Profil de Maï > Commentaires

Contenu rédigé par Maï

Maï (Toulouse, France)

Howl's Moving Castle Miyazaki Illustration Blue Sky coque pour Samsung Galaxy S3
Proposé par Micro Gorilla

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 30 mars 2015
Ce modèle mérite amplement ses 5 étoiles car l'image est de qualité irréprochable et les couleurs sont magnifiques, vives, sans être pour autant agressives. Le support est solide et ne craindra donc pas les chocs (tant qu'on n'en vient pas à le marteler de coup de marteau bien sûr...). Le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Je l'ai acheté pour l'offrir et nul doute que ce cadeau fera plaisir à ma moitié!

Harry Potter Box Set: The Complete Collection
Harry Potter Box Set: The Complete Collection
par J. K. Rowling
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un seul mot: magique, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Box Set: The Complete Collection (Relié)
Livres absolument sublimes, il n'y a strictement rien à dire: le coffret rouge et or est solide, les bouquins en eux-mêmes sont en excellent état et les couvertures sont hautes en couleur. Ils s'en sortiront très bien face au temps, il est rare de trouver de tels bouquins de qualité à ce prix-là.
Je recommande ce coffret les yeux fermés et ainsi que le vendeur et le remercie pour sa rapidité et qualité d'emballage/livraison provenant de UK!

Philips SHP8000 Casque filaire haute définition
Philips SHP8000 Casque filaire haute définition

5.0 étoiles sur 5 Un casque de qualité +++, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHP8000 Casque filaire haute définition (Appareils électroniques)
J'ai mis plusieurs mois avant de me décider entre celui-ci et le Sennheiser HD439 ...et il n'y a pas à dire, ce casque est vraiment excellent, sur tous les plans.
- Une mise en valeur des aigus et basses sans pour autant étouffer les mediums.
- Un très bon confort pour les oreilles, on ne sent pas du tout le poids du casque, même lors d'une durée prolongée.
- Concernant l'utilisation sur un ordinateur, smartphone, mp3 etc, il faut veiller à choisir le bon mode (rock, pop, renforcé, classique etc) selon le goût de chacun, le casque ne fait que s'adapter au mode choisi sur l'appareil donc si jamais les basses se font un chouïa trop entendre, il suffit de passer d'un mode à un autre.

Personnellement, j'écoute énormément de Trailer Music, de musique classique, d'OST (et de la variété de temps en temps) et ce casque est parfait pour ce type de musique avec une grande profondeur et une clarté agréable.
En bref, je le conseille fortement et le mien a conquis les personnes à qui je l'ai prêté et qui cherchaient un casque de qualité tout en étant abordable!

Illusions
Illusions

5.0 étoiles sur 5 Si vous ne pouviez acheter plus qu'un seul album..., 13 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions (Téléchargement MP3)
...c'est sans nul doute celui-ci. Pour moi Thomas Bergersen est à notre siècle ce que Mozart a été au sien. Son univers musical est juste hors norme. Toutes les pistes de cet album sont uniques et nous plongent dans une bulle de sérénité et émotions propres à chaque morceau. Pour ceux qui ne le savent pas, sur les quelques rares pistes où les solos sont menés par une voix masculine, c'est celle de Mr Bergersen ^^ Et le CD physique est également prévu pour un peu plus tard cet été.
En bref, n'hésitez pas, Illusion est l'album qui vous fera redécouvrir ce qu'est la véritable musique à travers traditions et chants!

N.T.T.® - 10x Compatible Cartouches d'encre XL capacité Compatible CHIP PGI CLI 520 521 directement applicable - Canon Pixma IP 3600 4600 4700 MP 980 630 620 540 560 550 640 980 990 - Noir Cyan Jaune Magenta 100% Manomètre - 100 qualité avec PUCE & contrôle du niveau de N.T.T.©
Proposé par Boutique D'encre

5.0 étoiles sur 5 Cartouches de grandes qualités!!, 20 avril 2011
Ces cartouches sont parfaitement compatibles avec la canon mp550 et la qualité de l'encre est irréprochable. De suite reconnue par l'imprimante, il n'y a eu strictement aucun problème. De plus, elles sont très bien conservées, chacune scellée dans une petite poche plastique sous vide (donc strictement aucun risque que l'encre ne sèche). A préciser un avantage par rapport aux cartouches vendues par la marque canon même: les sécurités sont très simple à enlever et pas de risque de toucher par mégarde la puce (les cartouches que j'avais eu avec la mp550 à l'achat étaient assez dures à défaire de leurs sécurités pour les installer...). C'est avec les yeux fermés que je recommande ces cartouches chez Free Ink Shop!! ^^

