Profil de Christine > Commentaires

Contenu rédigé par Christine

Christine

Nikon ML-L3 Télécommande infrarouge pour appareils photo Nikon D5100/D7000/D90/P7000/P7100/1J1/1V1
Proposé par marsodeal

4.0 étoiles sur 5 Petit télécommande pratique, 6 février 2013
Je l'ai acheté pour l'anniversaire de mon fils en petit complément de son cadeau principal. Je ne regrette pas il a adoré. Outil très pratique car aucun stress pour le déclenchement de ne pas être soi même sur la photo.
Plus besoin de courir.

Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon
Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon

3.0 étoiles sur 5 Flash apprareil, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon (Accessoire)
Pas évident au début. Un problème de piles est survenu très rapidement. Il dévore.

Ne fonctionne pas en toute circonstance

Chris Marques
Chris Marques
DVD ~ Chris Marques

4.0 étoiles sur 5 Danser facile, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chris Marques (DVD)
Les explications sont clairs et avec chris tout devient facile. Le fait de faire une répétition a la fin de chaque danse facilite l'apprentissage. Je le recommande et j'attends avec impatience la sortie du prochain numéro

Hama Pied de table avec tube télescopique pour Appareil photo
Hama Pied de table avec tube télescopique pour Appareil photo

3.0 étoiles sur 5 Pied appareil photo, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Pied de table avec tube télescopique pour Appareil photo (Accessoire)
Un peu déçu par le pied qui est petit. L'avantage est qu'il peut se glisser facilement dans votre sac appareil photo.
La rallonge est décevante car elle ne peut pas supporter l'appareil photo qui bascule

Carte Souple Murale Planisphere [Fournitures de bureau]
Carte Souple Murale Planisphere [Fournitures de bureau]
Proposé par Kwebox

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Souple Murale Planisphere [Fournitures de bureau] (Fournitures de bureau)
Carte de bonne dimension, très clair. Le film plastique évite qu'elle se déchire. L'ensemble est bien claire et le coloris agréable

O'Neill - Short - Homme - Blanc-17-Tr-A3 - Taille - XS
O'Neill - Short - Homme - Blanc-17-Tr-A3 - Taille - XS

2.0 étoiles sur 5 Beau maillot, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill - Short - Homme (Vêtements)
Dommage qu'il ne m'ait pas été livré dans la bonne taille. Le xs était pourtant disponible au moment de la validation de ma commande. Très déçu car j’adorai ce maillot