
Je recommande ce dvd, qui est un très beau film, que l'on a plaisir à décrouvrir ou à redécouvrir à l'infini.

Le livre d'Excel 2010
Le livre d'Excel 2010
par Jean-François SEHAN

4.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre d'Excel 2010 (Broché)
Livre très facile d'utilisation, avec des explications très claires. Il m'est vraiment très utile, je ne regrette pas cet achat!