Microsoft LifeCam HD 5000 Webcam HD 720p filaire Format 16:9 Technologie TrueColor Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 25 mars 2011
Image nette, couleurs vives (éclairage True Color pouvant être réglé pour les plus réticents aux images lumineuses), autofocus correct (seul petit hic, il se réajuste toutes les minutes, ce qui conduit à une image floue pendant environ 5secondes avant que l'image ne redevienne nette à nouveau), il n'y a aucun problème d'installation par le CD et via internet (il faut que vous soyez connectés pour télécharger des fichiers améliorant la performance de la cam si vous ne les avez pas déjà).
Attention à ne pas avoir trop d'applications ouvertes, car même si la webcam paraît toute mignonne, elle mange pas mal au niveau de la vitesse du système. Donc si votre ordinateur est trop vieux ou qu'il commence à fatiguer et n'a pas une RAM d'une grande capacité, vous pouvez être amenés à rencontrer quelques petits problèmes d'images et de transmissions (je parle dans le cas d'une conversation vidéo via skype ou autre, sinon AUCUN problème concernant l'enregistrement d'une vidéo via la webcam). En résumé, très bonne webcam. Rapport qualité/prix excellent.

Dictionnaire de L'Ancienne Langue Fran Aise Et de Tous Ses Dialectes Du 9e Au 15e Si Cle
par Frederic Eugene Godefroy

2.0 étoiles sur 5 Attention!!!, 18 mars 2011
Je savais que les pages ne seraient pas d'une qualité idéale, puisqu'il s'agit là d'une reproduction publiée avant 1923, et ce n'est pas pour cette raison que je mets cette note. En effet, véritable amoureuse de la langue française et curieuse de l'Ancien Français, j'étais heureuse de pouvoir me procurer ce dictionnaire et l'idée de pouvoir m'y pencher dessus quand je le voulais me réjouissait beaucoup. Mais, véritable (et surtout mauvaise) surprise: le dictionnaire ne commence qu'à partir de la lettre I (et plus exactement In-) Je suis très déçue d'avoir eu -à ce prix- un dictionnaire aussi incomplet, surtout que j'avais pu avoir un aperçu sur un site (et dans lequel il y avait les 8 premières lettres de l'alphabet)
A part ce détail (mais qui est pour moi primordial), il n'y a rien à dire dessus, mise à part le fait qu'il faudra être un peu patient pour déchiffrer certains mots dû à l'ancienneté des ouvrages originaux.
Vraiment dommage car la langue française est un vrai trésor...

Invincible
Invincible

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magique..., 9 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible (Téléchargement MP3)
J'ai découvert les Trailer Companies il y a plus de deux ans.. et depuis, je suis devenue une fervente fan de ce genre totalement à part et qui mériterait une notoriété et un prestige sans pareil. L'album Invicible est un véritable bijoux (et je ne parle pas du prochain album Nemesis II qui promet rien qu'avec les 2 preview). TSFH est l'un des groupes les plus reconnus et respectés. Bergersen et Phoenix ont un grand sens de la musique et leurs oeuvres nous transportent d'un univers à un autre, sans relâche. Les Trailer Music réunissent et réinventent tout... bref, que de bonheur pour nos oreilles. Si vous aimez les versions orchestrales, les choir, les musiques de films intenses à vous en couper le souffle... STFH est l'un des meilleurs représentants dans ce domaine.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2011 8:12 PM MEST

Beast Master 2: Shojo Beat Edition
Beast Master 2: Shojo Beat Edition
par Kyousuke Motomi

5.0 étoiles sur 5 One of the best shôjos I've read, 24 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beast Master 2: Shojo Beat Edition (Broché)
If you like comedy/action/(supernatural)/romance mangas, you'll definitely like Beast Master! Moreover, Motomi Kyosuke is one of the most famous shôjo mangaka (and one of the most appreciated ones ^^) -and he's a man- If you see this serie or an other one from this author, don't hesitate!!!!

Artemis Fowl, tome 3 : Code éternité
Artemis Fowl, tome 3 : Code éternité
par Eoin Colfer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Absolument unique, 3 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artemis Fowl, tome 3 : Code éternité (Relié)
Bien qu'avoir lu tous les Artemis Fowl (6 compris), je ne me lasse jamais de les relire! Un anti-héro au début et qui évolue au fil des tomes, un monde féérique, déjanté comme on en a jamais vu... Plus on avance dans la série, plus on est surpris. Peut-être que ce commentaire sera jugé inutile aux yeux de certains, mais on en peut pas en dire grand chose ( à part qu'il est certainement l'une des meilleures séries fantastiques jamais faîtes) car le lire serait de loin le mieux.